Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut , je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commander sur le site "la voiture 24" ???

parce que j'ai une tète de cardan qui commence a claquer et c'est la que j'ai trouver les meilleur prix

mais j'ai peur de la qualité des pièce , surtout sur un cardan

Posté(e)

Apparemment, je ne l'avais pas encore dis,

vraiment belle ton A3 8L, félicitation^^ :bien:

Posté(e)

Apparemment, je ne l'avais pas encore dis,

vraiment belle ton A3 8L, félicitation^^ :bien:

mercii :bien:

Posté(e)

je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commander des pièce sur aluformproduct.com ????

j'ai commander il y a 1 semaine des pièce pour ma voiture , l'argent a été retirer et je n'est toujours rien ...

même pas d 'e-mail de confirmation de commande , pas de numéro de commande non plus ... bref je m’inquiète

Posté(e)

je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commander des pièce sur aluformproduct.com ????

j'ai commander il y a 1 semaine des pièce pour ma voiture , l'argent a été retirer et je n'est toujours rien ...

même pas d 'e-mail de confirmation de commande , pas de numéro de commande non plus ... bref je m’inquiète

salut,

je ne veut pas te faire peur mais sur un autre forum,ils dises que aluform étais en grosse difficulté,délais d`envoie a rallonge et pieçe reçus et pas de facture.

Posté(e)

salut! j'ai deja commandé chez eux, alors delai super long. j'ai du passer par par le litige de paypal pour que ca bouge. donc j'espere que t'es passé par paypal pour le paiement.

Posté(e)

sa y est !!!!!!!!!!!! :) enfin reçu ma commande aluformproduct , attendu 15 jours ....

donc Bilstein B4 installer depuis quelque minute

Posté(e)

t'es un fou de venir dire ça sans photos !!!!!

Tu sais ce qu'il te reste a faire :bigthumbup:

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

:unsure:

:)

:eldiablo:

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

be sa vos pas le coup de mètre des photo , etan donner que j'ai garder mes ressort voghtland a moin 4 que javai déjà installer les semaines passer !!! visuellement parlant il y a absolument rien de changer !

Posté(e)

be le démontage a ete super vite ,etan donner que j'avais changer les ressort il y a 2 mois !!! sinon sa change , sa fait plaisir d'avoir des amortisseur asser raide et qui ne claque pas a chaque bosse !!

Posté(e)

De retour du All vw familly 3e Edition !!!! que du bonheur ... :rolleyes:

que 2 a3 8l dont la mienne et une noir poser par terre avec des jantes noir a déport orange !

sinon pas mal de jolie prepa , notamment par les suisses .Bon temps et tres bonne ambiance !!

a refaire

sinon juste un petit mots pour les gens qui me disent qu'ils vienne alors qu'ils lâchent tout au dernier moment sans même prévenir ...

sérieux sa coûte rien de me dire que finalement vous n'avez pas envie de venir , pas obliger de dire des gros bobard

:bien:

Posté(e)
sinon juste un petit mots pour les gens qui me disent qu'ils vienne alors qu'ils lâchent tout au dernier moment sans même prévenir ...

sérieux sa coûte rien de me dire que finalement vous n'avez pas envie de venir , pas obliger de dire des gros bobard

Ca s'adresse à qui ce message? Car il me semble que sarah t'a prévenue sur Facebook qu'on ne viendrait finalement pas... :blink:

Posté(e)

Salut Gée tu m'enverras les photos dsl de ne pas avoir pu etre là au VW family. Tu m'enverras les photos. Toujours aussi belle ton A3

Posté(e)

Salut Gée. Dsl de ne pas avoir pu etre là à ce rasso. Tu m'enverras les photos. Toujours aussi belle ton A3

Posté(e)

tkt pas lsda j'etait au courant pour toi et sarah !! enfin même si c’était pas encore sur et certain .

et ouai tkt pas kickback je t’enverrai tout sa via facebook

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut a tous , sa fait un petit moment que je ne suis pas passé vous voir sur le forum !! alors je viens avec de nouvelles pics mais rien de neuf !lol

sauf des silent bloc d'essieu arriere tout neuf ,4 pneus neuf , un cardan a changer et une voiture qui ne prend plus ses 90° :colere:

110925112202404735.jpg

111002113528238800.jpg

111002113609503091.jpg

111019081429304402.jpg

111019081528985351.jpg

110925115117972419.jpg

110925031905504556.jpg

110925032012236333.jpg

Modifié par Gee
Posté(e)

Sonde temp' ou calorstat ;)

Très belle photos en tout cas ;)

Posté(e)

J'adore les photos, surtout avec ces plaques noires :malelovies: :malelovies:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous , je reviens encore une fois vous pose quelque photos fraîche de cette aprem . juste pour vous montrer ma nouvelle idée des anti brouillard jaune ( on aime ou pas , moi j'adore ... lol ) je trouve sa sympa d'accentuer le coter old et de continuer dans la ligner des plaque noir !! vous en pensée quoi ?

111113092055800915.jpg

111113092431583546.jpg

111113092501383653.jpg

111113092528197851.jpg

111113092634419045.jpg

111113092652391862.jpg

Posté(e)

Pour les AB c'est pas mal, en passant Gee c'est quoi déjà la règlementation concernant les plaques noirs ?

Je comprends pas pourquoi c'est interdit en fait :P

Posté(e)

C'est pas interdit... Y a encore plein de vieilles auto avec...

Posté(e)

Autant pour moi, c'est seulement pour les tuture d'avant 1993 roulant en tant que "collection"...

Sinon ça a l'air sympa les AB... Il faut more photos ;)

Posté(e)

Oui interdit pour tout véhicule ayant ça date de construction après 1993.

Posté(e)

jolie photos et belle titine :bien: ,pas fan des AB jaune,les jantes j'aime beaucoup.

Posté(e) (modifié)

Salut Gee!

Toujours aussi belle ton A3 :malelovies:

Je continu à dire que j'adore tes jantes, et qu'elle paraissent plus grande que les miennes qui sont également en 17".

Toi et francky, vous me donnez envie de changer mes ressorts, pour la descendre d'un bon centimètre encore...

Perso les AB jaunes, j'adore. J'y ai déjà songé également...

C'est juste un film que tu pose par dessus il me semble, car rien trouvé d'autre à l'époque de mes recherches...

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e) (modifié)

tu peux les teinté également avec de la peinture à verre vivian.

En tout cas j'adoreeeee le style. :malelovies:

Modifié par Vincent R.
Posté(e)

bien cool les ab jaunes ;) ca rend bien sur le noir!

Posté(e) (modifié)

je demandé un devis chez Pourchier pour 2 ressorts arrières , je te dirais Vivian.

Moi j'adore aussi les AB jaune !

Modifié par Kev006