Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je rencontre quelques problèmes depuis s l’achat de mon RS4 B7 et en particulier deux vitesse qui ont du mal à s’enclencher (première et marche arrière)

Outre ce problème, je stresse des que je ressens le moindre mouvement, que j’entends le moindre bruit (ben ouais, je suis inquiet…)

Je souhaiterais savoir si un propriétaire de RS4 B7 serait d’accord pour que l’on se rencontre afin de comparer les comportements de nos deux véhicules.

Je suis à la frontière du Vaucluse, de la Drome et du Gard vers st Paul trois châteaux (26130)

Si quelqu’un souhaite m’aider, qu’il n’hésite pas à me contacter.

Merci d’avance !

Posté(e)

beaucoup ont ce soucis, et j'en fais parti; uniquement à froid.

je vais faire la vidange de la boite et du pont et mettre du mecacyl dans la boite.

Posté(e)

Pareil, aucun soucis a froid comme a chaud !

Je comprends ton inquiétude...

Posté(e)

Combien de kilomètres totalise ta voiture kitekat31 ?

Le garage qui m'a vendu la mienne prend en charge le remplacement de l'embrayage. Apres plusieurs diags chez différents centres AUDI c'est la réponse qui ressort a chaque fois.

Je te tiens au courant, le remplacement aura lieu en fin de semaine.

:coucou:

Posté(e)

achetée à 59 000 en septembre dernier et maintenant 70 000, le 'soucis' etait present lors de l'achat.

Ca ne le fait que lorsque la voiture est froide (je n'ai qu'un abris voitures), et sur les 1er 500 metres (2 arrets, donc passage de la 1ere)...apres c'est un velour.

L'embrayage ne patine pas, meme en reprenant à basse vitesse en 6 (le couple passe parfaitement)

Donc un petit traitement mecacyl et cela devrait rentrer dans l'ordre.

Je m'en occupe lors de mon retour en France (fevrier prochain).

Posté(e)

je ne sais pas ce qu'il y a eu sur la mienne mais embrayage+volant moteur changés sous garantie Audi avant que je l'achète