Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis propriétaire d'une AUDI A4 1.9TDI 130cv de 2001 et j'ai le soucis suivant: sur mon afficheur(qui à lui aussi un problème d'affichage de temps en temps ! mais ça je pense savoir d'où ça vient!) j'ai une alarme concernant mon correcteur dynamique des phares. J'ai eu il y a quelque temps un petit accrochage sur l'aile avant droite mais rien de trop méchant, juste de la tôle et c'est réglé, mais depuis j'ai cette alarme. J'ai déjà passé la voiture à la valise mais mon alarme est toujours là! j'ai la revue technique mais je n'ai rien vu !!(ou alors je dois changer de lunettes)...Quelqu'un sait-il ou ce trouve ce correcteur dynamique ou bien peut être est-ce un câble non branché ou quelque chose comme ça ?

Merci pour votre aide...

Posté(e)

Salut,

sur la mienne (une A4 de 2007 avec les phares directionnels), il y a 2 capteurs, un à l'avant gauche, et l'autre à l'arrière gauche. On les voit en se baissant, car ils sont derrière les roues. Le calculateur, lui, se trouve au-dessus de la boîte à gants. Je doute que tu es pu ab^mer quelque chose cîté droit, vu qu'il n'y a rien, sauf le calculateur mais dans l'habitacle..

Si tu as d'autres infos, donne-les moi, j'essaierai de t'aider.

@+