Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

sur ma fenêtre arriere droite jai le joint qui se décolle j'ai peur....

que faire?

Posté(e)

Le problème a été déjà rapporté par quelques utilisateurs

Deux solutions :

Allez chez Audi pour une prise en charge sous garantie

Ou bien tu peu utiliser ma solution qui et de mettre un point de colle néoprêne derrière le joint décollé afin qu'il se plaque bien a nouveau

Posté(e)

On pourrait avoir une photo? Car je ne pense pas avoir ce problème j'aimerai bien m'en assurer.

Posté(e)

C'est pas un problème de joint qui se décolle, car en fait il n'a jamais été collé :

C'est juste qu'il n'est pas forcément bien plaqué, surtout avec le froid.

Sur mon A1, lorsque je l'ai eut, d'un côté il était parfaitement plaqué et de l'autre moin bien, et j'ai mis un point de colle pour résoudre ce petit défaut esthétique :coucou:

Posté(e)

J'ai suggéré au carrossier de me mettre un point de colle et il a fait une drôle de tête quand je lui ai dit ça... Si le problème revient quand ils m'auront changé les joints, je finirai par y mettre un point de colle aussi.

J'essaierai de vous faire une photo ce week-end.

Mais comme le dit Audiman, c'est vraiment pas grand chose, juste un petit détail, et ne t'inquiète pas ShinTenshi ça ne va pas se décoller beaucoup, juste 5 mm dans le coin et c'est tout.

Posté(e)

Effectivement si vous avez une photo je suis également preneur, j'avoue ne pas avoir beaucoup regardé les 2 petites fenetres arrières...merci d'avance Messieurs :)

Posté(e)

désolé je n'ai pas vu ou le sujet a été traité...

je vais voir sa et vous faire une photo :(

Posté(e)

Merci pour la photo, je pensais que ça se décollé de l'intérieur ;)

Du coup je ne voyait rien moi dans l'auto, mais je vais regarder un peu mieux à l'extérieur. Je n'ai rien remarqué et je suis aller à la neige, donc si ça avait été décollé, je pense que ça accentu la chose.

Mais je vais regardé cela, merci à toi pour les photos.

Posté(e)

De rien, par contre je n'ai pas précisé, mais je pense que vous avez vu que sur la deuxième photo j'appuie pour remettre le joint en place.

C'est sur que ce n'est pas grand chose, mais maintenant quand je prend la voiture je ne vois que ça... donc voilà c'est garantie, Audi est réputé pour la finition donc je me permet de chipoter. C'est clair que si j'avais acheté une Citrono Pipo, je ne me serai certainement pas plaint ! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

La majoritée des gens ne remarqueront jamais cette éventuel imperfection, mais c'est grâce a nous, les "pointilleux" :bigsmile: , qu' Audi peu corriger ce genre d'imperfection sur les chaines de production !

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Attends de voir une rayure ou une portière un peu déformée tu verras si tu te rappelles des joints mal collés!!

Évidemment je ne te souhaite pas Green ni à aucun passionné qui aime sa voiture, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais malheureusement, moi, j'ai remarqué en France, à la différence de l'Allemagne par exemple; les gens ne font pas très attention quand ils se garent à côté de toi, disons que globalement ils ne sont pas maniaques et ce sans parler de jalousie.. car étant réaliste; on ne roule pas en Aston Martin non plus..

Posté(e)

Je viens de vérifier les joints de fenêtres, RAS sur côté droit, et du coté gauche pas décolé mais un peu mal ajusté je dirais, mais bien plaqué. Du coup j'ai mis une pointe de sillicone pour bien le plaquer.

Posté(e)

Je viens de vérifier la mienne et les deux joints ce décolle. Je vais prendre RDV pour faire constater les 4 problèmes que j'ai. Bonne journée a tous!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon la voiture est au garage, ils changent carrément les vitres avec... Je m'attendais pas à ça. Je la récupère ce soir, je vous dirai ce qu'il en est.

Par contre ils m'ont filé une Polo Diesel... :blink: Au mon dieu, l'intérieur est immonde, le ralenti est grave bruyant, il y a des bruits de partout quand je roule, pas de lave-glace et en plus c'est 20€ la journée + 0,20€ du KM. Même si je n'avais pas pris l'option "véhicule de remplacement" à l'achat, je vais essayer de négocier quand même. C'est pas comme ci je venais pour une révision, je viens pour un défaut donc je trouve ça abusé de me faire payer la location de la caisse, surtout vu la caisse...

Posté(e)

Mes parents ont la dernière polo en essence 1,2 FSI 60cv, elle est relativement bien fini, même si les plastiques sont de bien moins bonne qualité, il y a beaucoup de ressemblance en tout cas, on voit que c'est la même plateforme.

Posté(e)

C'était l'impression que j'avais aussi c'est pour ça que ça m' :blink:

PS. C'est TSI pour VW et non FSI ;)

Posté(e)

Il y a une finition entrée de gamme qui s'appelle Trendline qui a des plastiques des années 80 et toute les finition au dessus sont quand même plus cossu...

On a du lui prêter une trendline...

Posté(e) (modifié)

Alors la polo est de 2008, c'est une TDI United (30000km). A mon avis il devait manquer des pièces, c'est pas possible autrement vu le bruit qu'elle faisait.

Bon la bonne news c'est que j'ai rien payé pour la voiture de prêt.

Et la mauvaise, c'est que même avec les joints et vitres neufs et bah c'est toujours pareil, le joint n'est pas complètement collé contre la vitre, je suis un peu dégouté. D'ailleurs je commence à me demander si ils l'ont vraiment changé. Le mec m'a dit qu'ils avaient regardé sur toutes les A1 de la concession et qu'elles le faisaient toutes.

Donc voilà un coup pour rien, tan pis j'y mettrai un point de colle même si ça me fait chier de faire ça.

Modifié par GreenCity
Posté(e)
Alors la polo est de 2008, c'est une TDI United (30000km). A mon avis il devait manquer des pièces, c'est pas possible autrement vu le bruit qu'elle faisait.

Donc ce n'était pas la dernière Polo qui est sortie aussi en 2010, normalement les premières livraison devait arriver début 2011, mes parents avait 4 mois de délais de livraison et l'eu eu finalement au bout de 2 mois et 1/2 début décembre. L'ancien modèle de Polo était vraiment de mauvais facture pour moi au niveau des plastiques et des finitions. La nouvelle est vraiment bien fini en comparaison.

Pour tes joins en fait il faut comparer comme tu dis sur une autre de la conscession quitte à faire une photo et la montrer au mécano. Moi j'avais un joint gauche qui se décollait légérement mais sans gravité, j'ai mis un point de silicone mais bon.