Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Un gros détarage de topic!!!

J'avais plus mon pass sur le site je m'en rappeler plus vu que j'ai un peu mit de coté les forums!

J'ai toujours cet A3! Depuis j'ai rien fait dessus hormis l'entretien et le changement de certaine piéce comme l'intermédiare du pot et la sonde G62!

J'en suis tres content ça roule bien c'est agréable! Mais bon j'ai décidé de la vendre! Elle a tout juste 78000km! La remplacante sera une Audi bien sur!

A bientôt!!!

Posté(e)

Coucou toi, et content d'avoir de tes nouvelles !

Vers quel modèle tu penses t'orienter ?? :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci c gentil :bigthumbup:

ben j'attends de la vendre la Lundi j'ai une personne qui viens la voir apparemment il est fort intéresser!

La remplacante surprise lol

Posté(e)

Sympa de donner des news ;)

Tiens nous au courant pour ta vente et ton futur achat.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

hello les gars!

avec du retard! Le mec soidisant un passionné oué je dirai plus un casse couille de 1ére il a inspecté la voiture comme j'ai rarement vu... Bref pour un souci autre il a remoncé a l A3! Donc j'ai beaucoup réfléchi et j'ai décidé de la garder pour qql années encore! Voyant les augmentations diverses je n'ai pas envi d'engager des frais supplémentaires...

Sinon au passage j'ai 79300km RAS hormis le voyant moteur qui s'est allumé hier soir! snif!!! Est ce le froid aucune idée!

Seulement ce voyant m'avait couté cher lorsque j'avais le TT une fois c'etait pour la sonde lambda HS et l'autre fois pour le ventilateur HS! autant dire que l'allumage de ce voyant me coute un bras!!! :blink:

Donc j'ai recherché sur la toile mais bon ce voyant est couplé avec plusieurs organes! Donc pas le choix d'aller au garage c'est plus prudent! j'ai peur de la facture...

Sinon au passage je voudrais savoir si il y a un tuto pour demonter les antibrouillards pour changer les ampoules? car je n'ai pas trouvé... B)

Voila merci d'avance! :jap:

Posté(e)

Démonter les antibrouillard, très simple.

Tu te met en face du cache, tu met tes doigt la ou y'a la flêche, tu sentiras des petites pattes en plastiques que tu va soulevé légérement vers le haut, et le cache va se déclipser.

Ensuite tu as 2 vis a dévissé pour enlever l'antibrouillard et tu change l'ampoule tout simplement.

dsc05808modif.jpg

Posté(e)

merci meme si je viens de faire ce que tu as dis je confirme tres simple^^ Encore merci :jap:

Je vais poster quelques photos la B)

Posté(e)

Elle est vraiment belle avec le peu de kilomètre qu'elle a :malelovies:

Tu n'as pas une photo de ton support de plaque ? J'ai l'impression qu'elle vient de la même enseigne que la mienne :euh:

L'acheteur n'a pas osé te reprocher son état général hein ? :bigsmile:

Posté(e)

merci a vous tous c gentil :jap:

le support je l'ai acheté sur ebay mais je mettrais une photo de l arrière^^

ben ecoute quand tu tombe sur un casse couille lol il y a toujours a dire apres oui elle est super propre et j'en prends tres soin de la ti a3 :)

il a repprocher enfin non ct des remarque comme : le joint du par brise un peu decoller, le coup de poste sur l'aile, le volant un peu de travers mais ça j'ai fais faire le para donc voila! Apres elle n'est pas neuve aussi lol

sinon j'ai changé mes ampoules antibrouillard pour des ampoules avec 68led dessus le rendu et super sympa!!! :malelovies:

Posté(e)

Il est où Benito ? j'ai besoin de toi un petit coup de pression là

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e) (modifié)

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

je suis la mon petit Gasy :eldiablo:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Hey hoooo :

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Superbe :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Ahhhhhhhhhhhhh...... tu as testé les ampoules à Led pour antibrouillards!!!!!!! Quel est le rendu niveau éclairage ??? Ca éclaire mieux ? Pareil qu'avant ? Moins bien ?? Ca rend comment visuellement (éclairage au sol) blanc ?? et quand on regarde l'ampoule, blanc ? blanc/bleu?) Merci d'avance ;)

Posté(e)

de cours passage ici car je reste pas! Donc oui amploule Led antibrouillard installé! Résultat au top du top! Un pur blanc! ni plus ni moins!

Pour info prendre du H4 ampoules 68leds!

Sinon le voyant moteur est éteint! Je suis allé la sondé cela indiqué un souci qu'ils n ont pas trop compris! Il m'a dit j'efface le voyant et on verra pas la suite! Je touche du bois RAS! Peut être que ct le froid ma fois... bref c cool!

