Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Non pour l'instant personne ne le propose !!! Peut-être ATH à Lyon fin janvier on va faire un commande groupé si ça t'intéresse !!!

Posté(e) (modifié)

oups dslé

les adresses que tu as donné tout a l'heure, c'est ABT en france ?

Modifié par DB.A1
Posté(e)

1500€€ même chez abt allemagne ?

Ca fais chéro quand même non ?

Posté(e)

@Corwin: Lyon est super loin pour moi... donc je ne pense pas le faire là bas ! je regarderais pres de chez moi

Posté(e)

oups dslé

les adresses que tu as donné tout a l'heure, c'est ABT en france ?

Ceux sont des partenaires ABT qui travaillent avec ABT Allemagne et qui doivent proposer des reprogs, faut les contacter !!!

Posté(e)

Oui Motorex est belle est bien associé avec vous, puisque je suis passez voir la personne dans son local de Plan de Campagne, son collaborateur m'a confirmé qu'il avait reçu mon mail... J'attends toujours une réponse de sa part par mail !!!

Cela refléte belle est bien votre manque de sérieux, déménagement ou pas !!!

Maintenant allez-faire votre pub ailleur, et laisser notre post dans l'état qu'il est !!!

Le but d'un forum est d'écrire, mais aussi de lire cher ami...

Je souhaite donc que cette fois, tu puisses LIRE ce que je te réponds.

Motorex est notre distributeur, pas notre associé...

Je ne fais de la "pub" que parce que je suis un nouveau PARTENAIRE, comme tu pourras le voir très bientot.

Pour finir, je t'ai répondu ici, bien que je sois en vacances... :coucou:

Ce serait plus sympa si tu te détendais et échangeait calmement.

En te remerciant.

1500€€ même chez abt allemagne ?

Ca fais chéro quand même non ?

Horriblement cher c'est clair!

Comme je te l'ai indiqué ailleurs, je peux te donner toutes les indications que tu le souhaites par mail à [email protected]

Pour plus de simplicité, voici le format à respecter:

forum:

pseudo:

modèle de voiture:

motorisation:

année de mise en circulation:

code postal ou revendeur qui vous intéresse:

Nous assurons 20% de remise sur notre tarif de base, et les premiers auront une remise supplémentaire pour lancer le partenariat :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Alors mon cher Digiservices honnétement ça m'arrangerai qu'il y est un de tes partenaires donc de sérieux proche de chez moi, mais j'en doute. A savoir Aix en Provence.

Pourrais-tu nous donner les tarifs pour une reprog pour une Audi A1 avec moteur 1,2 TFSI ???

Modifié par Corwin
Posté(e)

Je suis de Bouxwiller donc pas loin de oberhoffen .

Cela va surement ce faire d'après le tarifs bien entendu et de la qualité .

Posté(e)

Il y a t'il un digiservices près de Toulouse. J'espère qu'on aura bientôt des infos sur le 1.2

Posté(e)

Alors mon cher Digiservices honnétement ça m'arrangerai qu'il y est un de tes partenaires donc de sérieux proche de chez moi, mais j'en doute. A savoir Aix en Provence.

Pourrais-tu nous donner les tarifs pour une reprog pour une Audi A1 avec moteur 1,2 TFSI ???

Tu peux m'appeler Fred :)

Il a peut etre commis une erreur, mais je te garantis qu'il est sérieux :bien:

En ce qui concerne le 1.2 tfsi, rien pour le moment! Mais soyez certain que je vous avertirais le jour où ce sera possible!!!

Il y a t'il un digiservices près de Toulouse. J'espère qu'on aura bientôt des infos sur le 1.2

Il y a bien un revendeur digiservices proche de Toulouse, avec un banc de puissance!

Nos revendeurs http://www.digiservices.fr/Distributeurs_Digiservices (le site va bientot etre refait! <_<

Posté(e) (modifié)

Je éventuellement intéressé pour le 1.2 TFSI :coucou:

Chez Mad'In Autos Rennes

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e) (modifié)

Tu peux m'appeler Fred :)

Il a peut etre commis une erreur, mais je te garantis qu'il est sérieux :bien:

En ce qui concerne le 1.2 tfsi, rien pour le moment! Mais soyez certain que je vous avertirais le jour où ce sera possible!!!

Il y a bien un revendeur digiservices proche de Toulouse, avec un banc de puissance!

Nos revendeurs http://www.digiservices.fr/Distributeurs_Digiservices (le site va bientot etre refait! <_<

Oui tenir au chaud ses futurs clients, c'est commercial, répondre au mail également... En te remerciant.

