Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

fracasse> coucou.gif depeche toi de signer alors ! dry.gif

si augmentation y a t'il des equipements suplementaires ?

Modifié par hugo
Posté(e)

coucou.gif Hugo!!

Apparament non! pas d'equipement supplémentaire!! bleble.gif

D'aprés eux, une augmentation pour combler la hausse des matières premières! furious.gif

Posté(e)

par contre 10 semaines de délais sur une tdi c'est vraiment pas beaucoup dry.gif à mon avis ce sont des modifs de commandes en cours (non attribuées)

Posté(e)

la mienne arrive debut fevrier, heureusement que le prix est ferme ! smile.gif

Posté(e)

Heureusement pour toi hugo smile.gif

Posté(e)

salut max, je voudrais bien recuperer le becquet en + tongue.gif (pour le meme prix of course)

Posté(e)

Je me suis dit la même chose que toi Hugo!! tongue.gif

Mais d'aprés eux et bien non ce n'est pas des pré commandes que l'on modifie!! ce sont vraiment de première commandes mais bon.........faut il vraiment croire un vendeur!!!? rolleyes.gif

Posté(e)
salut max, je voudrais bien recuperer le becquet en +  tongue.gif  (pour le meme prix of course)

413487[/snapback]

Avec la calandre S aussi biggthumpup.gif

Posté(e)

oui tongue.gif , mais je crois plus au pere noel tongue.gif à moins que je la commande chez les british bien.gif ..............mais le volant ne sera plus du bon coté biggthumpup.gif

Posté(e)
Je me suis dit la même chose que toi Hugo!! tongue.gif

Mais d'aprés eux et bien non ce n'est pas des pré commandes que l'on modifie!! ce sont vraiment de première commandes mais bon.........faut il vraiment croire un vendeur!!!? rolleyes.gif

413490[/snapback]

ça m'etonnerait fort quand meme, quand je compare à mon cas ! dry.gif

Posté(e)
oui  tongue.gif  , mais je crois plus au pere noel  tongue.gif  à moins que je la commande chez les british  bien.gif    ..............mais le volant ne sera plus du bon coté  biggthumpup.gif

413810[/snapback]

C'est juste une habitude biggthumpup.gif

Posté(e)

oui c'est sur, par contre pour doubler sad.gif t'es obligé de prendre constament un passager (ou une passagere) bien.gif

Posté(e)

en revenant aux modifs eventuelles, hier soir sur l'essai de la new leon à turbo , le journaliste à mis en avant le nouvel esp qui agit egalement sur la direction bien.gif pour l'heure seul la new leon en est équipé mais selon eux le gamme audi et vw vont le recevoir à court terme smile.gif comme les modifs techniques apparaissent en generale en semaine 1 ou 22 de production , peut etre en parallele de la future augmentation de tarifs au 2 janvier prefigure t'elle cette modif ? dry.gif

Posté(e)

2% de modif pour cette equpement c'est un peu fort dry.gif

Posté(e)

tu oublies le becquet et la calandre sur la s-line tongue.gif

Posté(e)

Autant pour moi bigsmile.gif

Mais pour le reste de la gamme...