Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tient des photos de la lame cupra R mais sur S3 sorry

Lame_13.jpg

Lame_07.jpg

Lame_11.jpg

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

et bien sur s3 j'adore , mais sur la miene je suis moin sur du resultat

la voiture est plus haute , et mes bas de parechoc sont noir mate ! donc je pence que je vais y laisser comme sa

mais merci pour les photo c'est sympa

Posté(e)

Je pense que tu fais le bon choix Gee. Je trouve pas ça joli sur un PC A3. Par contre sur le S3, ça démonte :malelovies:

La 1ère photo est superbe :bien:

C'est à quelqu'un du forum cette S3?

Posté(e)

c'est sure que c'est une tuerie cette s3 !! jpence pas quelle soit du forum , elle immatriculer en italie

Posté(e)

Jantes en 19" posée par terre, tout de suite c'est magnifique il lui manque juste la calandre full

black pour allez avec ses feux noir :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Et pareil elle vient d'italie donc pas d'ici

Posté(e) (modifié)

quelqu'un aurait un bon site ou je pourait comander mes bilstein les yeux fermer ? un site oû je suis sure de les recevoir rapidement ?

je voudrait la rabaisser de 2cm mais j'ai peur que sa ne se voit pas par rapport a se que j'ai maintenant ,j'esite vraiment entre des b4 avec ressort eibach ou des b10 qui me la rabaisserait a (- 40 a lavant et - 30 a l'arriere )

sachant que je cherche des amortisseur qui m'offre le meilleur compromis entre confort et sportivité pour un meilleur prix

budget maxi a 500€

a l'aide !! :rolleyes:

Modifié par Gee
Posté(e) (modifié)

:coucou: ya quelqu'un ?

Modifié par Gee
Posté(e)

:coucou:

Désolé, n'en ayant jamais commandé via internet, je n'ai aucun site à recommander :rolleyes:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous !! juste pour vous dire ma nouvelle petite modifications que je viens d’effectuer sur mon a3

montage d'un caisson BUS 20 de chez focal

OKOK il y en a parmi vous qui doivent faire des bon que je met un bout qui n'est pas de série (sachant qu'une audi as un son de dingue)

mais la , c'est diferent . l'ancien proprio avait tous couper les cables quant il a enlever l'autoradio d'origine et bien sur coupé les prises avec ...

du-cous seul les Hp avant marchait et l audi concert complètement inutilisable

alors ce week end , petite crise j'ai démonter toute les garniture pour faire passer tous les câbles et brancher ce petit caisson .

une fois tous régler par un pro du son vers chez moi , le resultat est une vrai petite merveille

je vous lâcherais des photo de l'instale completment finis plus tard

110416124517494308.jpg

Posté(e)

J'imagine avec plaisir que le résultat doit être à la hauteur de la marque :bien:

Puis de toute façon, si l'ancien propriétaire a tout coupé ... autant se faire plaisir ;)

Posté(e)

Moi je trouve qu'avec le caisson d'origine on est vite saturé.

Je pensais également a en mettre un autre ou mettre un second d'origine du coté droit :bigsmile:

Posté(e)

Sur l'ancienne, j'avais mis un ampli JBL + caisson JBL en parallèle du caisson d'origine. Le résultat était :malelovies: comparé aux basses d'origines, peu "envoutantes".

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous amis pilote d'a3

je viens vers vous pour me réconforter ... parce que je me pose une grande question ?!!!

pourquoi qu'as chaque fois que je refais quelque chose sur ma voiture ,il y a toujours un gros con pour me l’abîmer ????!!!

petit resumer :

je refais mon pare choc avant car il etait rayer a quand je lai acheter ... 1 semaine apres une mamie se gare et me le raye

je refais mon coter parce que ma mère me l avait arracher ... le lendemain je roule sur un parking et un type recule et m'enfonce mon aile arrière !!

et se week end je refais la peinture de mes jantes ...et cet aprem je me gare sur un parking de supermarcher bien a l'ecart de toute autre voiture et a mon retour je retrouve mon pare choc et ma jante rayer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a que moi qui a cette guigne ???

du-cou be la je pence a installer une alarme qui me la ferai sonner a la moindre secousse !

vous en dite quoi ?

je vais pas reussir a tenir ma voiture propre jusqu'au vw day

Posté(e)

personne aurait une idee sur quelle alarme choisir ?

Posté(e)

Tu as les alarme beeper qui sont sympa

Posté(e)

Tu as les alarme beeper qui sont sympa

c'est chaud a instaler sa ?