Je tacherai de faire des photos si j'arrive!!!

Posté(e) (modifié)

Je serais curieux de voir le rendu de tes Led :rolleyes:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)
:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:
Posté(e)
Je serais curieux de voir le rendu de tes Led :rolleyes:

Pareil que :payday: j'ai hâte de voir le rendu

Posté(e)

Et ça éclaire autant que les AB classique? j'ai un doute...

Posté(e)

+1000 on voudrait des photos :rolleyes:

(de ton modèle sur l'avatar aussi :bigsmile: :biere: )

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

coucou les gars^^

a chaque fois il se passe du temps sans que je poste et j'en suis désolé!!

Hélas j'avais fais des photos et comme un ane j'ai tout perdu et ça me dégouté d'en faire d'autres!!! Mais je vais me remotivé!

Coté rendu des AB j'adore! une superbe couleur :malelovies:

Franchement a mérite!

Aller promis bientôt les tof^^

Posté(e)

tiens ces photos seraient elles pas prises vers le castellet circuit du ricard ?

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous!

De retour ici depuis un trés long moment sans news!! Que dire aucun changement toujours en Audi A3 18.t j'ai presque 90000km! A vrai dire j'ai d'autres envie et j'avoue avoir poser mes valises avec cette a3;)

J'avais fais courant Mai de gros travaux dessus comme changement des amortos pour du blistein b4 en gardant mes ressorts d'origine

Avec les paliers avant arrière les silents bloc sur les triangles y compris d'autres caoutchouc dessus + vidange boite et joint spy! A la suite de ça j'ai retrouvé mon a3 un régale!! Une tenu de route extra pour moi!

Il reste les pneus arrière qui sont déformés!! on verra ca debut d'année!

L'idée de la vendre me travers l'esprit défois mais bon....

Là je suis un peu embêter avec cette essence s95 et le s95e10 cela me provoque le voyant moteur! Je pensais que ce n'étais pas tres important mais mon garagiste m'a dit qu'il fallait impérativement du s95! Mais de nos jours c'est dur de trouver du s95 donc les total et compagnie c fini! Il reste que les GS qui ont du s95 voila.^^

Je n'ai même pas refais de photo depuis la honte lol J'ai juste fait une ti modif de virer les vieilleuses W5W dorénavant mes anti brouillard led servent de vieilleurses^^

A bientôt;)

Posté(e)

Bonsoir à tous!

De retour ici depuis un trés long moment sans news!! Que dire aucun changement toujours en Audi A3 18.t j'ai presque 90000km! A vrai dire j'ai d'autres envie et j'avoue avoir poser mes valises avec cette a3;)

J'avais fais courant Mai de gros travaux dessus comme changement des amortos pour du blistein b4 en gardant mes ressorts d'origine

Avec les paliers avant arrière les silents bloc sur les triangles y compris d'autres caoutchouc dessus + vidange boite et joint spy! A la suite de ça j'ai retrouvé mon a3 un régale!! Une tenu de route extra pour moi!

Il reste les pneus arrière qui sont déformés!! on verra ca debut d'année!

L'idée de la vendre me travers l'esprit défois mais bon....

Là je suis un peu embêter avec cette essence s95 et le s95e10 cela me provoque le voyant moteur! Je pensais que ce n'étais pas tres important mais mon garagiste m'a dit qu'il fallait impérativement du s95! Mais de nos jours c'est dur de trouver du s95 donc les total et compagnie c fini! Il reste que les GS qui ont du s95 voila.^^

Je n'ai même pas refais de photo depuis la honte lol J'ai juste fait une ti modif de virer les vieilleuses W5W dorénavant mes anti brouillard led servent de vieilleurses^^

A bientôt;)

Salut a toi

Moi je roule au 98 avec mon 1.8l t et c est un vrai regal

ca evite les trou a l accel et ca use moi le moteur

J ai 162000kms et nikel

je met du 95 1fois sur 5 plein

Posté(e)

Pourtant si tu regardes ta trappe à carburant il y a écrit 91/95 donc mettre du 98 même si c'est mieux je préfère bien demander avant! Pourtant c'est bizarre sur mon ex TT c'était écris 95/98... Et j'avais bien le même moteur avec 30ch de moins avec la même année! :reflexion:

Aussi lors du passage à la valise il ressortait bien le problème mélange un truc comme ça! Façons j'ai encore ce putain de voyant allumer mais aucun problème dessus c'est transparent! je vais devoir y retourner encore!

Posté(e)

Faut toujours saisir les opportunités dans la vie^^ Résultat vente éclair de l'audi!!!! Fini les A3 pour moi;)

La prochaine une Audi biensur :malelovies:

Posté(e)

Effectivement ça s est fait vite ^^

Tu pars sur quoi comme audi pour la prochaine :) ?