Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche à savoir combien de temps de délai vous avez attendu pour la livraison de votre Sportback .

Si ca continu chez audi il sera plus rapide d 'acquerir une Ferrari !!!!! Forum68.gif

Posté(e)

bienvenue.gif

En ce moment il faut compter pour une livraison sur la fin de l'année coucou.gif

Posté(e)

Enfin tout dépend essence ou diesel...

Effectivement pour le diesel c'est assez (sic) long : fin année pour certains comme le signale Max

Pour un V6 c'est 2 à 3 mois biere.gif

coucou.gif

Posté(e)

Salut,

J'ai commandé mon A3 Sportback Ambition Luxe 2.0 TDI jeudi dernier et la livraison est prévue pour décembre (32 semaines de délai sad.gif ) avec un petit commentaire du vendeur pour rassurer : "actuellement, les voitures sont livrées avant la fin du délai prévu. Je pense que pour le mois d'octobre ce sera peut-être bon" ... blink.gif

Posté(e)

salut

pour ma part j'ai commandé ma sportback tdi 140 s-line le 15 décembre 2004 et je l'ai reçu le 13 mai 2005 donc 5 mois...c'est long!!

@+

Posté(e)

La concession audi a cote de chez moi m,annonce 5 mois de delai coucou.gif

Posté(e)

les délais sont ils aussi long sur le 1.9 TDI ??? car je ne pense pas qu'il représente le plus gros de la demande ! dry.gif

Posté(e)

Fin avril, à Lyon et Mâcon on nous avait confirmé 26 semaines pour le TDI 140, mais moins pour le TDI 105 (une 12aine de semaines je crois reflexion.gif ). Apparemment pas d'amélioration depuis. Une des solutions est de rechercher dans les concessions un modèle déjà commandé et qui correspond au besoin ( c'est ce qu'on a fait, du coup 6 semaines d'attente seulement biere.gif )

Mais c'est vrai qu'on se demande si ils fournissent au compte goutte ou si les commandes sont si nombreuses ( combien de milliers de Sportback dans les rues dans 1 an ? tongue.gif )

Posté(e)

souvenez vous pour la 3p au début et pourtant ils en ont vendu moins que de Golf V ! ils entretiennent la rareté afin de préserver leur marge ! bleble.gif tant que les clients sont prêts à patienter et payer plein pot, pourquoi s'en priver colere.gif

Posté(e)

Salut,

Le marché français n'est pas prioritaire pour Audi, aussi les premiers servis sont les Allemands (normal...), les Américains (quoique des A3 ils doivent pas en acheter des tonnes), et l'Asie. En ce qui concerne l'A8, il y en a à priori des tonnes en Russie...

Donc on est un peu servis après les autres, et ça avait le don d'énerver un vendeur de l'Espace Europa que je suis allé voir quand je cherchais une SBK (il ne m'a jamais rappelé d'ailleurs).

Posté(e)
souvenez vous pour la 3p au début et pourtant ils en ont vendu moins que de Golf V ! ils entretiennent la rareté afin de préserver leur marge ! bleble.gif tant que les clients sont prêts à patienter et payer plein pot, pourquoi s'en priver colere.gif

172774[/snapback]

La loi de l'offre et de la demande.

Posté(e)

Pour moi, initiallement 5 mois de prévus sad.gif et au final 1 mois et demi!!!

Invité JFBOURRIN
Posté(e)
quel delai pour un TFSI ?? Vous savez ??

172104[/snapback]

14 semaines pour moi. sad.gif

Posté(e)
14 semaines pour moi. sad.gif

173543[/snapback]

Pour moi c'était 10 ! Et que c'était bon d'attendre... Mais que c'est beau de rouler avec hot.gif

Posté(e)

Jusqu'à 2 ou 3 mois maxi ça va , après je trouve que ça fait un peu long.

8 mois c'est du délire complet. C'est pas non plus une maison ça reste une voiture.

Posté(e)

Commandée le 30 décembre et j'attend toujours...

Posté(e)
Salut,

J'ai commandé mon A3 Sportback Ambition Luxe 2.0 TDI jeudi dernier et la livraison est prévue pour décembre (32 semaines de délai  sad.gif  ) avec un petit commentaire du vendeur pour rassurer : "actuellement, les voitures sont livrées avant la fin du délai prévu. Je pense que pour le mois d'octobre ce sera peut-être bon" ...  blink.gif

171951[/snapback]

Bonjour, vous direz à votre concessionnaire qu'il existe des clients comme moi meme qui attendent depuis 30 SEMAINES et n'ont tjrs pas leur SBK 2.0 TDI AMBITION LUXE DSG ; on pourrait donc penser que c'est l'anarchie en terme de livraison ou bien que c'est prémédité et qu'il y a des concessionnaires privilégiés...

bonne attente , c'est vrai que la satisfaction sera surement énorme au bout!

JP

Posté(e)
Bonjour,  vous direz à votre concessionnaire qu'il existe des clients comme moi meme qui attendent depuis 30 SEMAINES et n'ont tjrs pas leur SBK 2.0 TDI AMBITION LUXE DSG ; on pourrait donc penser que c'est l'anarchie en terme de livraison ou bien que c'est prémédité et qu'il y a des concessionnaires privilégiés...

bonne attente , c'est vrai que la satisfaction sera surement énorme au bout!

JP

174368[/snapback]

Bizarre, bizarre, dans ce post, RS-line indique qu'il vient de recevoir sa sportback 2.0 TDI S-Line après 5 mois d'attente. Vous auriez donc déjà du être livré à moins que ce ne soit la boîte DSG qui allonge le délai, je ne sais pas si RS-line l'a prise. Ou encore comme vous l'indiquez, peut-être y a-t-il des concessions privilégiés ... En tous cas, mystère sur ces délais énormes qui restent quand même totalement anormaux ...

Posté(e)

Pour ma part,commande d'une sportback ambition 2.0 TDI et 12 semaines d'attente. Commandé le 25 mars. Je suis passé par un mandataire qui l'a fait venir d'allemagne!! smile.gif

Posté(e)
Pour ma part,commande d'une sportback ambition 2.0 TDI et 12 semaines d'attente. Commandé le 25 mars. Je suis passé par un mandataire qui l'a fait venir d'allemagne!! smile.gif

174508[/snapback]

Egalement passé par mandataire.

Je ne veux pas te décourager mais moi aussi on m'avait dit 12 semaines . J'attends toujours ( elle aurait du arriver depuis 15 jours !!!!)

De plus aucune réponse de leur part sur un nouveau délai !!!!!

Comme il m'a dit ca peut etre 1 semaine comme 6 mois,c'est hyper professionnel comme réponse !!!!!!!!!!!!!

Je sais pas si je commence pas à regretter ......................... sad.gif

Tu es passé par qui toi ?

Posté(e)
Egalement passé par mandataire.

Je ne veux pas te décourager mais moi aussi on m'avait dit 12 semaines . J'attends toujours ( elle aurait du arriver depuis 15 jours !!!!)

De plus aucune réponse de leur part sur un nouveau délai !!!!!

Comme il m'a dit ca peut etre 1 semaine comme 6 mois,c'est hyper professionnel comme réponse !!!!!!!!!!!!!

Je sais pas si je commence pas à regretter ......................... sad.gif

Tu es passé par qui toi ?

174650[/snapback]

Je suis passé par un mandataire qui se trouve sur Lyon.C'est vrai que 12 semaines me paraissent peu par rapport a ce que j'entend. D'un autre coté,elle vient d'Allemagne et il parait que c'est plus rapide donc on verra.... J'espère que tu l'aura bientôt,tu peux toujours négocier une remise supplémentaire! smile.gif . Je préfére que l'on me dise qu'il y a un délai de six mois et qu'elle arrive en trois mois que le contraire!! c'est ce que je lui ai dit mais il m'a certifié qu'elle serait là en temps et en heure, je suis dèja passé par lui et je n'ai jamais eu de problème, il a toujours respecté ses dires,reste a voir!!

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon.... je viens un peu au nouvelle concernant les délais des sportbacks. Pour ma part,je ne l'ai toujours pas!!!! colere.gifcolere.gifcolere.gif

Déjà cinq semaines de retard,j'en peux plus!!! furious.gif (achat fait chez un mandataire)

Je suis passé aujourd'hui chez bouteille (concessionnaire de Lyon) pour connaître leur délai de livraison et il m'annonce 12 semaines.La concession me dit que l'usine a presque rattrappé son retard mais je n'y crois pas. Au mois de mai si mes souvenirs sont bon, on était à six mois de délai donc j'ai du mal a croire que le retard a été rattrappé mais bon c'est peut être vrai ou bien ce conccesionnaire a de l'humour!! bigsmile.gif

Quand est il vraiment?

Modifié par fracasse
Posté(e)

Pour moi toujours pas de nouveau. 10 semaines déjà qu'elle est commandée et livraison toujours prévue pour décembre ... soit encore 22 semaines de délai. Alors si en passant commande maintenant il n'y a plus que 12 semaines d'attente, je ne comprend plus.

Bref, je verrai à la fin de l'été avec mon vendeur.

A tout hasard, quelqu'un connaît-il la période de fermeture des usines Audi pour l'été ?

