Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

voila je vous presente mon problemes en esperant que j'aurais une réponse de votre part merci

je poséde une audi a6 3.2 fsi année 2005 et j'ai un aussi j'ai le voyant "reglages des pharees automatiques deffectueux" qui s'allumen tous le temps apres un diagnostique chez audi on me dit que c mon feux gauche qui deconne donc je rachete un feux gauche je le met s en place rien de méchant pour le montage mai aucun changemen le voyant reste toujour allumée est-ce que je doi refaire un diag chez audi ?

Posté(e)

bonjour sofiane ,

je pense que tu dois passer un coup de vag com pour enlever le défaut. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut a toi, bienvenu sur le forum,

tu aurais du commencer par regarder du coté de ta batterie, j'ai eu le même problème, et cela venait d'une batterie un peu faible en charge,

le test de réglage se faisant au moment du démarrage, l'intensité de la batterie suffisait pour "nourrir" le démarreur, mais pas le reste des consommateurs électriques; le test ne pouvant se réaliser, j'avais le défaut au tableau de bord.

en espérant t'aider

a++

Modifié par Fredarsouille
Posté(e)

slt a tous

j ai ce petit souci egalement . et il est vrai qu avec la temperature qu il fait la voiture a du mal a demarrer et ce voyant apparait et ce seulement en hiver .

j ai changé la batterie, mais un ami m a dit qu il fallais passer chez audi pour regler la gestion d alimentation, vous en pensez quoi ...:-s

a bientot

Posté(e)

Idem pour moi, batterie fatiguée = défaut du réglage du site des phares ... .

Souvent en ville après plusieurs démarrage, ou au matin quand il fait froid ...

Mais tant que ça démarre :bigthumbup: