Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Salut les gars

Pour ceux qui ont suivis le poste ligne inox, j'ai reçu et monter mon catback toyo sport vendredi dernier et ce soir je viens de remporter les descentes de turbo toyo à un prix toujours aussi interressant (85E).

Je devrais les recevoirs dans la semaine et donc les montées samedi. Ma question est donc la suivante, j'ai lu que le montage prenait pas mal de temps (1 journée.... :blink: ) donc est ce que l'un d'entre vous pourrais me donner 2-3 conseils pour réaliser cela en me donnant les différentes étapes ou des photos du démontage si certains en ont faits.

Deuxième question, je compte commander le kit 12 durites silicone de chez Venair, que pensez vous de la qualité de leurs durites et est ce que toutes les durites sont accessibles pour se changer sans tout démonter?

D'avance je vous remercie. :bien:

Posté(e)

Bah a part une grande patiente, de tres bons outils et aussi de l'acharnement rien d'autre

Faut deja enlever les toles thermiques sur les turbo et les sondes lambda, enlever les 3 boulons en sortie turbo que tu arrivera a enlever par le haut de memoire 1 a doite et 2 a gauche et le reste par le bas avec un bon cliquet + de grandes rallonges et un bon cardan aussi

Posté(e)

Merci pour les premières indications Ares, si d'autres ont de bons conseils pour l'ordre des opérations je reste preneur :bigthumbup:

Posté(e)

concernant les durites venair, je ne connais pour audi pour pour les cosworth c'est vraiment pas top ( certaines trop courte, d'autres trop longues ) toutefois en therme de tarif ça reste abordable

Posté(e) (modifié)

Salut,je me presente je m'apelle olivier j'ai 29 ans et je suis basé en PACA!Je vous suit depuis pas mal de temps et il faut dire que ce forum c'est vraiment le top!

Je suis l'heureux proprietaire d'un S4 de 99 gris clair entierement d'origine,je vous posterais des photos dès que possible.J'ai deux petite questions car moi aussi je suis sur les descentes de turbos toyosport sur EBAY.

Vu que ce sont des descentes sans catas et qu'il y a l'emplacement pour remettre les sondes lambdas,est-ce que ca va mettre en défaut le calculateur par rapport aux gazs d'échappement "non brulés" ou on peut mettre ces déscentes sans danger?Pour un S4 full stock je le rapelle!

Merci!

Modifié par chino13
Posté(e)

Salut Chino et bienvenue parmis nous, :bienvenue: :Forum68:

Normalement il n'y à pas de défaut particulier, mon pote qui les as déjà sur son B5 n'à pas du refaire un réglage de calculateur. Par contre je pense que pour avoir un réglge au top niveau richesse un passage par la case reprog s'imposera tôt ou tard

Posté(e) (modifié)

SAlut chino il serait bien que tu t'ouvres un post a toi ou te presenter et ou presenter ta belle

Pour le S4 pas de risques les sondes lambda sont avant les precata et les cata donc de mettre des descentes decata ne change rien a l'histoire si ce n'est la pollution et le controle technique que tu ne passera plus a cause de cela

Y a que sur RS4 que ca pose soucis car il y a 2 sondes avant pre cata et 2 autre apres cata

Apres a toi de trouver un controle technique qui ne soit pas vraiment reglo pour te la passer

Et pour finir pour profiter pleinement des descentes decata et du cat back oui il faudra refaire une gestion derriere, pas obligatoire mais fortement conseillé

Modifié par ares01
Posté(e)

:coucou: Salut les gars

Pour ceux qui ont suivis le poste ligne inox, j'ai reçu et monter mon catback toyo sport vendredi dernier et ce soir je viens de remporter les descentes de turbo toyo à un prix toujours aussi interressant (85E).

Je devrais les recevoirs dans la semaine et donc les montées samedi. Ma question est donc la suivante, j'ai lu que le montage prenait pas mal de temps (1 journée.... :blink: ) donc est ce que l'un d'entre vous pourrais me donner 2-3 conseils pour réaliser cela en me donnant les différentes étapes ou des photos du démontage si certains en ont faits.

Deuxième question, je compte commander le kit 12 durites silicone de chez Venair, que pensez vous de la qualité de leurs durites et est ce que toutes les durites sont accessibles pour se changer sans tout démonter?

D'avance je vous remercie. :bien:

Moi je ne peux que te souhaiter bon courage, car c'est vraiment galere a monter..

Il te faut de tres bon outils sinon ce n'est pas la peine et beaucoup de patience.