Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde,

Voila je voudrais savoir quelle concession en Allemagne me conseilleriez-vous ( j'ai déja entendu parler de celle de TRIER si il y en a d'autres je suis preneur ) pour faire l'acquisition d'une Audi TT ( bonne remise , service et tout ce qui va avec) ou mandataire allemand ( je connais net car.de j'aimerais avoir des retours sur ce mandataire si quelqu'un connais) !

Ciao

Posté(e)

Sarrebruck, bonne concession remise tout ca ? tu en as des retours ?

Posté(e)

L'auto festivale arrive aussi a Luxembourg (semaine à partir du 28 janvier). Si tu connais précisément la config que tu veux, ca permet de comparer efficacement entre les 3 pays. C'est ce que je prévois de faire aussi car je regarde pour changer mon C4 picasso pour une A4.

Pour info, je suis aller hier a la concession de Trier ou ils font une remise de 11% directement par rapport au prix catalogue. @ voir du coup si les mandataires allemand valent le coup en comparaison (pour l'A4 berline S-Line 2.0 TDI 170 quattro que je regarde, netcar.de propose une remise de 9.6% seulement).

Posté(e)

J'ai acheté une fois à Sarrebruck, pas de problème, ils ont l'habitude de vendre à des français. On a facilement 10 % de remise. Attention, toutefois, le TT RS est moins bien équipé en Allemagne.

J'ai finalement commandé le mien en France, à equipement égal, ils se sont alignés sur le prix allemand.