Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :coucou:

Voilà, après une escapade chez BM, me voici de retour chez Audi. J'ai cette fois ci craquée pour une voiture que je qualifierai de raisonnable car Diesel, et que je pourrais donc utiliser pour aller travailler tous les jours (50 km A/R rien que pour aller travailler).

J'ai donc opté pour une A5 cabriolet en 3l tdi.

Ambition luxe

Gris météor,

jantes 19" en Y

Sièges sports chauffants

clim tri zone

MMI 3G,

capote accoustique

blutooth

etc...

Je vous ferais des photos prochainement, là faut dire qu'elle est un peu sale à cause des supers conditions climatiques en ce moment en alsace.

J'envisage de faire une reprog (d'ailleurs avez vous des bonnes adresses en alsace ?) et de mettre un echappement milltek.

Ma question concerne le systeme audio Audi d'origine en version 180w (de base sur ambition luxe) que je trouve particulierement mauvais. Le volume est suffisant, mais la qualité, notamment des basses, laisse franchement à désirer, ca casse un peu les oreilles lorsqu'on pousse un peu le volume. Faut dire que j'avais le systeme individual dans la M3, qui était vraiment bluffant. Mais je trouvais le son de mon ex S3 en bose bien plus percuttant.

Comment ammelliorer ca ? Est il possible de mettre du B&O en deuxieme monte ? Ou de changer l'ampli et les HP par des modeles un peu plus performants, sans changer le systeme multimedia d'origine ?

Merci pour vos réponses !

:bien:

QUand je dis que le Bose de la S3 etait bien plus percuttant, je parlais de comparativement à la A5. La M en individual est largement au dessus, mais à quel prix lol...

Posté(e)

:bienvenue:

Super voiture mais :Forum68: :Forum68: :Forum68:

:coucou:

Posté(e)

bienvenu ici.

Je ne sais pas pour la 2e monte de B&O, mais j'ai vu passer récemment une info permettant de brancher n'importe quel ampli et de rajouter des HP pour une somme dérisoire (genre 50€). JE vais essayer de te retrouver ça

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bienvenu ici.

Je ne sais pas pour la 2e monte de B&O, mais j'ai vu passer récemment une info permettant de brancher n'importe quel ampli et de rajouter des HP pour une somme dérisoire (genre 50€). JE vais essayer de te retrouver ça

Petit UP car cela m'interesse aussi !! ;)

Posté(e) (modifié)

j'avais pas retrouvé l'info il y a 1 an, encore moins maintenant.... peut être sur forum auto

Modifié par picmic
Posté(e)

Je pense que pour une 2e monte du B&O c'est très compliqué, vu qu'il y a des HP un peu partout dans l'habitacle.

Une personne du forum s'était renseigné pour l'installer en 2ém monte sur un Q7 ou A8 (je sais plus quel modèle) mais là c'était vraiment Mission Impossible car fallait démonter la moitié de la voiture ...

Posté(e) (modifié)

forum auto = grosse bande de branquignoles (à 95% on va dire pour être gentil) et perte de temps. Exactement tout le contraire de ce forum donc à moins que tu es du temps à paumer ou que tu veuilles recevoir des réponses pourries en retour (voir te faire insulter librement au passage, je sais j'y étais auparavant y a 2 ans et j'ai demandé à ce que mon compte soit définitivement supprimé chez eux) je déconseille fortement.

S'il n'y a pas de possesseur d'A5 ayant installé une sono B&O en seconde monte, tu peux éventuellement poser ta question dans la section multimedia du forum audi passion car entre une A5 et d'autres Audi (A4, A6, ...) il ne doit pas enorme de différence, et je pense que tu auras peut-etre plus de chance de ce côté. Et sinon demande aussi sur le forum audiaddicted.

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Sanjam67, ta messagerie n'est pas active...je voulais t'envoyer un MP

Posté(e)

Merci pour vos réponses...

Ca m'a l'air effectivement un peu hardu à faire mais cela ne me fait pas peur, au moins pour les HP. Ce qui va plus me gener, ce sont les faisceaux, existent-ils deja ... et le schema de montage ampli, ou le connecter...j'ai vu qu'il y avait un petit boitier dans l'aile arriere mais je ne sais pas ce qu'il fait et ce que je peux profiter comme connectique dessus...