Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci car c'est vrai que c'est plus simple pour les locaux :bigthumbup:

Vava, dès que tu trouve un bon truc tu me le dis comme ca je pourrais modifier le premier message et le titre du topic :jap:

Et alors je ferais aussi une liste des personnes pour le repas.

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Si FC nono et Youri sont présent je ferais certainement le déplacement de Paris pour voir les deux bêtes :malelovies:

a confirmer, pour le resto je suis partant :bigthumbup:

Posté(e)

Allez hop deux personnes de plus ( LFF et Romain57160 ) :hot:

Y'a plus d'A3 / S3 dans le coin ou quoi ? :bigsmile:

Edit : ca y'est enfin une !

Posté(e)

Coucou tout le monde

Je viens juste d'arriver sur ce forum

Je vois qu'il y a des sortie organiser pour les amouteux des Audi? Comment sa se passe dite moi svp

merci bcp

Posté(e)

bienvenue à toi, c'est pas compliqué tout est expliqué, tu regardes celle qui t'intéresse et tu t'inscrits

Posté(e)

Coucou tout le monde

Je viens juste d'arriver sur ce forum

Je vois qu'il y a des sortie organiser pour les amouteux des Audi? Comment sa se passe dite moi svp

merci bcp

Bienvenue sur le forum :bigthumbup:

Comme dis , si tu as envie de venir au Rasso , suffit juste de me le dire sur ce sujet et je t'inscrirai :jap:

Posté(e)

C'est ou exactement?

Je serais bien intéresser pour venir avec ma petite A3 histoire de voir les voitures.

J'ai envie d'apprendre plein de chose sur les audi je pense sa sera un bon début

Posté(e)

C'est près de Nancy , tu trouvera tous les détails sur la première page du topic , y'a plusieurs plans et ce sera plus simple à visualiser pour toi :jap:

Et oui tu pourra apprendre des choses, si tu viens faut pas hésiter à poser tes questions et on essayera de te répondre et te donner quelques conseils :bien:

Posté(e)

@Aline: on accepte tout le mondebigsmile.gif .Il ya pâs de petite ou grande auto que des AUDI dry.gif .Et on les aime nos bellesmalelovies.gif

Posté(e)

ok donc selon mon planning je répondrai présente ou non. en attendant je vous remercie.

Posté(e)

Oui y'en a juste certaines qui font plus de bruit que d'autre ( avec quelques CV supplémentaires ) :bigthumbup:

Et puis en parlant de pas avoir peur , je suis sur qu'Hélimen pourra meme venir décapoté pour te prouver qu'on a peur de rien :bigsmile:

Posté(e)

Salut les gars j'aimerais bien venir voir ce petit rasso mais j'ai une hélice maintenant ca dérange pas :(

Mais gosses serait tous content de voir les belles audi

Posté(e)

Non y'a pas de soucis , tu es le bienvenu :bigthumbup:

Je t'inscris ;)

Posté(e)

Bon alors, pour ce qui est du resto, bin pas grand chose à dire...

Si on veut des pizzas, il faut descendre plus bas (vandoeuvre/laxou) sinon il y a les restos classiques que l'on a nommés plus haut :)

Posté(e)

ok ben si je travail pas je serais présente alors mais a condition qu'Elimen vienne décapoter alors :)

Par contre on sera 2, je pense emmener mon homme si sa dérange pas.

Posté(e)

Il sera le bienvenue aussi :jap:

Ca fera juste bizarre car d'habitude c'est les hommes qui demandent aux femmes de venir, et là, le contraire c'est pas courant :bigsmile:

Sinon oui on pourra alors se rabbattre sur un resto classique car justement pour les pizzerias j'avais un peu regardé sur le net mais j'avais pas trouvé :bigsmile:

Je vais essayer déjà de voir ce que propose "l'auberge de la foret" dans le parc pas loin du Rasso :jap:

Posté(e)

Je vais essayer déjà de voir ce que propose "l'auberge de la foret" dans le parc pas loin du Rasso :jap:

ça me semble une bonne idée. Il est sur place. Est il ouvert à cette époque?

Posté(e)

Je sais pas mais j'ai vu que sur leur site , y'a la liste de menus spéciaux pour la semaine dernière donc c'est possible qu'ils soient encore ouverts.

Je leur ai déjà envoyé un mail pour obtenir des infos sur ce qu'ils peuvent proposer :jap:

Posté(e)

@Laurent: faut pas parier avec moibigsmile.gif , ca va te couter le resto.tongue.gif .

@Aline: tu seras obliger d'etre présente maintenantwink.gif ....attention je te laisse pas le roadster en cab pour rentrer chez vous lol......hot.gif

Posté(e)

J'espère qu'au moins y'aura de la neige ou de la pluie dans ce cas :bigsmile:

Et là oui je veux bien te payer le resto surtout pour voir la TT avec plein de neige à l'intérieur :eldiablo:

Posté(e)

@ Helimen: Dommage pour toi mais j'ai pris repos ce jour la donc je serais présente. Un échange de Audi sa te dit pas? Oh dommage je serais bien rentrée avec le roadster

Posté(e)

faut prévoir comme la dit FCnono des version maxicosto pour des afamées comme nous.... (hihihh).

je crois que l'endroit du resto en sois n'est pas critique mais il faut pouvoir y mettre pas mal de personnes et savoi commander un truc simple qeu tout le monde aime... au pire du pire il ya le MC do comme j'ai vu plus haut mais bon ca doit etre la solution de secours je pense pas le but initial.

