Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:lol: On se calme !!! ^^' :eldiablo: Alala les jeunes !!!! :bigsmile:

Modifié par Mister B.
  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

:bien: Quand vous êtes triste, un tour sur le forum et la pêche revient ! :bigsmile:

Modifié par Kev006
Posté(e)

:bien: Qquand vous êtes triste, un tour sur le forum et la pêche revient ! :bigsmile:

Aie, quelqu'un n'est pas en forme ici ? :P

Sinon j'avoue que le topic est en grand en page 1 :lol:

Posté(e)

Aie, quelqu'un n'est pas en forme ici ? :P

Sinon j'avoue que le topic est en grand en page 1 :lol:

Saches mon ami, que nous les bretons, nous sommes TOUJOURS en forme :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ecoutes les ces 2 là. Des qu'il faut représenter la Bretagne, ils sont fier comme des coqs. :zoumzoumzeng:

Mdr je vois ça.

Comme tu me sors ça Mister :lol: J'suis plié en lisant cette réponse ^^

Mais l'Alsace aussi est d'attaque :P

Posté(e) (modifié)

Mais l'Alsace aussi est d'attaque :P

Ben oui qu'est ce que tu crois

739pxflagofalsacesvg.png

Alsace powaaaaaaaaaa :ninja:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

C'est pas pour rien les petites couronnes sur notre ecusson :rolleyes:

Excuse bidon, je sais :P

Posté(e)

Désolé les gars mais le NORD PAS DE CALAIS c'est le top du top !

Après hollywood ............................ bienvenue à bergues.

29562.jpg

Heyyyyy ouai, nous au moin, nous avons un film de notre région.

Et qui de plus a fait beaucoup parlé de lui.

Meme les américains on achetés les droit d'auteur pour le faire la bas.

Role principale fait par will smith !!!!

Désolé mais je n'ai plus "rien à déclaré" (encore un film du nord)

:1-heben: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: Vous lui avez pourri son topic avec vos images :eldiablo:

Posté(e)

C'est un forum de voitures Allemandes ... Et l'alsace etait Allemande pendant un Petit moment donc ... Si vous respectez les Audis, vous nous respectez :P

Bon fini ^^

Posté(e)

le seigneur des anneaux

Pour commencer je n'ai pas fait attention car ce forum audi passion coté rangement on est loin du clean... Donc pas la peine de le prendre de haut!

Stoppe le HS svp les gar^^ :bigsmile:

Je vais aller regarde le tuto sinon je vais me faire gronder

:coucou:

Posté(e)

Je le prend pas de haut PrinZ,

Ok un forum c'est fait pour partager, mais il faut y mettre un minimum d'effort aussi. Et la, j'ai trouvé un peu abusé le fait de demander le tuto alors que Pedro t'as dit qu'il se trouvait sur la section 8L.

Ce qui est déjà pas mal, car j'estime qu'avant de demander des renseignements, on fait ses propre recherches.

Surtout que le tuto venait d'être mis en ligne (ecrit en majuscule en plus) donc largement visible sur les premiers sujet postés.

J'en conclu donc que tu arrives sur ce forum (qui au passage est très bien organisé) tu post sans t'intéresser à ce qui se passe autour... Et tu te reposes un peu trop sur les bon forumistes qui vont faire le travail de recherche à ta place...

Peut être que je me trompe, mais c'est l'impression que ça me donne, donc voilà qui explique ma réflexion.

Pour conclure ma réponse,

Article 10 des principes de base du forum:

10 - / La Fonction "recherche", tu n'oublieras pas

http://forums.audipassion.com/topic/90903-mode-demploi-du-forum/page__p__1553965#entry1553965

Sans rancune pour moi. :coucou:

Posté(e)

je suis du même avis ! même pire !

Posté(e)

Alors je n'avais pas compris que c'étais sur la même page! C'est un crime? Pas la peine de sortir ton costume de sergent chef sur le forum avec tes réflexions pour commencer! Entre nous je te connais pas certe, mais toi non plus tu me connais pas!

Désolé de te contre dire mais je confirme bien que ce n'est pas clean car on ne mélange pas tuto et présentation des membres etc... Je sais de quoi je parle car j'ai moi même un forum auquel je suis gérant et j'organise aussi des rencards bref donc je pense pas recevoir de leçons de recherche comme tu cites ci-dessus! Car on peut tous faire un oubli ou une erreur... Et si je devais remballer des membres quand ils cherchent quelques choses je n'aurais plus personne dessus! Il y a l'art et la maniére de dire les choses...

Par contre qu'on me pourrisse mon topic là tu ne dis rien? Alors avant de d'analyser ce que j'écris à la loupe regarde un peu autour de toi avant ok? ça c'est l'article réfléchir avant de parler.

Aller sans rancune! :coucou:

Posté(e)

Ah tu es gérant de forum! Donc tu sais comment ça se passe la vie sur un forum...

Je suis pas le dernier à renseigner, mais la tu reconnaitras que c'était abuser.

Quant au "revendiquage de dérapage", tu noteras qui à fait la remarque...

Voilà c'est tous ce que j'ai à ajouter.

