Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

be le resultat n'est flagrand mais je suis deja a la limite de froter (avec du monde deriere)

j'aurais mis peu etre 1cm si j'avais une a3 2 place oû je montrait persone deriere ...

apres 1 cm il te faut changer les boulons pour en metres des plus long

et j'ai pas envi d'esayer et de froter les ailes ( pas envi de les repeindre maintenant ...)

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

bon alez je me lance !! vous me dite se que vous en pencer !!

110719092120447215.jpg

110719092143198038.jpg

110719092435306438.jpg

je suis entrain de preparer d'autre photo de la voiture entière !!

Modifié par Gee
Posté(e)

ok, après ça dépend de l'ET des jantes, perso je sais pas si je vais en mettre pour une différence minime.

Posté(e)

ET 35 pour mes jantes

Posté(e)

Nickel tes tofs l'ami !! :malelovies: :malelovies:

La 1ère est trop bien :eldiablo:

Posté(e)

c'est pas flagrand c'est sure ta 5mm mais c'est les maximum que je metrai pour ma pare ! pas envi de froter ! :bigsmile:

Posté(e)

tu es sur que 1 cm ne serait pas passé?

Posté(e)

pour moi nan !! 1cm te ferai amener la roue juste au niveau de l'aile dc si tu monte du monde deriere sa touche sans meme prendre une bosse

apres tu peux toujour si ta des amortisseur super a dure qui ne te redessant pas ta caisse

Posté(e)

Ce sont tes amortos d'origine avec du -35 ? :blink:

Posté(e)

et oui ... j'ai pas du 18 pouce alor forcement sa fait plus haut avec la jantes que toi

sa se voit bien a l'avant mais je sais pas pourquoi a l'arriere sa fait pas trop de diference <_<

Posté(e)

je la trouve plutôt bien basse moi !

Posté(e)

11071910261119431.jpg

:blink: ah bon ??? bien basse ?? je la trouve pas plus basse que la tienne moi ! je passe dificilement 2 doigt devant et 2 doigt a l'arriere (et on parle bien de hauteur de caisse ... :unsure: )

Posté(e)

S'est vrai quelle fait très basse!!

Perso j essayerais bien sur mes 16 dorigine des cales de 10 :malelovies:

be si tes pas rabaisser je pence que sa devrait le faire

Posté(e)

j'ai en gros pareil que toi. 1 doigt et demi à l'avant et 2 à l'arrière.

Posté(e)

Châssis sport, et bientôt -35! :bigthumbup: , mais j'ai quand même de la marge encore, a voir avec rabaissement, roue de secours et chargé ^^

Heureusement qu'on sait que vous parliez de rabaissement :bigsmile:

Faut le préciser a gasy par contre :eldiablo:

Posté(e)

j'ai en gros pareil que toi. 1 doigt et demi à l'avant et 2 à l'arrière.

Je savais que tu étais un petit coquin Kev :payday:

:icon28:

:out1:

Posté(e)

:MdrDevil:

Vous êtes trop grave les mecs !!!! :boulettour:

:bigsmile:

Posté(e)

Châssis sport, et bientôt -35! :bigthumbup: , mais j'ai quand même de la marge encore, a voir avec rabaissement, roue de secours et chargé ^^

Heureusement qu'on sait que vous parliez de rabaissement :bigsmile:

Faut le préciser a gasy par contre :eldiablo:

et bien pour nous aussi c'est un chassis sport ... de toute facon chassis sport ou nan tu obtient la meme chose ,vue que se qui te fait les moin 10 du chassis sport se sont les ressorts ,et que tu enleve ceux la pouren metre des moin 35

Posté(e)

Jolies photos, c'est clair qu'elles font balaises tes jantes pour du 17.

Posté(e)

ouai ouai c'est bien sa !! je trouve pas quelle font si grosse !! c'est parce qu'elles sont propre sa :rolleyes:

Posté(e)

salut a tous !! est se que quelqu'un pourait me dire oû je peut trouver des silent bloc renforcé de triangle ? parce que j'ai changer les miens il y a 5 mois et ils sont deja plus que mort !!!

Posté(e)

salut a tous !! est se que quelqu'un pourait me dire oû je peut trouver des silent bloc renforcé de triangle ? parce que j'ai changer les miens il y a 5 mois et ils sont deja plus que mort !!!

powerflex !!... ou demander des silentbloc de TT, moi j'ai mis du TT partout...j ai la liste de prix powerflex kke part je penses

Posté(e)

J'ai déjà entendu parler des SB de TT, ils sont plus costaud que ceux d'A3?

Moins cher que les Powerflex?

Moi je me tâte encore pour les Powerflex... A la limite, les SB de TT seraient un bon compromis... Je ne veux pas non plus faire de mon A3 une "voiture de circuit".

Posté(e)

les triangle de tt ne sont pas les meme que ceu d'a3 ???

parce que je ne trouve persone qui veux me changer juste le silent bloc du triangle ... ils me disent tous qui(il y a trop de risque pour le triangle

et j'ai trouver des powerflex chez oreca a 50€ avec les frait de port

ceux de serie sont a 5€ ...

Posté(e)

J'ai déjà entendu parler des SB de TT, ils sont plus costaud que ceux d'A3?

Moins cher que les Powerflex?

Moi je me tâte encore pour les Powerflex... A la limite, les SB de TT seraient un bon compromis... Je ne veux pas non plus faire de mon A3 une "voiture de circuit".

les SB de TT sont pleins alors que ceux de l'A3 sont en nid d'abeille... la TT etant plus basse a l'origine, les SB sont un plus solide.

J'en ai et ca va nickel ( triangle,barre stab)

Posté(e)

j'ai comander les silent bloc de s3 (pareille que les tt)

montage vendredi pour 80€ ... <_<

Posté(e)

be c'est la main d'oeuvre a 80€ !!

Posté(e)

15€ piece sur oscaro

Posté(e)

Ah je préfère mdr, j'ai eu peur ^^

Va falloir que je m'y penche dessus, et que je regarde combien j'ai de Silentbloc et ou a changer exactement, je pense tous les passer en TT