Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voilà j'ai fait une demande à un préparateur pour faire la reprog de ma A1,

 

Ils n'ont malheureusement pas encore de donnée technique du constructeur et la personne m'a demandé de lui donner la référence du calculateur voici sa réponse :

 

" Nous travaillons actuellement les 1L8 et 2L TFSI, les 1L4 TSI.

 

Pour le moment je n'ai pas encore de protocole de lecture/ecriture pour votre 1L2 TFSI.

Attention de nombreux calculateurs bosch équipés de processeur infineon tri-core dispose d'un système anti-tuning qui impose d'ouvrir le calculateur pour pouvoir écrire le programme modifié.

 

Pouvez-vous me faire passer une photo du calculateur avec ses numéros de référence afin de faire avancer le développement du protocole et vérifier si celui ci est différent de celui du 2L TFSI par exemple "

 

img8945v.jpg

 

Alors j'ai regardé sous le capot et j'ai bien trouvé le calculateur, mais je n'ai pas pu voir la référence car face contre le capitonage. Et le bloc de la boite à air m'empéche de le basculer.

 

Si une personne aurait la référence de ce calculateur pour le 1,2 TFSI cela pourrait m'aider. Audiman-BZH mon sauveur, enfin peut-être que d'autre personne on l'EKTA.

 

Voilà par avance merci à vous.

Posté(e) (modifié)

Réf : 03F 906 070 CA , calculateur pour moteur 1.2TSI/63Kw, moteur de base TW0/TP1

 

:coucou:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Mon sauveur merci bcp Audiman-bzh :coucou:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...