Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après un premier message relatif à un problème de boîte Tiptro (merci pour vos réponses !), en voici un second plus positif puisqu'il s'agit d'une brève présentation de mon Allroad : 2,5 TDI de 2004, 180 cv, boîte Tiptro, Pack +, peinture intégrale.

Acheté début 2008 avec 168 000 kms (1ère main), il affiche presque 190 000 kms au compteur aujourd'hui. Mis à part ce souci de calculateur électronique de boîte auto, rien à signaler de négatif. Je roule peu (me déplace en scooter) mais c'est à chaque fois un réel plaisir. Me rendant très souvent dans les Pyrénées (été comme hiver) avec pas mal de matériel, j'étais sur le point d'acheter un Pajero long 3,2 DID quand le vendeur m'a proposé l'Allroad. Je n'ai pas hésité longtemps et suis ravi de mon choix. Pourvu que ça dure...

Bravo à tous ceux qui font vivre ce forum et bonne route !

post-65776-0-11404400-1295871949_thumb.jpg

post-65776-0-08374600-1295871967_thumb.jpg

Posté(e)

:coucou:

yepkiko félicitation pour ton choix. Très belle comme la plus part de nos Allroad pour pas dire toutes nos AUDI.

Posté(e)

Hummmmm... Un passionné VW Aircooled et Allroad ! Comme moi ! Viens voir mon garage (lien dans ma signature !) :bigsmile:

:bienvenue:

Chris...

Posté(e)

Merci à tous pour vos messages !

@ Chris : J'étais déjà venu voir ton garage (ça fait rêver !) et avais laissé un petit commentaire...