Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous organisons une sortie en Bretagne entre Terre et Mer,

côté Terre avec entre autre découverte du terroir Breton et dégustation des produits régionaux dont les fameuses crêpes et galettes .. Visite de villes fortifiées

et côté Mer avec balade de cales en ports et dégustation de fruits de mer .. Selon le souhait des participants possibilité de visiter le musée automobile du Manoir de Lohéac.

Cette sortie fait partie des sorties LCQA 2011. Vous trouverez donc le topic détaillé dans la section réservée aux adhérents - sortie officielle du club.

Posté(e)

Salut,

Vivement la suite du programme...

Je crois qu'on a rien de prévu ce weekend là...

@+

Posté(e)

:coucou: :coucou: ça se passe par ici

tu as un peu plus de détail et la liste des participants :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Fin avril donc.

A voir de quel côté de la région c'est, voir si on peut se libérer...

Posté(e)

Pour les gens du coin , vous connaissez l'Hotel Kyriad à La Richardais ? J'ai reservé là et d'après les avis sur le net c'est un hotel correct.

Mais on ne sait jamais que vous ayez des expériences différentes :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: LaurentMetz je vais voir ça et je te redis.. pour l'hotel kyriad mais y a pas de raison ..

Posté(e)

Merci , oui je pense que c'est une chaine assez sérieuse mais des fois un simple petit détail sur place peut tout gacher , et souvent ils en parlent pas sur le net :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

Nous organisons une sortie en Bretagne entre Terre et Mer,

côté Terre avec entre autre découverte du terroir Breton et dégustation des produits régionaux dont les fameuses crêpes et galettes .. Visite de villes fortifiées

et côté Mer avec balade de cales en ports et dégustation de fruits de mer .. Selon le souhait des participants possibilité de visiter le musée automobile du Manoir de Lohéac.

Cette sortie fait partie des sorties LCQA 2011. Vous trouverez donc le topic détaillé dans la section réservée aux adhérents - sortie officielle du club.

Bonjour,

Cette sortie m'intéresse, si vous acceptez les non-bretons (encore qu'une partie de ma famille est bretonne...)

Je ne suis pas encore certain d'être dispo mais je me tiendrai au courant des précisions ici et j'espère pouvoir me joindre à vous.

Amitiés

J

Posté(e)

T'inquiète pas on sera deux non bretons , dans la moitié nord de la France j'ai jamais mis les pieds plus à l'ouest que Paris :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour, à toutes et à tous

je suis un petit nouveau sur ce site et sur ce forum inscription aujourd'hui

mais si vous voulez un coup de main pour votre

celtic tour 2001, j'habite Cancale.

j'ai une Audi A4 et une A6

Salutations voyageuses

Philippe

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou:

à Jarno désolé pour la réponse tardive mais ce post est juste là pour info car tous les détails sont dans la section adhérents car les sorties LCQA sont réservées aux adhérents (mais il n'est jamais trop tard pour adherer :bigsmile: , car ça permet de participer aux manifestations organisées avec le club et d'avoir des reductions chez des partenaires..)

sinon d'une manière générale les sorties son justement organisées pour se rencontrer entre passionnés et surtout découvrir ou redecouvrir une région seul ou en famille car il y a souvent des visites pour les grands et les petits.. pour ma part j'ai déja traversé la france plusieurs fois et visité l'allemagne, la belgique lors de sorties forts sympathiques...

@Breizhaudi nous sommes voisins alors merci en tout cas pour ta proposition..mais la sortie est pratiquement bouclée :bigthumbup: