Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et a toutes, je m'appelle Laura j'ai 22 ans, je vie en moselle (57) je possède actuellement 2 Audi 80.

La première: Audi 80(B4) 1.9L TDI design edition

la seconde: Audi 80(B4) 1.9L TD pour pièces

Et bientôt une Audi 80(B3) 1.8L S

Posté(e)

Bienvenue parmis nous miss Lorraine..............;)

Ps : regarde dans ma signature il y a un lein vers le topic des Lorrains d'AP...........

Posté(e)

Bienvenu parmi nous.

En espérant que ce forum puisse répondre à tes attentes :coucou:

Posté(e)

Bienvenue à toi :bigthumbup:

Tu es de quel coin du 57 ?

Les 57 arrivent en force sur le forum :bigsmile:

Posté(e)

Tu voudrais pas aussi son numéro de portable et son adresse? :eldiablo: :eldiablo:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Tu voudrais pas aussi son numéro de portable et son adresse? :eldiablo: :eldiablo:

:coucou: :coucou:

:rolleyes: C'est surtout que des fois y'a des coincidences marrantes comme j'ai trouvé des gens ( qui sont dans le sud ) sur ce forum qui habitaient y'a 10 ans la rue juste à coté d'où j'habitais à l'époque( à Metz ). Et puis comme je vois quelques Audi ( une A5 grise par exemple ) dans mon village mais j'ai jamais le temps de discuter un peu avec les propriétaires , je me dis que un jour y'en a peut etre un qui viendra sur le forum :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi :bigthumbup:

Les 57 arrivent en force sur le forum :bigsmile:

Merci je viens de saint-avold a 35mn de metz direction l'allemagne

pour mon portable heu... non je pense pas que je vais le donnez :P

Pour ma part je n'est pas de audi grise j'ai une verte (qui roule) une blanche (que je démonte en pièces) et bientôt une cab a la place de la 1.8L S

Modifié par missaudi57
Posté(e)

:coucou:à toi la Miss , bienvenue sur le FOFO.

Ecoute pas les 57 , ce sont que des beaux parleurs , on est plus sérieux en 54 :P .:coucou: aux 57 kan même.

a bientot sur un rasso en 57 ?

heli

Posté(e)

Si Rasso il y'a, qui a dis qu'on invitera les 54 ? :bigsmile:

Nous on aime pas les gens sérieux :bleble:

Posté(e)

:bigsmile: nous on est serieux mais fou :coucou: .

Bon arretons de l'effrayer la" Miss", on est une bande de passionné en Lorraine :P .

Posté(e)

On est fait pour se rencontrer, je suis de Créhange..........;)

ah ouais de créhange ta du me croiser avec ma audi :P je passe souvent

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour Laura et :bienvenue: Sympa qu'une jeune demoiselle :malelovies: s'incrive sur le Forum

Pour avoir parcourru et être inscrit sur d'autre forums voiture/moto, les filles/Femmes se font rare sur ces forums.

Enfin un peu de féminitée dans ce monde de Brute :applaudit: :lol: :D :P

:coucou: :jap: B) :moto: :sunshine: :panda:

Modifié par DOM46
Posté(e)

Merci les gars, effectivement c'est rare de voir une femme parmi t'en d'hommes mais bon je suis une femme hors du commun, mes mains pleine de graisses, outils a la mains, tête sous le capot, machine de bricolage en mains ... j'adore travail sur les audi en particulier les 80 surtout quand je tombe sur des voitures ou il y a encore des outils accrocher auprès comme une clé plate sur la vis de purge de freins ou des vis pas viser au support moteur et j'en passe :bigthumbup: . Encore un grand Merci pour votre accueil et si jamais une personne ici possède une Audi 80 et ne veut pas allez au garage si il a besoin de conseil je suis la :)

Posté(e)

Celle de mon beau-frère est partie à la casse il y a presque deux ans..............tu serais venus plus tôt, on t'en aurais fait "cadeau".............;)

:bigsmile:

Posté(e)

je serait bien venu avant mais ma passion pour audi est récente cette audi 80 design edition on me la offert et depuis je ne peut m'en passer et m'inscrire sur les fofo pour partager cette passion avec les autres fan de audi :P ( depuis septembre 2010 exactement )

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous, après une longue absence me re voilà mais avec un soucie sur ma 80 1.9L TDI design edition

j'aurais besoin si une personne parmis vous aurais la même que moi m'envoyais une photo des fusibles car j'ai un gros soucie j'ai rajouter des fusibles comme écrit dans le livre mais depuis elle a des problemes elle fait masse et la batterie ce décharge seul j'ai changer la batterie pensent que c'était sa mais non

je serait très reconnaissante pour la photo

merci bien