Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pb sur ma tt mk2


Messages recommandés

Bonjour

je suis un nouveau, je viens de faire l acquisition d une audi tt s line de 2007, et j ai deja un soucis :

j ai le voyant gaz d echappement qui s allume et s eteint apres une dizaine de km

j ai ete chez audi ils m ont changés une piece mais j ai toujours le probleme .

Cout de l operation 250 eur facturé pour rien.

si quelqu un pourrait m aider au niveau de mon probleme .

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue :coucou: ...

 

Le problème avec ce témoin c'est qu'il peut avoir de multiples causes ...

La mienne est retourné 5 fois chez Audi avant que cela soit solutionné, mais mon voyant était fixe.

 

Est ce que tu viens de faire le plein ?? Tu mets quel type d'essence ?? Tu as peut être une cochonnerie qui est passée dans le reservoir ...

 

Perso, j'ai eu plusieurs interventions (capteur de pression d'essence, intervention sur les AAC, boitier de recyclage des gazs d'échappement, étouffoir ... ) et finallement c'était la sonde Lambda qui était HS.

 

J'ai eu la chance d'avoir eu ce pbl en période de garantie :bigthumbup:

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars

je mets du SP 98 dans une station ou l essence est la plus chere

la piece qui m ont change c est le capteur de pression d essence

en faite mon voyant est fixe au debut et s eteint apres .

pour la sonde lambda il faut compter combien?

j ai bien peur qu ils vont me faire le meme coup qu avec ma audi a3 2 L TDI 140:

J avais une baisse du liquide de refroidissement inexplique ils ont mis le circuit sous pression mais rien ils ne savaient pas si c etait la culasse ou le radiateur egr et qui fallait changee au fur et a mesure pour voir d ou venait le probleme

sauf que la heureusement c different pour le prix

j suis pas dans la merde surtout avec le planning que j ai

je vai reprendre un rdv pour voir

je pense que si je roule comme ca je peut endommager le cata ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mue 25

Salut, A priori ton problème ils vont chercher longtemps chez Audi, j'ai eu la même chose, j'ai regardé sur le net ou tout le monde se prenait la tête sur ce problème car ils ne savent pas le résoudre chez Audi...

La solution hyper simple en fait sous le capot a gauche du moteur tu a un filtre avec des charbon actifs dedan il est un peu triangulair , ces charbons se désagrègent, passent dans une petite valve et peuvent encrasser voir déteriorer la voiture.

Il faut changer ce boitier qui coute pas cher moins de 100 euro et apres fin.

Moi j'ai montré ma voiture à un mec qui connait super bien les TT il m atrouvé le problème en 2 seconde m'a changé le boitier meme pas besoin de vag com, par contre a faire vite tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te met une réponse de pro!! que j'ai eu car mon voyant pendant une grosse accélération à clignoter et pres plus rien :

Je pense que tu as peut être roulé très calme et que les cata se sont un peu bouché. si le témoin repars c'est simplement ça. si ca reste alors tu peux avoir un problème avec une sonde lamda.

 

Donc +1 avec NIKKO95

Modifié par matteuskal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

aujourd hui il ne s est pas allume du tout g croise les doigts

c vrai que je ne roule pas fort avec cette voiture en tout cas j espère que c a cause de ça

enfin bon on verra je vous retiens o courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mais pourquoi tu as en avatar une photo de ma voiture?

 

J'aimerais bien savoir :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je t'assure elle est toujours la.

Y'en a qui se permette de prendre tes photos ça me fait rêver mais il a peut être une explication valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl vilo 84 com g v1 de l acheter g pas eu le temps de prendre des photos c pratiquement la même c une s Line de 2007 acheté a Marseille sauf qu elle est moins belle que la tienne elle n a pas la face avant de la tienne sinon elle est blanche et elle a l antenne en plus g mettrais les photos lundi ss faute excuse g la change des que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole les gars c juste une question de temps g sais que ça ne se fait pas g vous mets les photos lundi

 

oui mais dans ce cas tu met pas de photo, surtout que même dans ta présentation dans la section garage tu as mis cette photo, tu nous dis même pas la couleur de ton modele, tu nous met la photo d'un tt deja présent sur le forum :colere:

je veux bien etre gentil mais la c'est du n'importe quoi, un forum est un endroit ou l'on doit partager sont savoir et ses connaisances en retour des connaisances des autres. Et non pas obtenir que de l'aide quand on a un problème.

