Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, pour ceux qui suivent la présentation de ma titine, vous saurez que je compte installer le régulateur, pas envie de filer 400€ à mon concess pour qu'il me le fasse, je voulais savoir si quelqu'un du fofo pourrait me l'activer une fois que je l'aurais installer, contre une petite rémunération pour la prestation bien entendu :) je peut me déplacer bien sur, on va dire je suis près à faire 200-300bornes si il le faut :)

Merci et bonne soirée, en faite y'a -t-il un tuto pour le montage du régulateur sur AP car j'ai trouver quelque tuto, mais aucun ici

Posté(e)

bonjour simple question pour l'activation de ton régulateur pourquoi ne pas commander un câble ^^ comme sa tu la en permanence en cas de prise diag au autre ebay a de très bon tarif pour le câble et ci besoin j'ai les logiciel que je peut faire partager

Posté(e)

cette solution m'intéresses aussi :) on en reparle en MP quand je rentre de paris :) merci

Posté(e)

Tu as une section Vag-Com dans le forum, avec une liste de personnes qui possèdent cette valise magique.

Allez courage, tu vas trouver ton bonheur :)