Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca m'est arrivé sur ma 8L.

J'avais réussis à l'avoir avec un fils de fer.

Par contre, faut compter 20 bonnes minutes d'acharnement, de prise de tête et d'énervement :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

Essaie, avec une pince téléscopique souple. Ca peut peut-être t'éviter de tout démonter...

Ca ressemble à une longue seringue, dont le corps serait un très long ressort à spires jointives et au bout sortent 3 petites griffes pour attraper ce qui n'est pas facilement accessible....

Posté(e) (modifié)

Le bloc se démonte, mais de mémoire, il faut tomber le pare-chocs... Donc très long pour récupérer une simple ampoule :sic:.

Avant de démonter le PC, essaie de simplement démonter les pattes de fixation du bloc optique, tu verras de combien tu peux le faire sortir ou le "secourer" pour changer l'ampoule de position pour refaire une tentative avec la griffe "téléscopique"...

Mais si tu vas chez Audi, ça va faire très cher l'ampoule :unsure: ! Je pense qu'il vont bien te compter entre 1 et 2h de MO ! Donc autant essayer par toi-même, quitte à demander l'aider d'une personne simplement pour le moment où il faut le sortir ou le remettre en place...

Modifié par Bap33