Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

je suis nouveau sur le forum , je viens d'acquerir une audi A4 tdi 130 , année 2004 .j'ai les jantes en 16 ET42 et je voudrai passer en 17 je voudrais savoir quel ET mettre ? est ce que je vais perdre beaucoup niveau puissance et consomation ? merci à tous .

Posté(e)

Bonjour,

il te suffit juste de trouver des jantes en 17 pouces tout en gardant le même ET/déport 42 :bien:

Bonne recherche :coucou:

:coucou: :jap: B)

Posté(e)

Bonjour,

il te suffit juste de trouver des jantes en 17 pouces tout en gardant le même ET/déport 42 :bien:

Bonne recherche :coucou:

:coucou: :jap: B)

merci de répondre , on m'a proposé un ET 35 , est ce que ça devrait passer ? Ça va être trop vers l'extérieur ? Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Avec un ET de 35 ta jante ressortira plus et sera affleurante à l'aile, donc pour moi plus joli :bigsmile:

Plus l'ET de la jante est faible et plus elle "ressort"

:coucou:

Posté(e)

Salut,

Avec un ET de 35 ta jante ressortira plus et sera affleurante à l'aile, donc pour moi plus joli :bigsmile:

Plus l'ET de la jante est faible et plus elle "ressort"

:coucou:

Posté(e)

salut , merci pour ta réponse , et sinon ça posera pas de problème au niveau du train roulant ? Et sinon est ce je risque de perdre un peu au niveau de la puissance en mettant du 17 merci

. Cordialement .

Posté(e)

Tes jantes en 17" seront plus lourdes et tes pneus seront plus larges donc effectivement tu vas consommer plus et ressentir une petite perte de puissance. ;)

Posté(e)

Si les 17 sont plus large tu perdras un peu en puissance et consommera un peu plus.

Mais rien de bien flagran t'inquietes pas.

Posté(e)

Encore une question , j'ai trouvé des jantes rs6 dans l'annonce . ET 43 . Vous pensez que ça va trop rentrer ou frotter ?

Le prix est interessant ,700€ avec les pneus neufs .merci

Posté(e)

Salut,

Attention si tu modifies le déport, tu peux avoir l'apparition de vibration et des problèmes d'équilibrage.

J'ai connu ça sur une peugeot 307 avec des jantes alu qui avait un déport plus que celle d'origine.

Impossible à équilibré, les vibrations étaient présentent entre 90 et 120km/h

Posté(e)

tu peux monté les 17" ET 35 sans problèmes et tu ressentira quasi aucune différence niveau puissance :bien:

sur la mienne je suis en 18" ET 35 et aucun souci :bigthumbup:

Posté(e)

tu peux monté les 17" ET 35 sans problèmes et tu ressentira quasi aucune différence niveau puissance :bien:

sur la mienne je suis en 18" ET 35 et aucun souci :bigthumbup:

[/q

salut , merci pour vos réponses c'est super , ben je vais monter ET 35 alors .

par contre un renseignement sur la repro ? quelqu'un aurai des adresses sur la régions parisienne , dans le 95 plus exactement .Car j'aimerai faire une repro .merci à vous .

cordialement .

Posté(e)

Salut .

Quelqu'un aurai des photos d'une b6 avec des jantes , RS4 old . Ou des jantes Nouvelle S Line en 17 Et 35 pour un aperçu . Svp merci .

Posté(e)

Salut .

Superbe ta titine , t'es en Et 45 en 17 pouce ça touché pas à l'intérieur ?

Et sinon t'as eu des jantes origines en 18 ?

Moi j'ai trouvé un sit qui vend des d'origine mais bon faut voir ce que ça vaut

www.pro-jante.com.

Et si y'a d'autre photos , si possible en berline je suis preneur .merci .

Posté(e)

Et sinon en 18 ça a Changé beaucoup au niveau de la conso ainsi la puissance ?

T'as un programme sur ta caisse ?

En 17 je sais pas ce que ça va donné . Mais bon je verrai bien . Merci de ta réponse .

Posté(e)

niveau conso je tourne entre 5.7L et 6L de moyenne en ayant le pied un peu lourd que ça soit avec les 17 ou 18

oui j'ai fait faire le repro en fin d'année dernière chez Dijon Auto Racing du coup elle est a 180 CV et 400 NM :eldiablo:

Posté(e)

SAlut .

Et avec la repro tu vois vraiment la différence ? Ça fait pas trop 180 chv ? car moi on m'a dit que ça ferra dans les 160 chv . Et niveau embrayage t'as renforssé ?

Et ta conso je trouve que c'est correct ,même moi je tourne entre 7 et 7,5 , je précise en ville ( région parisienne ). Sinon t'as conso c'est avec la repro que tu fais entre 5 et 6 ?

Merci . Cordialement .

Posté(e)

tu sens bien la différence avec la repro :eldiablo: maintenant c'est juste bien :bigthumbup:

en faite y t'annonce 160 cv mais c'est théorique y faut passer sur le banc pour savoir exactement , la mienne a sortie 150 cv d'origine et 180 maintenant donc ça fait bien 30cv de gain

pour ta conso c'est normal vu que tu fais de la ville alors que moi non :bien:

Posté(e)

Ok merci pour tous ces infos . Donc la mienne doit faire plus que 130 , théoriquement . bon pour l'instant je pense aux jante et je verrai bien pour la repro le mois prochain .

Merci

Posté(e)

le seul moyen de savoir ta puissance c'est le banc de puissance :bigthumbup:

Posté(e)

Pour la repro près du 95, tu as diapason motorsport à Pierrefittes sur seine dans le 93. C'est tout près d'Argenteuil. C'est là que j'ai fait faire la mienne (A3 Sportback 2l TDI).

Bonne route.

Posté(e)

Salut .

Ils ont fait une repro ou une puce , car j'ai entendu parlé d'eux mais ils font beaucoup de puce .

Et sinon t'es safisfait ? Le tarif ? Merci

Posté(e)

C'est bien une repro.

J'ai ai eu pour 600 euros, avec la pose d'un filtre à air sport et passage au banc avant/après.

Posté(e)

Ben c'est pas mal 600€ ça reste raisonable , maintenant faut voir si c'est. Bien fait . Je passerai les Voir , on verra bien . Merci en tout cas .