Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vous propose une sortie resto pour clôturer l'année 2010 en beauté. :)

Je m'y prends un peu tard (comme d'habitude) mais j'avais déjà tout planifier dans ma petite tête. :lol:

Le repas se déroulera au Tchi'z à St-Julien-lès-Metz à coté du Bowling sur la "zone" du kinepolis le le 12 décembre à midi.

http://www.resto.fr/lorraine/photos/etablissements/69379.jpg

Site internet du Tchi'z (bien pourri au passage) (http://www.tchiz.fr/)

L'ambiance intérieur est très chaleureuse et on y mage bien à mon goût sans trop se ruiner.

Vous noterez que le restaurant à un partenariat avec Audi et qu'ils y ont fait le lancement de l'A1. ;)

http://img23.imageshack.us/img23/9340/chiza1.png

Voici le Menu qu'ils nous proposent:

kir alsacien ou Bière blonde ou Soft

Accompagné de Flam' apéro

-----

Pierrades de buf et de volaille

Accompagnées de leurs sauces et pomme de terre

(Possibilité de Pierrades de poisson moyennant supplément de 6)

----

Dame Blanche

ou

Moelleux au chocolat

----

Café

----

1 Pichet de 1 litre de Vin Rouge, Rosé ou Blanc pour 4 personnes

et 1 litre eau plate ou gazeuse pour 4 personnes

Tout ça pour

22 par personne pour les membres du ClanTT à jour de cotisation et leurs accompagnateurs/trices (l'apéro étant offert par le club :))

25 pour tout autres personnes

"

Merci beaucoup

Bonne route

MaTT (WromB)

Posté(e)

Salut Mat,

Je vote pour le 19 si toutefois vous m'acceptez car je suis provisoirement sans TT !

Posté(e)

Pour ma part la date m'importe peu mais je préfererai un dimanche car le samedi je bosse toute la journée :bigsmile:

Par contre je vais de temps en temps à ce resto , et y'a aussi par exemple des pizzas ( ou ce qu'ils appellent Flam sur leur site ) non ? où ils ont changés leurs menus depuis ma dernière visite :unsure:

Je dis ca car j'aime bien celà mais sinon je me contenterai de leur menu :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour vos réponses si rapides les amis ;)

Oui, tous les TTistes, ex-TTisstes, futur TTistes et amicaux de ce modèle sont accepté. :)

@ Gendy38: Merci pour l'édition de ce sujet et pour le sondage. ;)

@ Erty: Bientôt en TT à cinq cylindres et à sept vitesses sans pédale d'embrayage ???

Le 12 ça irait quand même éventuellement pour toi?

@ Jerome: Content de te voir inscrit :)

@ Laurent: ça me semblait plus simple de proposer un menu commun mais je peux demander pour autre chose que la pierrade. ;)

Posté(e)

Oui, je vais avoir un cylindre en plus en 2011.

Pour le 12, je ne peux pas me libérer, repas de famille oblige !

Posté(e)

Ok, c'est noté Damien. ;)

Tu me feras faire un p'tit tour dans ton monstre au printemps? J'ai hâte. :bigsmile:

Bon sinon pour info,

Qui a voté pour Janvier ?

Posté(e)

Tu me feras faire un p'tit tour dans ton monstre au printemps? J'ai hâte. :bigsmile:

Avec plaisir !

Posté(e)

salut à tous

bon j'ai voté pour le 12 car de permanence le 19 :angry:

@Damien c'est dommage j'espère que la prochaine fois que l'on se verra tu me fera faire un tour de ton nouveau monstre :rolleyes:

Posté(e)

Salut @ tous,

j'ai voté le 12, car le 19 :new_birthday: :torte: du petit

:hello: :bigthumbup:

Posté(e)

+1 pour le 19 si dispo..........;)

Et toi Bart, tu n'es pas dispo dutout le 12 ?

Posté(e)

C'est bien dommage, mais je pense que ça risque d'être bien compliqué pour moi

un dimanche du mois de décembre.

Enfin, je te redirai au dernier moment Math.

Bonne journée :coucou:

Posté(e)

@Matt : je suis dispo les deux dates, mais j'ai une préférence pour le 19.........;)

@Damien : c'est ou qu'on prend les tickets pour un p'tit tour.......???

Posté(e)

@Damien c'est dommage j'espère que la prochaine fois que l'on se verra tu me fera faire un tour de ton nouveau monstre :rolleyes:

Bien sur, mais priorité aux blondes à forte poitrine !!

Posté(e) (modifié)

Je suis allé mangé au T'chiz ce midi et j'ai pu discuter avec la directrice qui s'occupe de notre venu.

Il n'est pas possible de réservé une ligne de place de parking devant le restaurant. :( Ils l'ont déjà fait pour d'autres occasions et ont eu des problèmes avec les restaurants qui partagent le même parking.

Par contre elle m'a confirmé que le dimanche matin il n'y avait pas foule au Kinepolis et que nous pourrions largement nous garer ensemble sur le parking.

Je vous propose cette zone de Parking:

chizparking.jpg

Sinon j'ai vu pour le menu aussi.

Le supplément pour avoir une pierrade de poisson pour ceux qui ne sont pas trop viande est à 6€. :blink:

Et elle m'a rajouter un fondant au chocolat en choix en plus de la dame balnche pour le dessert. ;)

P.S.: Il est un peu frustrant qu'on ne puisse pas modifier ses anciens posts sur AP. :(

Je dis ça car j'aimerai mettre le premier post de cette sortie à jour et ce n'est pas possible sans passer par un modo.

Pourquoi ?

Modifié par WromB
Posté(e)

:coucou: à tous

Moi j'ai voté janvier (et encore pas sur) car pas possible en décembre.:colere:

Bon tant pis et bonne journée a tous. ;) n'oubliez pas les fotos que l'on voie ce qu'on a raté :bigsmile:

A une prochaine

C'est quoi le futur nouveau monstre de Erty ? :unsure: :blink:

Posté(e)

pour moi, ça va être chaud :unsure:

décembre, c'est over-booké et pour janvier, il ne me reste que le dimanche 30 janvier de

libre...

Posté(e)

:coucou: à tous

Moi j'ai voté janvier (et encore pas sur) car pas possible en décembre.:colere:

Bon tant pis et bonne journée a tous. ;) n'oubliez pas les fotos que l'on voie ce qu'on a raté :bigsmile:

A une prochaine

C'est quoi le futur nouveau monstre de Erty ? :unsure: :blink:

Un TTS avec une cylindré de plus ;)

Posté(e)

P.S.: Il est un peu frustrant qu'on ne puisse pas modifier ses anciens posts sur AP. :(

Je dis ça car j'aimerai mettre le premier post de cette sortie à jour et ce n'est pas possible sans passer par un modo.

Pourquoi ?

Simplement parceque certains "se sont amuser" a éditer des messages..............alors pour éviter ça l'équipe en place a descider de limiter l'édition des messages a 24 ou 48h (je ne sais jamais)............

Ps : utilise la fonction alerter et dit se qu'il faut éditer et se sera fait (tout les modos recoivent cette alerte en même temps, c'est parfois plus facile que de contacter un modo en direct ;))

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Pas de problème Roger :)

La date n'est pas défini encore de toutes façons. ;)

Je vous annonce que le ClanTT offrira l'apéro à ses membres à jour de cotisation et à leurs accompagnateurs/trices pour ce repas de fin d'année.

L'apéro (Kir, Bière ou Soft) représentant 3€ sur le prix du menu, celui ci tombera à 22€ pour les membres du club.

Merci le nouveau bureau du ClanTT :D

Modifié par WromB
Posté(e)

Voici un petit récap des inscrits et de leurs disponibilités:

anneclantt2010.jpg

C'est vraiment kif kif, dur de trancher.

