Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis un moment je songe à réaliser un rasso avec un petit circuit sur la Meurthe et moselle et la Meuse, le tout sur une journée; j'ai déjà ma petite idée mais je voudrais savoir si quelques personnes seraient intéressées, et surtout à quelle période? je pensais vers la fin mars ou dans le mois d'Avril.

Afin de pourvoir organiser cela au mieux les gens intéressés peuvent se manifester dès maintenant et j'alimenterais ce post au fur et à mesure de mon avancée.

Merci à vous ;)

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:bigthumbup: idée ROM

Mais c avec un grand regret que je me vois décliner ton projet :colere: .

Je serais à l'étranger au soleil kan même.

bonne chance pour ta prépa.

N'oubliez pas les toffs à l'issue pour voir ce que j'ai manqué grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

HELI.

Posté(e)

:coucou: bonne idée, je suis partant à voir suivant la date finale B)

Posté(e)

Après réflexion je vous propose le dimanche 27 mars ou le dimanche 03 avril.

Posté(e)

Je viens d'ajouter le sondage pour les dates, vous pouvez voter pour les deux............, c'est un sondage a choix multiple.

;)

Posté(e)

Je viens de voter pour le 27 mars car en avril, il y a déjà la ronde de Bourgogne sur Dijon.

PS bien beau votre titre mais les VOSGES , on existe aussi -_- :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour tout le monde :coucou:

Ca fleuri un peu partout en ce moment les idées de rasso :)

Pour ma part, pas de préférence encore et toujours sur la date, mai sà définir rapidement

pour la réserver.

Bonne journée!

Posté(e) (modifié)

Comme d'hab quasi que des TT qui répondent présents.

alors +1 avec moi :)

Voté pour le 27 mars, le plus tôt sera le mieux. :D

Modifié par WromB
Posté(e)

Je le détaillerais plus par la suite, il faut que je fasse le parcours, grossièrement voilà: départ de Briey direction Verdun en passant par les routes qui vont bien, petite halte dans les coins de Verdun pour shooting et visite, ensuite on prendrais la direction de Vigneulles les Hattonchatel arrêt à lac de la madine et la butte de Montsec, et remontée sur Verdun pour arrêt café ou autre. Mais je m'occupe de tout cela plus en détail ce week end, je sortirais la RS pour voir si les routes vont bien.

Si je regarde le sondage je partirais donc plus sur le 27 Mars.

Posté(e)

A premiére vue, ce sera plutôt nord Meusien! Pas un probléme, je ne remonterai sans doute pas à Briey le soir.

Bon courage et bravo pour l'initiative.

Posté(e)

J'avais pensé faire un détour sur le sud, mais n'ayant rien de précis pour l'instant je me suis contenté du nord; originaire du sud meusien j'aurais aimé faire un crochet par là également. Comme je l'ai dit je vais tâcher d'affiner au mieux le programme, mais une journée c'est court.

Posté(e) (modifié)

je sais, je ne l'ai pas pris comme tel. :bien:

Au passage, une chose qui n'a rien à voir avec la sortie, comment modifie-t-on l'intitulé d'un sujet?

Modifié par rom-911
Posté(e)

je sais, je ne l'ai pas pris comme tel. :bien:

Au passage, une chose qui n'a rien à voir avec la sortie, comment modifie-t-on l'intitulé d'un sujet?

Donne moi les modifs a apporter et je le fait.........;)

Posté(e) (modifié)

Merci :jap:

Donc avis à toutes les personnes souhaitant venir les inscriptions sont ouvertes :race:

si vous pouvez le présenter de cette manière:

pseudo / voiture / nombre de personnes / nombre de repas

je ferais régulièrement les mises à jour :jap:

Modifié par rom-911
Posté(e)

Tu fais comme moi , tu détaille dans un message : pseudo / voiture / nombre de personnes / nombre de repas :jap:

Posté(e)

Allez hop:

WromB/TT mk1 roadster/2 personnes/2 repas

Posté(e)

:coucou:Et hop ! :bigsmile:

PAT-54 /TT MK1 / 1 personne / 1 repas

Posté(e)

Hey!!!!

Raton / TTS / 2 personnes / 2 repas

Posté(e)

:coucou:Et hop ! :bigsmile:

PAT-54 /TT MK1 / 1 personne / 1 repas

Comment ça une personne? toujours peur que ce soit "prout-prout" dame Pat54?

Posté(e) (modifié)

Alors premier récap:

1/ rom-911 / RS4B5 / 2pers / 2repas

2/ rodger88 / TTMK1 / 2pers / 2repas

3/ Laurentmetz / A4B8 / 1pers / 1repas

4/ WromB / TTMK1 / 2pers / 2repas

5/ Pat-54 / TTMK1 / 2pers / 2repas

6/ Raton / TTS / 2pers / 2repas

J'ai pas eu le temps de terminer le parcours, et demain avec la réunion mensuelle pas le temps non plus, je vous post tout dès que je peux.

Modifié par rom-911
Posté(e)

Comment ça une personne? toujours peur que ce soit "prout-prout" dame Pat54?

Non mais elle du mal à faire de la voiture :icon30:, c'est pas son truc :bigsmile:, mais j'ai encore du temps pour la convaincre :rolleyes:

Rien n'est perdu

Posté(e)

Elle doit surtout avoir peur de ta facon de conduire :bigsmile:

En fait aux rassos tu roule normalement mais en "vrai" ca doit etre une catastrophe :P

Et sinon à la limite tu pique celle d'Helimen , ca marche bien les décapotables avec les femmes :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Non mais elle du mal à faire de la voiture :icon30:, c'est pas son truc :bigsmile:, mais j'ai encore du temps pour la convaincre :rolleyes:

Rien n'est perdu

on y compte bien <_<

On sera envahis par les TT

Et alors? Elles sont pas bien nos TT? :ph34r:

Modifié par rodger88
Posté(e)

En même temps, sur tous les rassos/ sorties, sans TT y aurait pas grand monde ;)

Posté(e)

C'est vrai que notre région c'est le cas , c'est bizarre on dirait que les gens ne savent pas qu'il y'a d'autres modèles :bigsmile:

En général dans les autres sorties en France la proportion reste à peu près égale entre tous les modèles :blink: