Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, cette après midi j'ai changer mes dump valves par ceux de S3 renforcés et j'en ai profiter pour changer ma valve N75 tant qu'à faire.

Le montage et démontage se passe bien mais à la fin je pars tester et là....bin pas terrible du tout, je sens plus de poussée qu'avant en deuxième, les turbos chargent bien mais sur les autres rapports elle est molle à monter dans les tours, charge un court instant puis coupe, comme si les turbos ne s'enclenchent pas.... <_<

La valve N75 que j'ai reçu de chez Audi porte la référence 034-906-283-J et les durites en T ne sont pas orientées de la même façon que mon N75 d'origine. En plus une fois montée quand on la rebranche le contacteur il ne se trouve plus sur le côté mais contre la durite qui sors de la boite à air (la grosse noire qui va sur la pipe d'admission).

Le soucis c'est que je ne peu pas remettre mon N75 d'origine car lors du démontage un des T à casser (merci les colliers VAG... :colere: )

A votre avis est ce lié au N75 ? je pense que oui, logiquement les durites sont bien branchées sur les T.

Une piste quelqu'un, heeeeeeeeeelp me :euh: :euh:

Modifié par findus67
Posté(e) (modifié)

salut

et bien c'est tout a fait normal

Audi ne t'a simplement pas donné la bonne N75

rien d'étonnant me diras-tu puisque c'est des quiches pour être poli ... dry.gif

voici ce qu'il te faut :

électrovanne d'inversion (N75)

Ref = 078 906 283 B (49,68€)

Modifié par mycki_78
Posté(e)

Ok, merci Mycki pour ta réponse rapide. Par contre est ce dangereux de rouler avec cette N75 le temps que la bone arrive ?

Et à quoi correspond l'electrovanne qu'ils m'ont fournis ?

Posté(e)

jap.gif

l’électrovanne qu'ils t'ont fournit n'est même pas une pièce référencée pour une Audi S4

c'est une pièce qui va sur le circuit de dépression des Audi S2 (entre autre)...wink.gif

je ne sais pas trop comment fonctionne cette électrovanne mais je ne pense pas que ce soit bien dangereux.

essaye de ne pas trop traîner à la changer tout de même

de toute façon tu vas plafonner à 0.4bar de pression de sural (au lieu des 0.9 en temps normal)

Posté(e)

Ok merci. De toute façon je file commander la bonne ref dès demain matin. Je donnerai des news une fois changée pour dire que tout va bien....ou pas :rolleyes:

Posté(e)

Pas mieux que mycki sur le sujet cesc ons t'ont vendu une merde a la place de ce qu'il te faut

C'est pourtant pas complique de trouver une electrovanne d'inversion sur etka

Posté(e)

bas non ce n'est pas compliqué !! la preuve on y arrive nous tongue.giftongue.gif

faut croire que les magasiniers sont pire que nous blink.gif

Posté(e)

Bon après avoir récupérer la bonne electrovanne (merci mycki :coucou: )j'ai tout remonter et tout est ok, sa marche d'enfer.

Semaine prochaine changement du Y histoire d'être tranquille.

Posté(e)

salut

et bien voila une année 2011 qui commence bien bien.gif

Posté(e)

:bien: