Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bonjour a tous (petite présentation)

pitchoun51

Messages recommandés

:coucou: tout d'abord meilleurs vœux a tous.

j'ai découvert ce forum qui pour moi est le meilleur, on y apprend beaucoup de chose. merci. :bien: :bien: :bien:

j'habite dans la marne dans un petit village et j'adore les belles voitures. je suis actuellement a la recherche d'une audi a5 2007/2008 3.0l noir et je m'aperçois que je ne suis pas tout seul sur le marché a dénicher la belle :ap:

(si quelqu'un peut exaucer mon vœux de 2011).

bye bye

bonne année toi aussi !

si tu n'as pas peur d'aller chercher ton véhicule en Allemagne je peux te conseiller d'aller faire un tour sur automobile.fr avec par exemple ce genre d'annonce:

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=140011357&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=31&makeModelVariant1.modelDescription=line&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=147&minPowerAsArray=KW&vehicleCategory=Car&segment=Car&fuels=DIESEL&siteId=FRANCE&features=FOUR_WHEEL_DRIVE&negativeFeatures=EXPORT&colors=GREY&colors=BLACK&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&doorCount=TWO_OR_THREE&tabNumber=1

sinon tu peux aussi passer par un mandataire qui se charge d'un tas de formalités pour toi mais l'origine reste la même :D et la proximité par rapport à toi est un critère à ne pas négliger (j'en ai bien un sur l'Alsace à te conseiller mais c'est pas tout près pour toi)

Sinon il y a toujours le neuf si tu as le budget qui va bien :D

En tout cas c'est une bien belle auto que tu comptes avoir ! Bonne chance dans tes recherches.

hello

oui j'ai peur (pas confiance), de me retrouver avec au minimum mon acompte de perdu voir la totalité et des problèmes de papier en passant par un mandataire.

il est vrai que je n'ai pas le budget pour une neuve, mais je préfère attendre et êtres sur d'avoir la bonne.

j'ai un budget de 30000 a 35000 et je pense que c'est déjà pas mal pour une A5 d'occasion.

je pense en trouver une avec 60000 kms environ, noir, 2007/2008, s-line, boite manu.

@+++++++

oui c'est vrai, mais il y a tjs quelque chose qui ne va pas:

soit la distance (pas plus de 500), soit la couleur, soit les sièges, les jantes, équipements int,

((( j'ai vu une belle a5 3.0l près de chez moi avec des jantes en 20 pouces qui a des pneus de sous marque mais surtout en 245*30*20)))!!!!

et le comble quand vous en avez trouvé une, vous contactez les personnes et bien sur, messagerie et pas de réponse mail.

a croire qu'ils veulent pas vendre leur voiture.

je patiente .......................... :(

Bonjour,

Sauf si tu as nécéssité d'un 'diesel' , sinon tu peux trouver, peut etre, plus facilement une '211cv 'TFSI qui te procurera également de super sensations et si tu fais un petit coup de reprog du moteur : bingo malelovies.gif.

J'ai un modele TFSI 180cv (venant d'une 320D BMW) c'est que du bonheur....

j'attends d'avoir 5000kms pour faire une reprog ,mais je suis impatient du résultat.

non acheté a un particulier, je vais assez souvent a chalons, par ailleurs je vais faire l'entretien chez audi a chalons.

tu en est ou de tes recherche ?

j'ai peut être trouvé:

s-line int noir, jantes en 20 pouces, boite auto, 40000 kms, année 04/2008 pour 35000 euros, origine France et il faut

que j'aille la chercher du coté de Lyon.

chez audi a Chalons ils ont rentré 2 A5 3.0l gris meteor, même prix mais 70000 kms et année 2007, avec jantes abimées des rayures, sièges marron...j'aime pas!!.

je te tiens au courant si cela se fait.

@@@+++++++++++

bonjour, mon a5 est chez audi chalons en ce moment (une galére!!!) mais bon, j'ai vu la gris météor sur le park, c'est vrai que l'intérieure marron, beurk!

tu l'as vu ou la tienne sur le bon coin ?

j'ai peut être trouvé:

s-line int noir, jantes en 20 pouces, boite auto, 40000 kms, année 04/2008 pour 35000 euros, origine France et il faut

que j'aille la chercher du coté de Lyon.

chez audi a Chalons ils ont rentré 2 A5 3.0l gris meteor, même prix mais 70000 kms et année 2007, avec jantes abimées des rayures, sièges marron...j'aime pas!!.

je te tiens au courant si cela se fait.

@@@+++++++++++

Si cela t'intéresse, je peux te donner les coordonnées d'un "courtier" sur Brive, site internet, n° tél etc.....

J'ai déjà fait revenir 2 véhicules d'Allemangne par leur intermédiaire (1 S3 et mon actuel Sportback TDI 170).

Il s'occupe de tout, le véhicule est livré chez toi (ds les 20 jours) par un chauffeur de confiance avec plaques WW. La livraison par camion reviendrait plus cher. Les documents administratifs te sont envoyés dans les 10 jours en principe voir 2 à 3 semaines selon l'envoi par la concession et tu n'as plus qu'à te rendre à la Préfecture pour faire la carte grise.

Soit tu remplis une fiche sur le site, il te contacte dans les 24 heures pour plus de précisions, soit tu les laisses chercher bien souvent sur mobile.de (automobile.fr pour la France) et il te fait des propositions rapidement en t'envoyant des fiches détaillées.

Soit tu fais la recherche toi-même, tu lui communiques les liens internet des véhicules qui t'intéressent et il fait les démarches auprès des concessions (il ne recherche qu'auprès des pro.). Pour ma part, j'ai choisi cette formule car je suis très difficile, je voulais un look, des jantes etc... précis.

Pour le règlement, c'est 10% à la commande par chèque de réservation non encaissé, tu règles par chèque de banque le jour de la livraison et ton chèque de réservation t'est soit rendu ce jour là ou renvoyé par courrier.

:coucou:

Modifié par AUDIDIER

merci a toi pour ces infos, pourquoi pas, je ne manquerais pas de te contacter en MP pour + d'infos si celle que j'ai peut être trouvé ne se faisait pas, mais je vais t'avouer un truc: je ne me vois pas envoyer un chèque d'acompte pour réserver un véhicule, franchement je n'arriverais pas a faire confiance comme ça.

je vous tiens au courant.

bonjour, mon a5 est chez audi chalons en ce moment (une galère!!!) mais bon, j'ai vu la gris météor sur le park, c'est vrai que l'intérieure marron, beurk!

tu l'as vu ou la tienne sur le bon coin ?

c'est quoi t'as galère?? :( je connais le chef des ventes là bas si a tout hasard je pouvais faire quelques chose pour toi??

sur le park il y a en a 2 en gris météor, il faut voir la tête des jantes, rayures ....moi je peux pas le concevoir ça, honteux!!!!

sinon oui je l'ai vu le bon coin, si tu veux plus d'info contacte moi en MP. :icon_smile: