Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila enfin décidé pour me présenter,cela fait plus d un an que je posséde une S3 de aout 99 totalisant 146000 km (elle avait 125000 km quand je l ai acheté).Moi je m appelle denis j'ai 28 ans et j'habite a brebieres entre douai et arras dans le nord pas de calais et mes passions sont le fullcontact,les voitures et le batiment.

Revenons aux choses plus sérieuses mon s3 est bleu ming cuir noir et toute d origine.Il y avait pas mal de petites choses a refaire quand je l'ai eu,ce qui a été fait:

-vidange avec tous les filtres et bougies NGK biensur(huile 5w40 castrol magnatec)

-réparation du siege passager il ne se levait plus

-pompe lave glace avant qui ne fonctionnait plus

-disque et plaquette arrière(pieces d origine)

-silentbloc de barre stab avant

-Vidange du liquide de refroidissement par du G12++

-la centrale de clignotant hs(ca ne clignotait plus)

-le remplacement de quelques durites.

-la réparation de la pompe a eau secondaire(merci MRACING)

-et un sacré nettoyage.

Modifié par rouki
Posté(e)

a venir les silentblocs de triangles,la vidange de boite, les disques et plaquettes avant,les pneus arrieres et pas encore décidé une petite reprog,j'ai deja pris contact avec LDprestige et changement de l autoradio car probleme de son :furious: Voila en tout cas merci a tous pour ce forum qui est génial car je fait tout moi meme dans la mesure du possible.

Les photos sont a venir car en ce moment c est le pole nord chez nous :bigsmile:

Posté(e)

bienvenue a toi chere chtimi !!!!!

manque les photos !

fait aussi ta presentation danc la ch'team :bigsmile:

Posté(e)

Salut bienvenu à toi,

je plussoie

:Forum68:

Audialement.

Hiphouser

Posté(e)

:bienvenue:

Je vois que tu l'entretiens bien,ça fait plaisir de voir des S3 chouchouté.

Posté(e)

:bienvenue:

Tu habites à 10 bornes de chez moi ;)

Posté(e) (modifié)

oui c est cool EmiManu en plus je passe souvent pres de chez toi ma soeur habite a brunémont on se croisera surement :bigthumbup:

bientot les tofs promis et la présentation dans la ch'team

bonnes fetes a tous

Modifié par rouki
Posté(e)

:bienvenue: manque plus que des photos... :bigsmile:

Posté(e)

salut Rouki et bienvenue a toi et a ton s.

juste une question:comment t'as fait pour réparer le siège passager qui ne se levait plus?

Merci.

Posté(e)

Pour le siege c'était assez simple il y avait la petite vis BTR qui fixe la manette de bascule du siège qui était complétement dévissé.J'ai juste démonté le cache plastique du siège ou il y a la manette et resserré la petite vis btr et c'était bon :bigthumbup: J'ai eu de la chance je croyais au départ que c'était le mécanisme qui était cassé mais ouf rien de méchant.

Posté(e)

merci pour la réponse Rouki,mais ma manette est bien fixée,le problème est ailleurs donc!!

je vais me pencher dessus un de ces quatre.

Posté(e)

C'est rare un S3 non évo entierement stock :bien:

Elle a l'air propre en tout cas ;)

Posté(e)

En ce moment je passe pas mal de temps sur le site cosmetique auto pour rajeunir la peinture mais c'est pas évident avec tous ces produits sinon voici les défaut de ma S

D'abord un coup de portiere :colere:

post-54731-1293881536,94_thumb.jpg

Posté(e)

Ensuite la meme porte a été repeinte d'ou une teinte plus clair

post-54731-1293881638,89_thumb.jpg

Posté(e)

Dommage pour la difference de teinte, tu vas là laisser stock ou tu prevois des modifs?

Posté(e)

Je voudrais refaire la porte et le pare choc et une reprog mais un petit bout va arriver en mai avec déménagement et tout ce qui s'en suit donc c'est en stand by pour le moment

Posté(e) (modifié)

Il me reste néanmoins pas mal de petite chose que je vais attaquer comme la vidange de boite,voyant air bag a enlevé(j'ai un cable made in china mais la misére pour le faire fonctionner avec windows 7),2 pneus arrieres ils sont quasi neuf mais c est une sous marque donc pas d accroche par temps de pluie,le changement de l autoradio, continuer la rénov de la peinture(polish...)et la pompe d'air secondaire qui se déclenche tout le temps et ca m'énerve cette pompe :furious: .

Modifié par rouki
Posté(e)

Quelqu'un aurrait une astuce pour continuer de poster mes photos car je sature plus d'1Mo envoyé Merci

Posté(e)
Ici, tu charges ta photo puis tu copies la deuxième ligne, et tu colles le lien dans ton message :coucou:
Posté(e) (modifié)

voici la photo du pare choc ah les femmes au volant :furious:

jqfyvjhtpblxh5zh1p-img_0132.jpg

Modifié par rouki
Posté(e)

Malgrés tout cela je la bichonne ma S :malelovies:

jgem38h435r2hyfu9i-img_0130.jpg

Posté(e)

Bienvenue parmi nous :coucou: et chouette titine :bigthumbup:

PS: pour les coups sur la voiture , je te rassure en a tous un peu par ici par là <_< mais bon on peu pas faire grand chose à part la laisser dans du papier bulle :bigsmile: ;)

Posté(e) (modifié)

C'est une bonne idée le papier bulle!

Sinon, malgré "les petites marques de la vie", elle est encore en super état!

Audialement.

Hiphouser

Modifié par Hiphouser
Posté(e)

C'est vrai que c'est pas évident de pas prendre de coups de portières....

Moi pour ma part la mienne ne va jamais dans les centres commerciaux ou autres et déjà cela permets de la présever pas mal, pour l'instant pas de coups de portières :bigsmile:

Mais faut dire que la complète est pas vieille :bigsmile: