Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

POI RNSE


pieuvre

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le logiciel pour ajouter des POI au RNSE est dispo ici

 

h p://www.navpoint.co.uk/

 

On part du DVD contenant la cartographie d'origine et on y ajoute les POI que l'on veut, la version trial verrouille à 25 POI maxi, à priori cela à l'air de marcher, par contre pour passer à la version sous licence, il faut donner le "product key", mais là je ne vois pas où le trouver, si quelqu'un a une idée et en plus si vous voulez partager vos expériences, j'ouvre ce topic pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..., ici je voulais parler de la méthode pour ajouter n'importe quel POI. grâce à ce logiciel et partager nos expériences.

 

A part ça à priori il faut créer une version avec leur logiciel puis regarder dans les poi sur le RNSE, on doit y récupérer le product key directement sur le RNSE pour ensuite acheter une licence sinon c'est 25 POI maxi

Modifié par pieuvre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet peu importe le type de POI, un POI reste un POI

Une fois que tu as intégré les POI tu regénères un ISO que tu graves sur un DVD DL

C'est 25 POI autour du lieu que tu indiques sur la première fenêtre (STEP1 free trial)

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement il prend les 25 premiers POI du fichier injecté, nous sommes bien d'accord, nous pouvons continuer à partager sur ce sujet

 

A priori, cela fonctionne, on peut donc ajouter des POI avec plusieurs catégories

Modifié par pieuvre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 2011 avec Navpoint, il y a un bug , il faut donc télécharger la dernière version 1.0.2.14 pour que cela refonctionne je viens d'avoir la confirmation par email du support navpoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis en 1.0.2.12 et pour la version 2011 le programme annonce qu'il faut le 1.0.2.13, bref j'ai bien l'impression qu'il faut attendre la nouvelle version, si quelqu'un a une date de sortie pour l'instant c'est valable qu'avec la version AN de la carte et pas avec la AT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et depuis 2 mois je roule en A4 3.0 TDi de 2007. A l'intérieur se trouve un GPS RNS-E équipé depuis peu de la carte 2011 (dvd 8P0 919 884 AT). Mon PC fonctionne sous VISTA.

En parcourant ce forum entre autres, j'ai suivi la méthode pour ajouter des radars:

Téléchargement de "navPOInt version 1.0.2.14",

Lancement du dvd 2011 sur mon PC,

Lancement du logiciel cité ci-dessus (version essai),

Rajout à l'aide de google earth des radars, (Je vois bien apparaitre les radars sur navpoint)

Création en forme "iso" de mon dvd + radars sur mon PC,

Burn mon fichier "iso" sur un dvd+R DL.

Je viens de remplacer mon dvd audi 2011 par mon dvd+R DL et là il est inscrit veuillez mettre le dvd de navigation. Je ne comprends pas pourquoi?

Si quelqu'un est dans mon cas ou a déjà eu ce pb, je suis preneur pour une réponse. Merci d'avance, Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens d'utiliser "ImgBurn" comme logiciel. Demain je referai un essai.

Salutations :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, après une série d'essais, j'en arrive toujours au même résultat: "Veuillez insérez le dvd de navigation", et je ne comprends pas pas pourquoi? :colere: J'ai copié sur le dvd en vitesse x2 car je n'arrive pas à x1, finalisé le dvd et vérifié celui-ci. Est-ce la marque "Verbatim"? :hot:

Une autre question me vient. Si j'arrive à lire le dvd sur le gps, "navpoint" demande en phase 2 "registration", le "product key". Ou trouve t-on cette cléf à mettre?

Merci d'avance pour vos réponses. Salutaions, alain :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait exactement ce que tu décrit mais rien n'y fait. As-tu mis sous forme iso avec "navpoint" ou bien un autre logiciel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en iso avec navpoint. D'ailleurs quand on ouvre cet iso de nouveau avec navpoint, il ne reste plus que 25 POI

C'est quoi la marque de ton graveur ?

A+

Pierrotori

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J' ai essayé hier...j' ai réussi avec imgburn, il faut faire outil>>>>périphériques>>><changer le booktype

 

>>>>Dvdrom.

 

Mais pour avoir la licence key complète, c'est un peu cher 75 livres..... <_<

Modifié par niafron0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai un graveur pioneer Dvr-219L, j'utilise imgburn mais je n'arrive pas a changer le booktype, du moins je ne vois pas l'onglet pionneer parmis les autres marques.

J'aurais voulu savoir si il y avait une autre méthode pour graver le fichier .iso creer par le logiciel navpoint.

 

 

Merci

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J' ai essayé sur mon RNSE...c' est vraiment pas vivable ...pas de bip...c' est à toi à regarder

 

régulièrement ton RNSE pour voir les radars signalés...pas Top, quoi.

 

J' ai laissé tomber...je préfères de loin mon Garmin qui lui, en plus est portable...et tient dans la

 

poche. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai essayé sur mon RNSE...c' est vraiment pas vivable ...pas de bip...c' est à toi à regarder

 

régulièrement ton RNSE pour voir les radars signalés...pas Top, quoi.

 

J' ai laissé tomber...je préfères de loin mon Garmin qui lui, en plus est portable...et tient dans la

 

poche. :coucou:

 

portable oui, mais il faut l'enlever à chaque fois que tu quittes ton auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

portable oui, mais il faut l'enlever à chaque fois que tu quittes ton auto!

+1

Avec le point pour moi de le probleme avec l'isolation des vitrages athermiques de l'audi A8 D2.

Modifié par Audinibili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne le fixe pas, il est tellement petit qu' il tient dans le "cendrier" et il est autoalimenté

 

donc pas de fil.

 

Je ne supporte pas la ventouse ou autre bricolage.... :furious:

 

GARMIN-NUVI250.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...