Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Idées cadeaux A5


AudiTIF

Messages recommandés

Merci pour ce partage mankunkaz !

 

Je pense que les liens vers le marchand peut intéresser du monde....

 

Par contre, pour le coussin, je n'en vois pas l'utilité ...

Tu peux préciser ou mettre une photo de jour, stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'ai déjà vu ces accessoires sur aliexpress.

Les coussins servent à quoi ? car j'ai pas trop compris.

Pour ne rien faire tomber entre les sièges et la console je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce partage mankunkaz !

 

Je pense que les liens vers le marchand peut intéresser du monde....

 

Par contre, pour le coussin, je n'en vois pas l'utilité ...

Tu peux préciser ou mettre une photo de jour, stp ?

Avec plaisir ;)

Ok je vai retrouver les liens des marchands précis chez qui j'ai commandé et j'éditerai le post.

J'ajouterai aussi une photo de jour des coussins.

 

Les coussins, comme dit plus bas, sont là pour éviter que des objets tombent entre le siège et la console, éternel problème des voitures...et qui concerne tout le monde.

J'en suis trop trop content :malelovies: , c'est vraiment classe et enfin mon briquet ou mes pièces ne tombent plus !!! Alleluia !

 

 

Salut, le pomo de vitesse qui s'allume ? comment ? :question:

 

 

Homemade :roi:

 

Je ferai un tuto bientôt si vous êtes gentils ^^

 

 

Pour ne rien faire tomber entre les sièges et la console je pense

 

:bien: c'est juste génial comme invention, et franchement çà donne bien, j' ai retourné celui du côté passager pour ne pas avoir 2 fois le logo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Il y a 4 ans de ça j'avais acheté 2 protections dos de siège pour mon A5 afin éviter les salissures/rayures dues aux pieds de mes enfants mais dernièrement un de mes fils a tout déchiré en mettant un pied dedans la grand poche d'une des protections. Et comme le hasard fait bien les choses hier en allant chez Audi pour effectuer un entretien, en regardant une A5 coupé qui etait en expo dans leur hall, j'ai vu qu'elle avait une protection Audi, noire, sobre avec juste des petits anneaux blanc en haut sur une étiquette. J'en ai donc acheté 2. La référence c'est 4L0 061 609 et le prix 39EUR l'unité. Pas donné mais bon, elles sont pas mal car contrairement à celles que j'avais précédemment, celles-ci s'installent plus facilement/rapidement, elles sont bien plus robustes et au lieu d'avoir une seule énorme poche (pas vraiment utilisable), la en revanche il y a 4 poches (2 en haut et 2 en bas) qui seront utilisables pour les bricoles des enfants lors de voyages.

 

78134420160414163737.jpg

 

Pour info concernant mes anciennes protections (non Audi) qui malgré tout m'ont bien servi pendant 4 ans, elles sont toujours vendues à 9 EUR notamment sur Amazon et si jamais ça intéresse certains d'entre vous, j'en avais parlé ici à l'époque :

http://forums.audipassion.com/topic/114927-siege-enfant-cat-23-dans-a5-sbk/page-2?do=findComment&comment=2698194

 

Et puis pendant que j'étais là-bas et qu'ils avaient des accessoires en stock, comme mon tapis tissu conducteur d'origine était bien usé au niveau des talons, après 6 ans d'utilisation je me suis décidé à prendre un nouveau jeu de tapis, le modèle avec contour gris et inscription A5 :

 

13783820160414163802009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai eu à 89 EUR le pack de 4. Attention pour les tapis à l'arrière il y a 2 versions avec une belle différence entre ceux pour coupé et ceux pour sportback (ceux pour coupé étant bcp plus petits que ceux pour SB).

 

Et sinon je viens de voir également que la protection dos de siege Audi est à 10 EUR moins chere sur ce site

http://www.accessoires-audi.fr/tous-les-accessoires-audi/412-sac-de-rangement

(mais je ne sais pas s'il y a des frais de port)

Au passage ce site vend pas mal d'accessoires Audi et notamment tous ceux là pour A5 :

http://www.accessoires-audi.fr/17-accessoires-audi-a5

Mais il faut comparer les prix car je viens de voir que sur ce site les tapis sont vendus bien plus cher (120 EUR le pack de 4 comparé à mes 89 EUR en CC) alors que pour les protections dos de siège à l'inverse ils les vendent moins cheres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonjour à tous, je remonte ce vieux post que j'avais démarré il y a plus de 10 de cela (comme le temps passe...) pour ceux qui seraient intéressés par un adapteur double USB.

Perso je l'ai commandé dans la concession Audi juste à coté de chez moi, pour 31€76 et reçu 2 jours plus tard, frais de port inclus donc.

Sa référence c'est 8x0051443 et dans l'A5 B8 il est vraiment parfait car peut rester de manière permanente vu que la trappe cendrier se referme parfaitement bien sans rien toucher.

Une petite idée cadeaux si jamais votre conjointe/conjoint ne sait pas quoi vous offrir pour la Saint Valentin qui arrive d'ici quelques jours :)

 

20210127_113856.jpg

20210127_113823.jpg

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement dispo en ligne ici https://www.accessoires-audi.fr/ avec 9€20 de frais de port

Et bien évidement sur eBay et autres sites de ventes ailleurs à probablement bien moins cher (mais sans garantie que ce soit le même et/ou de même qualité)

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment superbe !! Je vais peut être m'en prendre un pour l'arrière, j'en avais pris un le plus court possible mais il empêche quand même le clapet de se fermer complètement, le genre de truc qui m'énerve ... et pour l'avant j'ai pris un chargeur sans fil de ce style (pas encore reçu) :

 

61svsRDz1NL._AC_SL1000_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...