Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Une ame charitable peut elle consulter sont carnet d'entretien pour me dire ce qui est preconisé pour la revision des 70 000?

Je ne suis pas en france et je ne peux donc pas savoir.

Est-il aussi possible de fournir l'huile, car j'ai l'habitude de vidanger mes vehicules avec de la castrol 10/60 edge ?

Le carnet sera tamponné sans aucuns soucis?

merci de vos retours

Modifié par kitekat31
Posté(e)

Salut,

Il me semble que dans n'importe quel atelier officiel Audi, avec ton numéro de châssis, tu pourras obtenir toutes ces infos.

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Je suis en plein desert mauritanien...donc un concessionnaire audi ca va etre compliqué.

:D

Posté(e)

Je suis en plein desert mauritanien...donc un concessionnaire audi ca va etre compliqué.

:D

Raid en moto ? :blink:

Posté(e) (modifié)

Non, bien que je sois allé voir le bivouac de l'africa eco race ou j'ai taillé une bavette avec Mr Schlesser. (tres abordable)

En faite je suis dans l'extraction et ce qui te fais dire que c'est un raid moto c'est mon avatar? (en faite c'est proto supermot que je me suis fais)

HS on : vu qu'on en parle, voici quelques tof de ce fameux raid

pratiquement tous les buggy sont en moteur chevrolet stock (bride à l'admission selon la catégorie)avec dans les 400 cv et 60 de couple pour 1800 kg et bien sur avgaz oblige.

les Buggy representant Cummins Gabon:

africaecorace009custom.jpg

africaecorace010custom.jpg

africaecorace008custom.jpg

Buggy schlesser :

africaecorace019custom.jpg

africaecorace023custom.jpg

africaecorace025custom.jpg

africaecorace026custom.jpg

Buggy team hollandaise :

africaecorace002custom.jpg

africaecorace003custom.jpg

africaecorace029custom.jpg

HS OFF..

Au faite, c'etait quoi la question? :D

Modifié par kitekat31
Posté(e)

Comme je t'envie :hot: , ça doit vraiment etre super de voir les buggy, taper la discute avec les pilotes !!! En plus de ça l'ambiance doit vraiment etre sympa !

De sacrés engins en tout cas...! :malelovies:

Je te pose cette question car je fait de la moto depuis tout petit et je sais que la mauritanie est un super endroit pour les raids :bigsmile: J'ai des amis qui partent tous les ans la-bas, seuls avec leur moto ! Bref, je ne m'étais pas totalement trompé ;)

Dans la 6ème photo, les boutons sur le volant permettent de régler quoi ? (qqchose aux roues avt/ar je suppose...)

Posté(e)

ca sert au gonflage degonflage.

pour la moto, on essaye de s'organiser un raid sud maroc pour mai prochain, mai il faut 6 pilotes mini et pour l'instant nous sommes 4.

c'est ICI ......on veut se faire la boucle sud.

on est HS et on va se faire tapper sur les doights :(

Posté(e)

pti up, personne pour me renseigner sur la revision des 70 000?

merci à vous

Posté(e) (modifié)

Arriver à la révision de 70.000 faut la changer elle est foutu, préconisation constructeur :lol: :lol:

:ck1: :ck1: :ck1: :ck1:

Aucune idée, changement de certains fluide peu-etre ainsi que les freins :euh:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

bein l'ideal serait qu'un possesseur de B7 jette un oeil dans le carnet.

Posté(e)

T'as pas de carnet pour la tienne ? :unsure:

Posté(e)

bein je vois que le debut de mon post n'a pas ete lu :D

oui j'ai le carnet, mais je suis actuellement en plein desert mauritanien et je dois rentrer en france en fevrier prochain.

Mon epouse m'a dit que 'service' est prevu dans 100 km et j'aurai donc aimé savoir les interventions à faire pour les 70 000km.

Voili voulou :)

Posté(e)

désolé, j'en suis pas encore aux 70000 km, mais je vais bientôt avoir celle des 50000...

:coucou:

Posté(e)

Direction garage de Vincy pour récupérer l'RS4 après révision à 60 000 kms, décalaminage complet des tubulures d'échappement et reprog MRC :eldiablo:

Impressions dans quelques heures.. :bigsmile:

Et je regarderais dans le carnet l'entretien à effectuer pour les 70 000 :bien:

Posté(e)

alors ca c'est cool couttet!! :bien:

Pressé d'avoir ton retour sur ce nettoyage et la reprog :)

Posté(e)

Hello, ça dépend ce qui à déjà été fait comme révision ou pas,

En gros, en plus des traditionnelles vidanges :

- Filtre à pollen : 30'000 km ou 2 ans

- Filtre à air : 60'000 km

- Bougies : 90'000 km ou 6 ans

- Liquide de frein : tout les 2 ans (3 ans la première fois)

Posté(e)

merci de l'info sebars4 :bigthumbup:

pour le filtre à air y'a un k&n, donc plus besoin de changer.