Sinon vu le nomre de petit 1,2 qui se vend, vite vite que vous ayez la carto et la méthode pour qu'on puisse le faire, et que vous fassiez des sousous ;)

Surtout qu'on va faire jouer la concurence ici, le premier qui le proposera risque d'emporter l'ensemble des forumeurs de ce site ;), nous comptions aller tous ensemble vous ATH Lyon qui devrait le proposer fin janvier. Va falloir se bouger de votre côté ;)

Modifié par Corwin
Posté(e)

Alors ce qu'on va faire:

J'invite tous les possesseurs de 1.2 tfsi à m'envoyer un mail à [email protected] toujours sous la forme

forum:

pseudo:

modèle de voiture:

motorisation:

code postal ou revendeur qui vous intéresse:

Comme ça je garde les mail et vous répond dès que c'est possible.

Nous sommes dessus au même titre que les autres, comme pour le 1.6 tdi :carre:

Posté(e)

D'orgine sur Polo il est à 105 cv, donc non pas tant que ça !!!

Posté(e)

Quand il y aura une reprog pour le TDI je serai intéressé....

Posté(e)

Quand il y aura une reprog pour le TDI je serai intéressé....

Comme je l'ai indiqué, tu peux m'envoyer ta demande par mail à [email protected] et je te contacterai le moment voulu :bigsmile:

forum:

pseudo:

modèle de voiture:

motorisation:

votre code postal ou revendeur qui vous intéresse:

Posté(e)

Comme je l'ai indiqué, tu peux m'envoyer ta demande par mail à [email protected] et je te contacterai le moment voulu :bigsmile:

forum:

pseudo:

modèle de voiture:

motorisation:

votre code postal ou revendeur qui vous intéresse:

voilà c'est fait...

Posté(e)

Moi aussi bientôt je prend rendez vous et je vous tiendrais informé .

Du tarifs, de la qualité, de l'écoute et tu taf bien fait . :bigsmile:

Posté(e)

rsquattro, peu tu me faire un mail concernant le boulot et le tarif que tu propose pour la reprog ? audi TT 1.8t 180ch année 2000

Posté(e)

ici c'est un post sur les A1 donc pas l'endroir pour cela sur leforum. il ya une section partanrie prévu pour cela. (pas mal prendre ma réposne masi je m'imagine qu'un modo va pas laisser ta question ici).

Si ta TT à trop de bornes (ce qu iest très probable) nosu refusons de les faire car franchement les 1800 turbo nous arrive dnas des états lamentable et on passe plus notre temps à essayer de comprendre qu'est ce qui ne va pas avec le moteur que de pouvoriu faire une reprog digne de ce nom. Envoie moi un MP avec plus dinfos sur ta voiture (km) et je te répondrai.

Posté(e)

Hello les Gars,

Vous avez également Shiftech ce sont des Gars super Pro (ingénieur motoriste) et super sympa. D'ailleurs leur réputation n'est plus a faire :bien:

Je vous donne l'adresse Email: [email protected]

Vous pouvez demander Romain et vous dite que vous venez d'un Forum et de ma part (Jonathan première Mégane III RS Blanche Paris reprogrammé) et il vous fera un prix. :bigthumbup:

Je crois savoir qu'ils ont plusieurs site en France.

A plus :coucou:

Posté(e)

Quelqu'un a des nouvelles sur les reprogrammations à venir?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'espère qu'un pro pourra répondre à ma question. En ce qui concerne les rejet de co². Est-ce qu'une fois la reprog de faite on en émet plus? Par exemple pour le 1,2 TFSI?

Si je regarde l'A1 1,2 TFSI de 86cv elle fait 118gr, mais la Polo 1,2 FSI de 105cv elle rejète 129gr. Alors je me dis que si je gonfle mon moteur de 20cv, je vais bien rejeter plus non?

Posté(e)

J'ai envie de dire ,et alors ?

Ca va changer quelque chose ?

Posté(e)

Oui car du coup tu ne passes plus le CT !!! vu que ta voiture est donné pour un rejet de tant de co².

Posté(e)

Oui car du coup tu ne passes plus le CT !!! vu que ta voiture est donné pour un rejet de tant de co².

rien a voir du tout

les rejets de CO2 au kilometre ne sont pas concernés par le controle technique. Seul un organisme comme l'UTAC dispose des materiels et des protocoles permettant de mesurer le degagement de CO2 au kilometre d'un véhicule.

Donc aucun risque au controle technique pour un véhicule simplement reprogrammé.

Posté(e)

Oui qui plus est la pesonne de Digiservices m'a expliqué qu'au CT, ils font les test d'échappement au ralenti et que les modifs ne sont pas dans ses plages là, donc ça ne change rien.

Posté(e)

Oui qui plus est la pesonne de Digiservices m'a expliqué qu'au CT, ils font les test d'échappement au ralenti et que les modifs ne sont pas dans ses plages là, donc ça ne change rien.

qui plus est de quoi?

cette personne est mal renseignée, puisqu'au controle technique ils testent AUSSI la pollution a 75% du regime maxi et pas seulement au ralenti. Reste que ca n'a strictement rien a voir avec les mesures de degagement de CO2 au kilometre puisque c'est le CO qui est mesuré et sans pouvoir simuler le cycle mixte.

Bref, le controle technique ne s'occupe en aucun cas des degagements de CO2, c'est tout.