Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pédalier Alu et Insert noir

Messages recommandés

Bonjour tt le monde,

- J'ai fais le tour des tutos et je n'arrive pas trouver les refs et les prix pour pouvoir les commander:

Pédalier Alu pour ma Audi A3 de 2003 boite méca:

- Repose pieds de gauche.

- Embrayage.

- Frein.

- Accélérateur (qui est beaucoup plus grande).

Je n'ai pas tout compris si cela ce faisait d'origine A3 ou S3, si il fallait prendre chez AUDI ou VW, pour quelle véhicule???

- Et je voulais aussi avoir les refs pour les inserts Noir Brillant que certains appel noir piano et les prix toujours pour ma Audi A3 3 portes:

- Porte conducteur.

- Porte passager.

- Arrière côté conducteur.

- Arrière côté passager.

- Entourage levier de vitesse.

Merci d'avance si quelqu'un arrive à me trouver ça car je vais mis perdre.

Steph

Tiens voilà le tuto pour le pédalier alu avec les réf:

http://forums.audipassion.com/topic/32066-8ptutoriel-montage-pedalier-alu/page__hl__pedalier%20alu

J'ai fait moi même la modif, c'est assez rapide.

A savoir que pour l'embrayage, frein, accélérateur se sont les pièces de la S3 et autres modèles VW.

Pour le repose pied alu il faudra que tu bricoles car les S3 n'en sont pas munies.

:coucou:

Merci Droby, j'avais déjà regardé ce tuto et c'est sur celui ci ou je me suis perdu dans les refs...Les seuls réfs que j'ai trouvées, sont celle pour une boites DSG et du coup:

Accélérateur:...1K1723503N

Frein:..........1K07231314J4

Embrayage:......???

Quelqu'un peut me confirmer si ce sont les bonnes et me donné celle de l'embrayage???

Et pour les refs des insert noir brillant, quelqu'un peut avoir les refs???

Le mec des pièces détaché à ma concession ne veut pas ce mouillé, il ne connait pas du tout :blink: .

Modifié par stpha3

Pour le pédalier alu commande par cette réf:1K1064200

Il y a les 3 pédales livrées ensemble dans le même carton.

Le prix doit tourner dans les 110 euros.

Pour les inserts piano noir essaye sur EBay.

Certains les changent pour des inserts alu et les mettent en vente.

• 3 mois plus tard...

hello,

j'ai trouvé ça sur ebay pour le pedalier + repose pied

ça a l'air d'être les pieces d'origine pour audi A3 8P

vous en pensez quoi ?

le repose pieds

http://cgi.ebay.de/NEU-TT-Fusstutze-passend-A3-8P-S3-Exklusive-/130500520873?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item1e626feba9

les pedales alu

http://cgi.ebay.de/Original-Audi-Pedale-Pedalkappen-A3-S3-8P-Sportback-/200413681074?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item2ea99615b2

99€ les pédales alu sur Ebay c'est trop cher.

En concession tu les as pour 85€ TTC prix 2011.

Il me semble bien qu'il n'y a pas de repose pieds d'origine pour l'A3 8P. En photo ça doit être celui d'un TT.