Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou:

Très bel intérieur, sombre, full cuir :malelovies:

Que deviens tu ? Que donne le projet de modifications (bas de caisses S3, ...) ?

Posté(e)

Bein je pense la laisser comme ca pour l'instant ( juste une paire de jante et un rabaissement ). La je viens de recouvrir mes cache de la console centrale en bois avec du film carbon .

post-67714-0-74951200-1299944548_thumb.jpg

post-67714-0-49435000-1299944600_thumb.jpg

Posté(e)

Ton carbone a l'air de super qualité :bien:

Si tu veux bien nous faire une petite photo une fois tout ça remonté ;)

Posté(e)

Superbe !

Ca à l'air de très bien s'intégrer avec le reste de la console centrale, j'aime vraiment la modif là, alors que j'étais plus septique sur d'autres intérieurs. :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Ouai moi aussi je pensais au début que sa ferais trop tuning, mais aprés avoir recommencait 2 fois mon contour de levier de vitesse :bigsmile: j'ai trouver que sa restait quand même assez discret .

Dites que pensez vous des jantes parabole de TT sur une A3 ?

Je cherche des photos et vous les montre :rolleyes: ( si vous en possedez vous pouvez les mettre merci )

Modifié par yano
Posté(e)

J'aime beaucoup, moi c'est du bois aussi donc c'est une modif qui me dirait bien aussi :bien:

Posté(e)
Dites que pensez vous des jantes parabole de TT sur une A3 ?

Pas trop mal. Et plutôt rare sur une A3. :bien:

Sympa le rendu du carbone en brillant. C'est aussi du thermoformable ?

Posté(e)

Oui c'est du termoformable de la marque caddox acheté 7,80€ dans un centre auto . J'y croyait pas trop mais c'est vraiment de la qualité, le film carbon s'étire énormément avant de se déchirer . Quand aux jantes de TT, je cherche mais comme tu dis c'est rare et je ne trouve pas beaucoup de photos :unsure: .

Posté(e)

Viens tout juste de commander un bras d'essuie glace arrière de golf V avec une lame et le cache centrale .

Posté(e) (modifié)

Tu en réduis la taille avec "VSO image resizer" par exemple.

Mais avec ImageShack, tu ne devrais pas avoir de pbs de taille.

...

J'aime bien les modifs que tu as faites sur ta console. Très bien intégré :bien:

Ou as tu acheter les feuilles ?

Les paraboles de TT : excellent choix. Au moins tu as de l'OEM Audi, ça permet de personnaliser un peu la caisse sans tomber dans du tuning de bas fond.

On en voit passer de temps en temps en occasion.

20070813172251.jpg

a38l5pavecparabole70082.jpg

a3144.jpg

a3143.jpg

Modifié par sapiens66
Posté(e)

Je suis jaloux de ton intérieur :malelovies: :malelovies: On échange ?? :bigsmile: Sinon très jolie ton carbone !

Posté(e)

Merci, j'ai justement acheté cette A3 pour son intérieur et ses équipements :bigsmile: .

Et merci sapien66 je pense que je vais m'en sortir maintenant .

Posté(e)

Pas très fan des jantes TT...mais bon question de goût :rolleyes:

Posté(e)

Merci pour les photos sapien66, vraiment super je pense bien que je vais me tourner vers ces jantes . Pour cette aprem, remplacement du thermosta car elle ne chauffe pas dès que je sort des zones à 50 km/h, et je vais traiter tout mon cuir .

Posté(e)

Salut !!!

j'adore ton carbone sur tes éléments en bois, c'est vraiment trooooop beau et je pense faire idem sous peu, ou a tu commandé ton film carbon ???

Posté(e)

Serait-ce possible de nous faire une photo de plus loin (pour les inserts carbone) afin de se rendre mieux compte de l'intégration au niveau du tableau de bord ? (par exemple vu de la banquette arrière) :wub:

Posté(e)

Tiens voila tu l'avais mal mi :bigsmile: :bigsmile: Très jolie au passage ;)

p1110417copier.jpg

Posté(e)

Pas mal du tout :bien:

Comme les autres, je suis preneur d'infos :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Merci Miuster B je n'arrive vraiment pas à mettre des photos correctement sur ce site :colere: ( Soit c'est des miniatures, soit on ne voit rien ) .

Bein il s'agit juste d'une simple feuille d'imitation carbon de chez CADDOX (20X60 cm) acheté 7,80€ dans un centre auto .

Cette aprem j'ai monté une atenne d'Ibiza derniere génération (11 cm de moin que celle d'origine), et j'attend toujours mon essuie glace arriere de Golf 5 :( .

Modifié par yano
Posté(e)

Tu rentres dans ton château ?? :P Belle photos !! :bien:

Posté(e)

Ouai, tu parle, le portail est pas mal mais je te dis pas la ruine qu'il y a derriere :bigsmile: .

Posté(e)

En voila d'autre (maintenant que j'arrive a les mettre :P )

p1110440.jpg

p1110459.jpg

Posté(e)

J'aime beaucoup aussi, les photos avec le portail

En revanche c'est pas dit que j'aimerais que le cadenas soit mis avec moi à l'intérieur :Peureux02:

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous :coucou: .

petite photos avec des ampoules à leds pour les éclaireurs de plaque .

img0016ot.jpg

img0017na.jpg

Et un petit nettoyage du capot et de son isolants .

avant

img0085z.jpg[/url

apres

img0094f.jpg

img0095kx.jpg

Et du moteur

img0089u.jpg

img0090qh.jpg

Modifié par yano
Posté(e)

Jolies photos tu as bien compris la leçon nous on aime ca :eldiablo: :bigthumbup:

Vivement le retour du printemps pour que je fasse aussi un gros gros nettoyage

Beau boulot en tout cas :bien:

Tu as aussi changé l'éclairage intérieur ? pas de kit xenon en vu :unsure:

Posté(e)

Attention les parrabole !!

Elle sont très recherché par les amateur de german look qui les mettent sur des golf 3 vr6 ou corrado ou autre.

Leurs prix avoissinent les 1000 euros sans les pneus pour des en bon état. (pour ceux qui s'y connaissent)

SI tu en trouve des en état moyen (style vernis craqulé) ce n'est pas grave, un peu de super décapant et hop elle sont niquel (et sans peinture)

Posté(e)

Un moteur propre :bigthumbup: même si ça ne sert pas à grand chose, c'est quand même beaucoup mieux et révélateur du conducteur de la voiture.