Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

ce soir en garant mon audi une odeur de chaud se faisant sentir en sortant de l audi, et la soufflerie de l audi contiunait a tourner moteur arrete, ou ce que je pense etre la soufflerie, l odeur et le fait que l audi continuer a souffler une fois garer a l arret me fait penser au fap, je pense qu elle doit continuer a souffler quelques minutes c est cela ? avez vous deja cela ? ca m a surpris la premiere fois en 3500 kms environ..

si c est le fap je sais qu il faudrait conduire mais la je suis arrive je me suis garer sans m inquieter de rien et c est une fois sorti que j ai constate cela ..

je sais pas si un temoin doit s allumer a ce moment la ou a un moment autre ?? je vous remercie de votre experience ..

amicalement

jdawson

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu la même chose sur la mienne, c'est la régénération du filtre à particules.

Il n'y a pas de voyant qui s'allume.

JB

Posté(e)

hello jb87

et meilleurs voeux de sante bonheur a toi,aux tiens et a ton A3 !!

c est ce que je pensaais hier soir, ce matin je vais la faire rouler pour voir si ca se termine

sur l astra ca le faisait pas, pas apres l arret mais j ai un pote sur une C4 ca le faisait 2 fois plus fort que sur l A3

pas grave quand on sait ce que sait mais je voulais avoir la confirmation

merci

jdawson