Posté(e)

@Laurent demande le soleil au moinsbigsmile.gif .

@Aline: tongue.gif tu reves ou quoi , l'esprit ROADSTER ca se merite hihihihhot.gif .Bon je vais aller voir ta présentation , sinon en road il faut la chapka et la doudoune ( ta de la chance c les soldes).Bon se sera un plaisir de dial avec toi le 13 , n'oublies pas la tenue roadwink.gif .

Biz.

Heli

Posté(e)

@ helimen: je vais y penser :bigsmile:

Au 13 alors et oublie pas d'enlever la capote lol.

Biz

Posté(e)

faut prévoir comme la dit FCnono des version maxicosto pour des afamées comme nous.... (hihihh).

je crois que l'endroit du resto en sois n'est pas critique mais il faut pouvoir y mettre pas mal de personnes et savoi commander un truc simple qeu tout le monde aime... au pire du pire il ya le MC do comme j'ai vu plus haut mais bon ca doit etre la solution de secours je pense pas le but initial.

Donc le restaurant en question m'a répondu et ils sont bien ouverts , pour le nombre de personnes ca ne devrai pas poser de soucis non plus.

Je leur ai demandé juste quelques précisions sur les menus mais y'a plusieurs choix de menus mais il en faudra un pour tout le monde.

Posté(e)

Pour commencer je vais déjà faire une liste des personnes qui seront là au repas.

Donc essayez de me dire dès que possible si vous serez là pour le repas et à combien de personnes :bigthumbup:

Posté(e)

@Aline : prépare ta Chapkabigsmile.gif ...........................Ta encore de la neige chez toi?.

@Laurent: le resto a quoi comme tarif de menu? je voudrais pas te couter une fortunetongue.gif .Toi le repas, Aline la boisson, merci les Zamisssssssssssssssss .

Vive le Roadsterbien.gif

Posté(e)

tu peut decapoter juste a l'entrée du parc ils y verront rien !!! et tu aura pas le tepms d'avoir froid :bigsmile:

Posté(e)

coucou.gif Laurent , tinkiet j'avais prevu ahahahah...le tout est d'arriver decaptongue.gif

@Laurent: si en plus je me la joue: le mec frigorifié , Laurentmetz me portera un cafe et Aline une viennoiserie lol!!!

oh un tit oups mail precedent pour toi Jérome .....j'ai déja givrébigsmile.gif

Posté(e)

@Aline : prépare ta Chapkabigsmile.gif ...........................Ta encore de la neige chez toi?.

@Laurent: le resto a quoi comme tarif de menu? je voudrais pas te couter une fortunetongue.gif .Toi le repas, Aline la boisson, merci les Zamisssssssssssssssss .

Vive le Roadsterbien.gif

Ce que j'ai dit c'est le moins cher à 36€ :bigthumbup:

Après y'en a d'autres mais ils sont plus chers :jap:

Posté(e)
unsure.gif @laurent: on peut manger trés bien pour moins cher sur Nancy ou alentour du rasso; jez pense.hot.gif
Posté(e)

Si tu as de bonnes adresses je suis a l'écoute :bigsmile:

J'avais pas trop envie d'aller sur Nancy pour chercher un bon truc :unsure:

Sur le net y'a pas grand chose et on se rends pas bien compte.

Posté(e)

bigsmile.gif recherche rapido:

A 4km de notre rassodry.gif :Le Mouton d'Or Restaurant

33 Route Toul

54840 VELAINE EN HAYE

Tél : 03 83 23 28 71 - Fax : 03 83 23 28 14

Sur internet repas pour environ 20 roros , ouvert le dimanche midi hihihihi.

Je te fais faire des économiestongue.gif

Posté(e)

Vive le Roadsterbien.gif

non y a plus de neige. Fais gaffe je t'attend a l'entrée et si je te voie venir capote fermer c'est toi qui paye les resto a tous le monde

Posté(e)

bigsmile.gif recherche rapido:

A 4km de notre rassodry.gif :Le Mouton d'Or Restaurant

33 Route Toul

54840 VELAINE EN HAYE

Tél : 03 83 23 28 71 - Fax : 03 83 23 28 14

Sur internet repas pour environ 20 roros , ouvert le dimanche midi hihihihi.

Je te fais faire des économiestongue.gif

Je crois que je vais aller voir sur place Lundi et y manger pour tester le truc.

Je verrais si au niveau parking aussi c'est adapté car sur le net on voit pas beaucoup de détails :bigsmile:

Posté(e)

T'inquiète pas on sera deux alors :bigthumbup:

Faut juste pas trop boire d'alcool , ce serait bete de voir un RS5 dans le fossé :jap: