Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, voilà je suis tombé en panne sur A89 (par -12° avec mon fils de 17 mois)...voici les symptomes UN accoups moteur, puis allumage du Voyant Orange Diesel (serpentin) ce qui provoque la coupure immédiate du moteur jusqu'à l'arrét complet de la voiture...impossible de la redémarrer....j'ai eut EXACTEMENT la méme panne, il y 10 mois!!!!! Diagnostic...Capteur Régime Moteur HS!!!! Rappatriement de mon 2.0L TDI 170cv demain

Qu'en pensez vous...je suis un poil GROGNON!!....on t'il bien fait la réparation, dans 2 mois fini la garantie, et aprés???

Merci à vous tous

Posté(e)

Merci, pour la gueulante c'est prévu....maintenant qu'en pensez vous...est ce bien le capteur pour que quelques mois aprés je retombe en panne????

Posté(e)

slt,deja faut voir s il ton bien changer se qu il ton dit mtn c sur qu une piece garantie soye changee en garantie et fais attention au reparage bidon qui tienne jusqu a la garantie et puis (en monsieur la garantie et finie)experience vecue,tiens nous au courant et sois ferme te laisses pas embobiner a+ <_<

Posté(e)

Verdict : 1 injecteur HS (la partie electronique dixit AUDi)...donné moi vos avis et impression...la garantie se finit dans 2 mois!!!

Merci à tous!!

Posté(e)

Verdict : 1 injecteur HS (la partie electronique dixit AUDi)...donné moi vos avis et impression...la garantie se finit dans 2 mois!!!

Merci à tous!!

Il me semble qu'un injecteur HS ne met pas totalement la voiture en carafe ???!!!

J'ai fait cet été (we du 1er août avec ma femme enceinte jusqu'aux dents) un Marseille Lyon avec 1,5 injecteurs sur 4 out sur une alfa GT ... la voiture s'est mise à brouter sévèrement, puis voyant sur le tableau de bord, puis mise en dégradée ... j'ai roulé entre 70 et 90 km/h sur tout le trajet me précipitant sur l'autoroute en cas de panne complète (et oui, contrairement à la pensée générale, mieux vaut tomber en panne sur l'autoroute qu'ailleurs !!!) et pour une fois, bénissant les embouteillages et les ralentissements (70 - 80 km/h sur autoroute ... c'est chaud !! :bigsmile: ).

Voilà mon modeste retour d'expérience concernant des injecteurs HS.

PS : ah oui ... la cause de ma panne, un mazout bien dilué à l'eau dans une station ESSO ... échantillon recueillis, et procès en cours ... d'après les flics, je n'étais pas le seul ... pourtant j'avais pris soin d'aller dans une grande enseigne très connu ... comme quoi, les qualités d'essence souvent meilleures dans les grandes enseignes sont bien souvent le résultat de politiques de marketing et de bourrage de crâne remarquablement efficace !

Posté(e)

Le chef mécano m'a certifié que le bloc se mettais en sécurité..arrêt complet du moteur (merci pour ton retour!!!)

Posté(e)

Le chef mécano m'a certifié que le bloc se mettais en sécurité..arrêt complet du moteur (merci pour ton retour!!!)

Je trouve ça étonnant et dangereux ... à moins qu'il y ait un contrôle de pression qui anticipe une casse moteur imminente ? Mais dans le cas contraire, la voiture qui s'arrête en pleine route ? <_<

Je corrige mon texte ... j'étais avec 2,5 injecteurs sur 4 (je voulais dire que j'avais 1,5 injecteurs out).

Posté(e)

Dernier détail et pas des moindre...changement d'un injecteur 1000 euros!!!!

Posté(e)

Dernier détail et pas des moindre...changement d'un injecteur 1000 euros!!!!

Changement de 2 injecteurs cet été ... 1000 euros ... soit deux fois moins chers qu'Audi !!! Là, pour le coup, c'est du pur gavage !

Posté(e)

Je pense sincérement et sans énervement que les Audi et les Diesel...c'est TERMINE pour moi!!!!

Posté(e)

C'est juste une question de chance

un ami a acheté un Nissan Primastar ( Camionnette genre Renault traffic ) .

Il lui a mis 100000km en 2 ans sans prob . Revendu et il a racheté le même .. Mais pour n'avoir eu que des histoires avec du style embrayage, alternateur, injecteur ... et le tout en 20000km ..

Comme quoi ...