Posté(e)

à mon avis l usine ne ferme pas

meme si elle tourne un peu plus au ralenti elle continue de produire tant que les sous traitants lui fournissent les pièces nécéssaires au montage des voitures

Posté(e) (modifié)

Tiens c'est marrant, la semaine dernière je suis passé à la concession car je suis également intéressé par un A3 SBK TDI 140 Ambition Luxe biggthumpup.gif et le commercial m'a annoncé une date de livraison début novembre diablotin.gif

Modifié par lama67
Posté(e)
à mon avis l usine ne ferme pas

meme si elle tourne un peu plus au ralenti elle continue de produire tant que les sous traitants lui fournissent  les pièces nécéssaires au montage des voitures

233138[/snapback]

Ah ok, il me semblait que le vendeur m'avait parlé d'une fermeture estivale. Remarque, c'est tant mieux, s'ils ont rattrappé le retard, ils pourraient peut-être prendre un peu d'avance aussi ... rolleyes.gif

Tiens c'est marrant, la semaine dernière je suis passé à la concession car je suis également intéressé par un A3 SBK TDI 140 Ambition Luxe  biggthumpup.gif  et le commercial m'a annoncé une date de livraison début novembre  diablotin.gif

233144[/snapback]

Ca c'est de l'excellente nouvelle ! hot.gif

Finalement, je crois que je vais rappeler le vendeur plus tôt que prévu ... on ne sait jamais.

Par contre, peux-tu me dire chez quelle concession tu as eu l'info ?

Posté(e)
Par contre, peux-tu me dire chez quelle concession tu as eu l'info ?

J'étais chez Schwartz à Saverne (67)

Posté(e)

Moi j ai commande la mienne en Juin, et livraison preveu fin septembre coucou.gif

Soit 4 mois...commande en belgique..

A mon avis.., les mandataires ne sont pas prioritaires.., mais bon, ca fait bcp trop, 5 semaines de retard blink.gif

D apres le contrat Audi, tu as une voiture de pres au bout de 25% de delai initialement prevu de depasser coucou.gif

Posté(e)
Moi j ai commande la mienne en Juin, et livraison preveu fin septembre  coucou.gif

Soit 4 mois...commande en belgique..

A mon avis.., les mandataires ne sont pas prioritaires.., mais bon, ca fait bcp trop, 5 semaines de retard  blink.gif

D apres le contrat Audi, tu as une voiture de pres au bout de 25% de delai initialement prevu de depasser  coucou.gif

233434[/snapback]

Tu es passé par quel mandataire ? Tu as eu plus que 7% de réduction ?

Posté(e)

Dernières nouvelles ...

J'ai appelé le vendeur cette semaine et finalement, ma sportback arrivera plus tôt que prévu. La date de production théorique est prévue pour début octobre, ce qui devrait donner une date de livraison pour début novembre, soit 6 à 7 semaines avant la date initialement annoncée.

Allez, encore un peu plus de 3 mois à patienter ... Je vais essayer de tenir le coup (de toutes façons, je n'ai pas le choix).

Posté(e)
Tu es passé par quel mandataire ? Tu as eu plus que 7% de réduction ?

233616[/snapback]

Je ne suis pas passe par un mandataire. commande au garage et ensuite immat au lux... sois plus ou moins 14% de remise par rapport au prix francais bien.gif

Posté(e)

pour info sur les délais, quand j'ai fait affaire avec mon concessionnaire début juillet, il m'annoncait que tte A3 sbk prise en commande en juillet sera livrable à noel... sad.gif

Posté(e)
pour info sur les délais, quand j'ai fait affaire avec mon concessionnaire début juillet, il m'annoncait que tte A3 sbk prise en commande en juillet sera livrable à noel... sad.gif

240175[/snapback]

Mon concessionnaire m'a annoncé fin juillet 6 mois de délais pour une Sbk 2.0 TDI, mais seulement 4 mois pour le même modèle en quattro. Marrant, non ?

Posté(e)

J'ai l'impression que c'est le grand n'importe quoi chez Audi. La mienne commandée le 19 avril, délai octobre, recue le 18 juin... diablotin.gifdiablotin.gif

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Des nouvelles fraiches de ce matin!!!! smile.gif

Je suis allé voir deux concessionnaires de la région Lyonnaise pour demander un devis sur une sportback 2.0 TDI s-line avec en option radar de recul,pack lumière,volant multifonction et alarme.

J'ai pu obtenir 6,5% et 10 semaines d'attente chez le premier. Le deuxième 6% et le même délai de livraison.

Tous les deux m'ont prévenu d'une hausse des tarifs de l'ordre de 2% au mois de janvier!! colere.gif

Voila,voila les news!! biggthumpup.gif