Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est ma première voiture blanche et surement la dernière !! le blanc donne toute satisfaction esthétiquement mais l'entretien est un cauchemar.

Le fait que la peinture ne soit pas métal fait que les taches accrochent bcp plus (j'ai plein de trace un peu partout) et surtout elles sont bcp plus difficiles à faire partir. il faut bcp plus frotter que sur une peinture métal.

lavage cet aprés midi aprés 1 mois d'hiver. J'ai des traces de gourdons partout et même des traces de rouille !! pas de rouille de la voiture mais de petites taches orange qui partent en frottant un peu avec l'ongle.

par contre, quel dégoudronnant utilisez vous? j'ai un GS27 qui n'est pas suffisamment efficace. il faut bcp frotter et il restent plein de taches de goudron.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Oubli les dégoudronnants du commerce ; çà coute la peau de roubignoles et il faut quand même frotter comme un mulet pour que çà parte.

Rien ne vaut les recettes de grand-mère pour ce genre de pb.

Perso, j'utilise de l'huile alimentaire ou encore du dégripant en bombe que j'applique localement sur les taches de goudron.

Un coup de chiffon et hop ! plus rien.

Tu rinces à l'eau chaude pour retirer le gras et ta peinture est immaculée.

Posté(e)

bonjour ,

moi pour enlever les taches de goudron ,j'utilise toujours du white spirit .

pour les taches de rouilles essaie le dentifrice ,une merveille . :bigthumbup:

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

pour venir en aide a ton probleme moi j utilise de l essence F appele aussi detachant a sec tissus a l aide d un chiffon doux.

on le trouve en grande surface au rayon nettoyant menager avec le white spirit acetone etc...

pour envion 3 euros le litre .

resultat garantit.