Par contre personne ne m'a dit si il était accompagné ou non. :(

Posté(e)

le 19 je suis de permanence comme je te l'ai dit et ça m'embèterai vraiment de rater cette rencontre.

j'ai déjà raté la sortie Romaine c'est bon :angry:

donc je vais dire quand même oui avec une réserve . En cas de dépannage de dernière minute je ne viendrai pas ou au pire je serai obligé d'écourter le repas. je sais que je suis chiant mais c'est mon boulot qui veut ça :bigthumbup:

Posté(e)

C'est vraiment kif kif, dur de trancher.

Par contre personne ne m'a dit si il était accompagné ou non. :(

Donc Mat,

pour trancher tu prends pas le nombre de TT, mais le nombre de repas, nous on vient à 4 :bigsmile:

:coucou:

:out1:

Posté(e) (modifié)

Comment ça ?

Gilou sera là ???

Tu lui en as parlé ?

Modifié par WromB
Posté(e)

coucou.gif Matt et les Zamis du 57.

Dispo pour les deux dates( mais une préférence pour le 19bigsmile.gif )

Au plaisir de vous revoir.

ange.gif

Posté(e)

Salut les amis, je n'avais pas vu le topic,

Es ce qu'ont peut venir avec Melissa ???? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: et avec .....

La #########mw......

Par contre pour la doite je dois voir avec madame. Sans doute le 12 si ça doit se faire en décembre. Sinon je ne suis pas contre l'idée de Janvier.

Le 19 je pense que je pourrai également venir, mais seul.

Posté(e)

Je viens seul.

Sinon, rien de prévu en janvier.

Posté(e)

Salut les amis, je n'avais pas vu le topic,

Es ce qu'ont peut venir avec Melissa ???? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: et avec .....

La #########mw......

Par contre pour la doite je dois voir avec madame. Sans doute le 12 si ça doit se faire en décembre. Sinon je ne suis pas contre l'idée de Janvier.

Le 19 je pense que je pourrai également venir, mais seul.

Tu as pris l'accent antillais :bigsmile:

Posté(e)

Oui ce serait sympa si on pouvait avoir une date fixe :bigthumbup:

Histoire que je ne bloque pas les deux dimanches de mon planning :jap:

Posté(e) (modifié)

Voici la dernière mise à jour du tableau avant la décision pour la date:

anneclantt2010.jpg

Je tranche donc pour le 12 décembre. :)

Désolé pour ceux qui ne pourront pas être présent, c'est la date que je souhaitais depuis le début pour ce repas et il s'avère qu'il y a plus de personnes dispo à celle-ci.

J'attends encore la réponse de quelques personnes mais ça ne changera plus rien. ;)

En organisant ce repas j'ai pris des nouvelles de JohnPutter pour ceux que ça intéresse.

Il va bien, il n'a plus de TT-S :( et attend avec impatience son RS3 Sportback :naughty: tout en faisant joujou avec une John Cooper Works pour patienter. :)

Il vous passe le bonjour. ;)

Modifié par WromB
Posté(e) (modifié)

Je viens d'envoyer des MPs à tous les participants déjà inscrits à ce repas.

Désolé si vous m'aviez déjà dit si vous veniez seul ou accompagné mais pouvez me "re"répondre pas MP afin que je fasse le point. ;)

Je voudrai encore une fois préciser que le ClanTT offrira l'apéro à ses membres à jour de cotisation et à leurs accompagnateurs. :D

Donc pour:

Bartouille

Peunje

roadster57

Gérald

Mods

MaTT-57

et leurs accompagnateurs, le prix sera de 22€ pour le menu au lieu de 25€, l'apéro représentant 3€ sur le prix du menu.

Je fournirai une liste de "qui doit quoi" au restaurant mais j'aimerai qu'il n'y ait pas de quack au moment du paiement donc soyez attentif au moment de taper votre code. ;)

Modifié par WromB