Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , alors voila depuis que j'ai mon audi tt la centralisation a distance na jamais était , maintenant que les températures sont très fraîches et que les serrures deviennent dur a tourner manuellement le matin j'aimerais réglé ce problème..

J'ai passer un coup de diag (avec valise delphi multimarques ) zéro défaut a ce sujet... mais j'ai vu que je pouvais programmé le boitier de centralisation avec la valise en y tapant un code ( a 5 chiffres si je me souviens bien ) , j'ai regarder dans mes papiers de l'audi rien... alors j'aimerais savoir si grâce au compteur digital je pouvais trouver ce code.. en lisant la légende il y a quelques canal qui pourrait peut être correspondre a ce que je recherche : canal 29 codage , 30 Version logiciel , 31 Index logiciel , .. pourrait il y avoir un lien ?

Autre question , j'ai lu la commande manuel a effectué pour programmé une clef mais c'est asser complexe comment c'est expliquer.. quelqu'un a déjà fait la manip et pourrait l'expliquer avec des thermes simple ? ? Je n'arrive déjà pas a comprendre si dans le neiman il faut une clef de secours donc sans boitier et dans la porte la clef avec le boitier , ou si il faut deux clefs avec un boitier de centralisation...

Merci