Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter une Audi A8 4.0 TDI de 2005 avec chauffage stationnaire (j'ai une télécommande) mais je n'arrive pas à entrer dans le menu MMI qui devrait permettre de programmer la mise en route de ce chauffage.

Est-ce un problème de mise à jour du MMI?

Merci de votre aide si vous avez un avis sur la question!!

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter une Audi A8 4.0 TDI de 2005 avec chauffage stationnaire (j'ai une télécommande) mais je n'arrive pas à entrer dans le menu MMI qui devrait permettre de programmer la mise en route de ce chauffage.

Est-ce un problème de mise à jour du MMI?

Merci de votre aide si vous avez un avis sur la question!!

Bonsoir,

Normalement, c'est le bouton SETUP du chauffage qui permet la mise en route manuelle ou la programmation. Pour l'emploi de la télécommande, il suffit d'appuyer sur le bouton, il n'y a rien à faire dans le MMI. Par contre, il ne fonctionnera pas si tu es sur la réserve ou si ta batterie était en sous-charge. Il m'est arrivé une "panne" car le système se déconnecte en cas de sous-charge et passage au concessionnaire obligatoire pour le reprogrammer.

A+

Posté(e)

Merci pour ta réponse, ça sent la passage chez le concessionnaire pour une reprogrammation vu que je ne suis pas sur la réserve et que la batterie est OK!

Bon WE!

Bonsoir,

Normalement, c'est le bouton SETUP du chauffage qui permet la mise en route manuelle ou la programmation. Pour l'emploi de la télécommande, il suffit d'appuyer sur le bouton, il n'y a rien à faire dans le MMI. Par contre, il ne fonctionnera pas si tu es sur la réserve ou si ta batterie était en sous-charge. Il m'est arrivé une "panne" car le système se déconnecte en cas de sous-charge et passage au concessionnaire obligatoire pour le reprogrammer.

A+

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour je un probleme je n arrive pas a affiche lu webasto dans lu mmi du mon audi A8 2005 4.0L

je lu vag com ma je connai pas lu code. Ce vous volez me aide. Merci.

Posté(e)

Tu y as accès via le setup de la clim.

Posté(e)

presente toi un peu presente ta voiture et essai de faire des effort en ecrivant

tu y a acces aussi via les deux telecomande en + du setup de la clim