Posté(e)

Ces comme une alarme jai envie de dire peut être un peut plus lol.car tu peux démarrer ta voiture à distance etc donc un peut plus complexe

Posté(e)

ouai mais chaud je ni conai rien en electriciter

Posté(e)

J'ai de bon retour sur conrad et cobra qui font de très bonnes alarmes...sur ma 306 j'en avais une cobra et c'était nickel je l'ai retiré car elle sonnait souvent pour rien faute de ne pas avoir trouvé le prob...

Posté(e)

moi aussi j'avais une alarme cobra sur mon ancienne voiture que j'avais fait monté chez noroto car moi et l'elec sa fait deux et je n'ai pas été du tout déçu

Posté(e)

salut a tous , sa y es j'ai investi dans une alarme pour mon a3

mon choix c'est porter sur une alarme de marque Beeper modele xray

montage tres facile , juste a brancher au plus et moins de la batterie et a mette le détecteur dans la voiture

et maintenant juste en metant une claque sur une vitre ou en essayant d'ouvrir une porte la voiture de met a sonner 3 fois 30 seconde a 120 db !!!

tous sa pour même pas 80€

Posté(e)

c'est cool félicitation une beeper moi je n'ai pas étais déçu de la mienne a l'époque :)

Posté(e)

C'est possible de nous faire une démonstration vidéo ?

be va sur you tube et tape beeper xray tu va en trouver !!

serieux je te la conseil

Posté(e) (modifié)

110430101749492345.jpg

110430101813456823.jpg

110430101836201148.jpg

110430101903453159.jpg

110430101928421500.jpg

juste parce que je l'aime trop !!lol

desoler de la qualiter mais photo de mon telephone

Modifié par Gee
Posté(e) (modifié)

J'avais une alarme d'origine sur ma 306 j'ai monté un système de centralisation avec télécommande longue portée j'en avais marre de l'infra rouge résultat; déclenchement intempestif de l'alarme de la voiture, elle sonnait pour rien...et à force ça devient très franchement agaçant surtout quand sa sonne non stop à 1h du matin et qu'il faut descendre pour ne pas réveiller tout le quartier :vert:...reste à savoir si la tienne sera aussi fiable que le bidule que j'avais :rolleyes:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

+1 trop sensible c'est pas idéal non plus ces un risque à prendre un coup de fusil par les voisins lol

Posté(e)

A mort les photos faite avec le téléphone :bigsmile:

J'ai bien avec les jantes la ! c'est rare et ça ressemble fortement au rs4 !

Posté(e)

A mort les photos faite avec le téléphone :bigsmile:

J'ai bien avec les jantes la ! c'est rare et ça ressemble fortement au rs4 !

putain tu m’étonne que la qualité est de merde , j'avais prévu l'appareil photo mais quand j'ai voulu attaquer le shooting il y avait pu de batterie ...

je recommence ce soir avec un vrai appareil

Posté(e)

J'avais une alarme d'origine sur ma 306 j'ai monté un système de centralisation avec télécommande longue portée j'en avais marre de l'infra rouge résultat; déclenchement intempestif de l'alarme de la voiture, elle sonnait pour rien...et à force ça devient très franchement agaçant surtout quand sa sonne non stop à 1h du matin et qu'il faut descendre pour ne pas réveiller tout le quartier :vert:...reste à savoir si la tienne sera aussi fiable que le bidule que j'avais :rolleyes:

sur cette alarme tu as 8 niveau de sensibilité , si tu met au minimum ,elle sonnera que si un camion vien te l'encastrer contre un mur ... et au maximum elle sonne si un piaf viens se poser dessus !! nan j’exagère mais moi elle sonne si tu met une bonne claque contre une vitre ou sur la carrosserie !! et j'ai essayer de secouer la voiture et sa ne sonne pas

seul les chocs conte

Posté(e)

a votre avis , elle a combien de kilométre au conteur ?

Posté(e)

Vraiment belle cette A3. Moi aussi je suis assez fan de tes jantes.

Tes retros me plaisent également.

Tes photos sont sympa, mais encore mieux avec un vrai appareil :P

Pour le kilomètrage, vu que tu poses la question, c'est qu'il est élevé je suppose, malgré l'état.

Donc je dirais 195000km...

Posté(e)

Vraiment belle cette A3. Moi aussi je suis assez fan de tes jantes.

Tes retros me plaisent également.

Tes photos sont sympa, mais encore mieux avec un vrai appareil :P

Pour le kilomètrage, vu que tu poses la question, c'est qu'il est élevé je suppose, malgré l'état.

Donc je dirais 195000km...

elle a 245 000 au conteur ! mais j'ai tout refait se qui il y avait a faire niveau moteur pour quelle soit nikel