Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait quelques recherches et je n'ai pas trouvé de réponse à toutes mes questions.

J'ai une Audi A3 facelift de décembre 2009. Je souhaiterais remplacer mon concert III (double Din) par un RNS-E. J'ai vu que pas mal de monde l'avez pris sur ebay chez un vendeur Polonais, c'est ce que je compte faire moi aussi.

Je voudrais savoir si j'ai besoin d'un câble ISO supplémentaire ou si la connectique est identique sur le rns-e et le concert ? PS: je n'ai pas le son Bose.

De plus, j'ai vu que sur certains posts on parlait du remplacement de l'amplificateur d'antenne lorsque l'on installait un RNS-E à la place d'un Concert II, es-ce que c'est aussi le cas pour le Concert III ?

Je n'ai pas les commandes au volant et je voudrais savoir si par la suite je pourrais tout de même installer le bluetooth (origine Audi ou Fiscon) ?

Je vous remercie par avance. :)

Alex

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai fait la même manip sur mon A3 et c'est "plug and play", pas besoin de câblage supplémentaire.

Par contre, pour le bluetooth je ne peux pas te dire car j'ai les commandes au volant.

JB

Posté(e)

Merci jb pour ta réponse. Donc même pour la réception de la radio pas de souci!!! :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai pas entendu de changement, peut être que certains on eu des soucis.

Posté(e)

J'ai trouvé certains tutos sur l'installation d'un rns-e dans une A3 8P en remplacement d'un concert II où il était dit que pour recevoir la radio correctement il fallait changer l'amplificateur de l'antenne.

Merci a toi

;)