Pour moi le sujet est clos

Posté(e)

Je rajouterais juste que les tutos qui viennent d'être créés , sont des tutos réalisé par des membres et les modos ne sont pas toujours disponibles pour les épinglés ! Après si tu trouve que c'est le bordel monstre , renseigne toi auprès d'eux.

De plus avec toutes les rubriques du forum, imagine le travail ... car il n'y a pas que l'A3 sur ce forum.

Et justement si tu est gérant d'un forum tu devrais savoir que l'organisation n'est pas toujours facile et immédiate... Après si ton forum a peu de rubriques, c'est plus facile.

Autre chose, si tu es gérant d'un forum, tu devrais connaitre la fonction "Recherche" et que le tuto soit sur la même page ou non , ça ne change rien ... Avec la fonction recherche , tu accède à tout le forum. As tu lu la FAQ?

Tu le dis toi même que tout le monde peux faire un oubli ou une erreur donc ne te plaint pas de la "propreté" du forum comme tu dis.

Et la réaction de LSDA est compréhensible vu le nombre de nouveaux qui ne se présente pas et qui demande des renseignements facilement accessible avec la fonction recherche.

Ensuite pour les dérapages, tu peux demander à un modos d'effacer si tu as vraiment mal pris mais je pense pas que c'était le but de quiconque.

En attente de ta réponse.

Posté(e)

Kev je suis tout à fait d'accord avec toi, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie...

Posté(e)

Malgré mon faible compteur message je suis ici depuis 2006 alors pour ma part je me suis présenté depuis un tres bon moment et même avant vous pour certain! :exclamation: bonjour l'accueil

Et au passage je n'ai pas du tout mal pris les autres messages ça arrive défois! Mais désolé je n'aime pas me faire piquer pour un détail comme ça!!!

Encore une fois il y a la façons de le dire! J'ai avoué mon petit tord alors arretez de me sortir en long et large les régles et compagnie!

Le forum que je tiens je ne ferai pas de pub ici et je ne cherche pas a comparer j'ai passé l'age!

Enfin bref je ne rentre plus dans les détails!

Dommage de polimiquer dans le vent!

Du coup je suis assez refroidi de poster des photos ici!

Voila tout est dit!

Posté(e)

J'ai pas parlé de ta présentation. Je disais juste par rapport à ta remarque sur l'organisation du forum.

c'est vrai qu'avec nous les dérapages arrivent souvent ^^

Enfin bon, j'arrête car les réactions survenu ici sont dites et redites...

Posté(e)

Enfin si tu es là depuis 2006, tu aurais pu au moins mettre un autre plan de ton avatar :bigthumbup:

Car la pauvre on lui a tellement maté les fesses qu'elle doit en avoir des coups de soleil ... :hot:

En tout cas ça bouge ici !

Posté(e)

Oula, c'est cler ici c'est le bordel :bigsmile:

Enfin bref, je ne vais pas faire comme d'hab, je ne vais pas rajouté une couche :bigsmile:

Bonne journée les amis :coucou:

Posté(e)

Arrete un peu, il n'a pas que ça a faire !

Encore qu'il y ait des insultes ou autre envers toi je veux bien, mais la non.

Toute facon tu dit que de mettre des photos ici t'a refroidi, alors pourquoi veux tu faire un tri sur un sujet que tu ne mettra jamais à jour.

Soit tu continu à faire vivre ton sujet, soit tu laisse tombé.

Toute facon dans 2 ou 3 messages, ça passe à la page 3 ! Ta page 2 sera donc zapée.

Posté(e)

Vince futur modo de audi passion ;-)

Vince président ! Vince président !

Posté(e)

étrange avant j'avais une Audi TT je n'ai jamais eu de probléme envers les membres d'ici même de bon rapport! Il suffit que je retourne en A3 et là c'est un autre decor bref je passe mon temps sur mon topic a me défendre ou me justufier!

Et dire que tout a commencer pour l'histoire d'une demande d'une sonde a la con! (c'est fou :blink: )

je cherche pas a laisser mon topic en plan! C'est le plus gener qui s'en va <_<

J'avais une question sur l'aileron de la S3 mais bon j'ai le sentiment que ça va recommencer ces prises de tete...

PS : je vais refaire mon topic en page 1

Posté(e)

Oui on s'en fou de la sonde, l'histoire est fini, y'a des gens sanguins ici ^^

Quelles sont tes questions pour tes pièces s3 ?

Posté(e)

Tu ne peux pas modifié ta page 1 ;)

Les personnes avec les tt peuvent etre les meme qu'avec une a3.

Enfin bref, continu ton post !

Posté(e)

t'inquiète l'ambiance est bonne ici :bien:

C'est quoi ta question sur le becquet de S3? Je suis justement en train de bosser dessus. Je peux peut être t'aider.

Allé on enterre la hache de guerre :petard:

:coucou:

Posté(e)

Et sort le champomy :ninja:

:out1:

Posté(e)

Hello

d'accord pour passer l'éponge!! :bien:

Pour l'aileron je voudrais mettre celui de la S3 mais je vois sur ebay des ailerons ds les 40€ j'ai comparer avec le vrai en photo bien sur! ça semble le même a première vue!

Photo :

audi20a320daszek200120l.jpg

voila vous en pensez quoi? je suppose que chez Audi l'aileron doit bien douiller... :blink: