Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, mon cousin vien d'acheter une Audi A3 Sportback cabriolet, avec un poste de seconde monte monter avec un adaptateur iso, comme moi il n'aime pas quand ce n'ai pas en armorie avec l'intérieur de l'Audi, il a remit un Audi Concert 2, provenant d'une A3 Sportback, le problème est que quand quand il allume les feux, il ne s'allume pas, et que je n'ai pas accès au Bus can via mon vag com pour modifier le codage des enceintes arrière, on a essayer de modifier le câblage mais cela ne marche pas, on la ensuite brancher a la place de mon Audi Concert 2, sur mon A4 Cabriolet (Bose, GPS BNS et Prepa téléphone raccorder dessus), l'eclairage s'allume comme il faut a l'allumage des feux mais je n'ai toujours pas accès au bus can via mon vag com, sur mon Audi concert cela fonctionne très bien, est ce que quelqu'un pourrait me donner un shemas de câblage ou juste un peu d'aide :) merci

Posté(e)

il faut verifier que le can H et L est bien placé tout comme le Kline

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Aprés visite chez Audi, la réponse est que comme l'Audi vient d'Allemagne et n'avais pas d'autoradio de série, elle a été câbler pour un autoradio normal et n'aurais pas de bus, est ce que quelqu'un a déjà entendu parler de sa?