Les freins avant ont ete faits à 58000 km (disques/plaquettes avant).

Je pensais que les bougies c'etait 60 000 comme sur mon S8.

Vais voir d'en profiter pour faire retirer le support de tel.

Posté(e)

Direction garage de Vincy pour récupérer l'RS4 après révision à 60 000 kms, décalaminage complet des tubulures d'échappement et reprog MRC :eldiablo:

Impressions dans quelques heures.. :bigsmile:

Et je regarderais dans le carnet l'entretien à effectuer pour les 70 000 :bien:

Les qq heures se sont largement écoulées je crois :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bonne et mauvaise nouvelle...

La mauvaise c'est que la voiture est bloqué à Annecy, boitier n°1 planté complet..

La bonne c'est qu'elle marche fort, elle monte plus vite et plus fort :hot:

Je vous explique.. On arrive au garage, Michel D nous propose d'aller l'essayer, et après de nous expliquer ce qu'ils ont fait dessus. On va faire un tour, ça marche fort :eldiablo: elle ne rechigne pas à monter, et on s'est même surpris à faire un rupteur :bigsmile: tant elle monte vite !!

On revient, Minhea nous demande si on a 30 minutes, pour qu'il mette la toute dernière mis a jour du boitier qu'il va recevoir d'un de ses employés d'Angleterre par mail. Il la reçoit 15 min plus tard, branche l'ordi a la prise diag, et commence son bin's... Et au bout de 15 min, plus rien, impossible de communiquer avec le boitier... :angry: Ça ne lui étais encore jamais arrivé sur une RS4 B7.

Il lui faut le "câble" qu'il appelle de "grande urgence", laissé en Angleterre car il ne s'en sert quasi jamais, la dernière fois il ya plus de 2 ans... Il connait des personnes ayant ce câble en France : à Paris et à St Étienne.

Ah oui j'oubliais, il rentre jeudi en Angleterre... La course contre la montre commence, il ne sait pas encore si il envoie le boitier à Paris, ou s'il va chercher le câble à St Étienne, ou encore si il emmène le boitier avec lui en Angleterre et nous le renvoie après.. Idéalement il préférait tester le boitier après, car si il envoie le boitier à Paris, qu'il le lui retourne et que cela ne marche pas :colere:

Et le gars de St Etienne fait de la reprog toute marque, et a beaucoup plus souvent besoin de ce cable...

Posté(e)

Merde!!....bon y'a rien de dramatique, juste quelques jours d'attente, pis tu vas avoir droit à une remise commerciale ;)

si tu as les graph de la remap, ce serai cool de les mettre en ligne.:)

tiens nous au jus.

Posté(e)

@kitekat

J'ai fait la révision des 70000kms sur la mienne en fin d'année par un pote qui bosse chez audi (donc tarif d'ami^^)

Rien de particulier en faite, mais il m'a quand meme conseillé de faire les bougies plutot que d'attendre les 90Mkm, la voiture ayant deja 4 ans...

Pour les vidanges boite et pont, eh bien il n'y a rien de préconisé par Audi... Je pense que je le ferai quand meme, vu que je fait beaucoup de circuit avec.

C'est une voiture fiable au coup d'entretien vraiment raisonable au vu des performances!

Posté(e)

merci à toi ololol, c'est aussi ce que je me disais concernant les bougies, vais les faire histoire de pas etre emmer...

Posté(e)

Moi aussi à 60000 kms j'ai fait les bougies+ liquide de frein+entretien normal.

Olivier

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J' en reviens de la revision à 73500...

Vidange+bougies+F habitacle+vidange- purge de freins.....

facture : aucun controles sur papier, juste ce que j' ai cité plus haut pour 875 euros, et oubli de tampon sur le carnet, malgrés son evidence, ouvert à la bonne page sur le siege passager.

875 roros

ai-je eu droit a du lave-glace?? mystere...

pression des pneus ? mystere....

comment sont les freins ? pas moyen de savoir....y a peau de balle sur cette facture...a part les 875 euros,

et j ai du revenir le lendemain pour le tampon, mais l atelier est fermé le samedi, "revenez lundi"

j ai du hausser le ton, pour que le vendeur VO, apres rechignage et boudage deigne apposer le "sceau" aux 4 anneaux.

je dois pas avoir une tete a rouler en RS4.

ca tombe bien, je me casse.