Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars !!!

Je vais racheter l'échap TTS d'une personne sur le Forum :bigthumbup: Mais on ne sait aucun des deux quelle partie il faut que je prenne et que j'adapte sur mon Tfsi 2.0l.

Si je peux avoir les indications de ceux qui l'ont fait ... Merci!!

Posté(e)

:coucou: contact micka3tdi, il l'a fait avec l'échappement à fcnono

Posté(e)

Ca fait un bail que je ne l'ai plus vu sur le fofo :s

Posté(e)

Oui ca fait un baye que micka a disparu; Bizarre après avoir été aussi actif sur le forum de disparaitre quasi du jour au lendemain.

Posté(e)

Il faut juste le silencieux arrière du TTS et une 15aine de cm du tube qui part vers le silencieux intermédiaire .. le reste c'est un peu de bricolage :bigthumbup:

Posté(e)

Je t'en prie .. pas de "Mr" ... ça fait vieux con sur le retour ... et dans la tête j'suis resté bloqué depuis quelques années :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

M'sieur Nono :bigthumbup:

T'es tranquille maintenant , j'vais t'appeler comme ça :bigsmile:

M'sieur Nono :P

Posté(e)

Ahhh bahhh ça venant de toi, j'suis sur que tu vas pas l'oublier en plus :bigsmile:

Remarque ça peut aussi faire patron de maison close, là je trouve ça plus sympa ... surtout lorsqu'il faut faire les entretiens d'embauche :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

surtout lorsqu'il faut faire les entretiens d'embauche :bigsmile: :bigsmile:

M'sieur Nono , moi j'veux bien faire l'entretien de vérification de bon fonctionnement après l'embauche , si vous voulez :rolleyes:

Posté(e)

Bon alors mauvaise nouvelle. J'ai eu Youri au tel (rs quattro) qui me dit que ce n'est pas adaptable facilement et qu'il faut l'aide d'un bon soudeur car comme dit plus haut il faut rajouter un tube ...

Je fais quoi? parceque je ne connais pas de soudeur :s

Posté(e)

Ah c'est sur sans un bon soudeur tu es mal ... il faut un manchon pour relier le morceau qui reste du silencieux TTS et ta ligne d'origine ... il n'en connait pas en Gelbique le Youyou :bigsmile:

Mika n'avait pas mis des photos sur son topic justement ??

Posté(e)

Lol!! Non il n'en connait pas j'ai demandé :(

J'ai envoyé un Mp à micka mais il n'est plus là à mon avis car pas de réponse.

Posté(e)

De mémoire Micka avait coupé après la marmite TTS à environ 20 cm , coupé sa ligne d'origine pour faire raccord et avait fait faire sur mesure un manchon au diamètre extérieur de la ligne ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit UP !! J'ai encore commandé une camionnette :bigthumbup: et le garage va me mettre l'échappement :bigthumbup:

Seulement ils m'ont demandé si c'était de l'alu ou pas?