 

Pauvre Vilo, MAIS OU SONT LES MODOS POUR VIRER CE MEC QUI PROFITE ET ABUSE DE NOTRE BONNE VOLONTEE :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA VOUS VA COMME CA LES JEUNES!!!!

Franchement g suis un peu deg j avais pas le temps par rapport a mon pbleme de prendre des photos j en ai pris une qui lui ressemblait plus ou moins et puis voila!!

pas de quoi a faire tout un .....matteuskal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Blizz

 

elle est de 2007

- Feux bi-xénon

- Cuir complet noir et signé "S line"

- Jantes en 18 pouces

- Chassis surbaissé de 10 mm "S line"

- Bluetooth

- Pré-équipement téléphone de voiture avec antenne de toit

- Sièges avants chauffants

 

LES OPTIONS QUI ME MANQUENT: GPS LE REGULATEUR DE VITESSE

c etait difficile d en trouver une comme g voulais g du donc zapper ces options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est bien mieux comme ca :bigthumbup:

 

je pense que si il y en a de quoi faire tout un tralalala, imagine on prend ta photo de ta TT et on fait la même chose..........mais bon je suis peut etre un "jeune"vieux con.... :bigsmile:

 

En tout cas trés jolie TT et pour le gps tu pourra le mettre par la suite.

 

Désolé pour l'agressement verbal mais je pense que tu peux comprendre ma réaction le "vieux" :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments

sinon c est vrai que tu as été un peu dur mais g ne t en veu pas

des que g un peu de temps g fais une bonne présentation avec plus de photos com m la dit blizz

une question est ce qu on a le droit de présenter nos anciennes voitures? Même si ce n était pas tous des Audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

j ai suivie un peu votre probléme de temoin de la sonde lambda vous pensez qu il faut lui donner dans la téte a son TT de temps en temps pour pouvoir faire partir la calamine qui ce mets sur cette sonde ?

en faite d apres ce que j ai compris c est les gaz d echapement qui brule la calamine qui ce cole sur la sonde donc je pense qu il faut monter dans les tours de temps en temps pour la faire partir

qu est ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut A tous

en faite depuis la dernière fois il ne sait plus allume .

com la dit matteuskal g du peut être roule trop doucement mais maintenant g monte plus dans les tours j essais d' éviter le centre ville au Max

en tout cas plus de témoin allume depuis.

A part ce ptit pbleme c est genial elle roule bien j avais peur qu elle soit trop tape cul mais non c bcp plus confortable que la mini cooper s .

Par contre g voulais remettre les logos s Line sur les ailes mais g peur qu on me les volent et qu on me dégrade la peinture .

G aussi le chrome qui part des sorties d' echappement g v devoir les changes est ce quelq un a une idée du prix ? Est ce difficile a changer?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut A tous

en faite depuis la dernière fois il ne sait plus allume .

com la dit matteuskal g du peut être roule trop doucement mais maintenant g monte plus dans les tours j essais d' éviter le centre ville au Max

en tout cas plus de témoin allume depuis.

A part ce ptit pbleme c est genial elle roule bien j avais peur qu elle soit trop tape cul mais non c bcp plus confortable que la mini cooper s .

Par contre g voulais remettre les logos s Line sur les ailes mais g peur qu on me les volent et qu on me dégrade la peinture .

G aussi le chrome qui part des sorties d' echappement g v devoir les changes est ce quelq un a une idée du prix ? Est ce difficile a changer?

Merci.

 

Environ 70 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce sont les embouts Audi, il y a des griffes pour bien tenir en place, pour éviter qu'ils se barrent avec les vibrations, et aussi de se les faire voler.

Pour les enlever, tenter avec une clef qui sert a dévisser le filtre a essence, un bâton en fer avec un cerclage de caoutchouc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...