Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

j aimerai avoir vos avis sur la s5 sbk car il y en a tres peu sur ce model tres peu d essai complet aussi

je sais que ce n est pas une " vraie sportive " mais je trouve que c est un bon compromis quand on veut un peu de puissance une ligne assez discrete et pour mes 2 gosses

je suis en train de tourner dans les concessions d idf pour en voir une mais il n y en a pas alors qu est ce qui cloche avec ce model ???

Comme il y a peu d avis sur cette voiture j hesite avec un model plus voyant mais au meme tarif le bmw x6

alors si vous avez des infos je suis preneur

merci

Posté(e)

si tu veux une vrais 4 palces confortable je crois que l'A6 est plus indiquée.... la garde au toi à l'AR est pas top en A5 SPBK ou coupé.... alors A4 B8

Posté(e) (modifié)

A toi de voir, c'est vrai qu'une A6 est plus spacieuse mais pas le même look. Pour avoir tester l'arrière d'une S5 Sbk, c'est est plus que correct au niveau espace/confort. Au niveau de la garde au toit, je fais 1m80 et je ne touche pas. Je pourrais faire un voyage à l'arrière sans problème. Bon, j'étais habitué au TT donc bon :P .

Pour moi, pour avoir testé plus d'une fois celle d'un ami, je dirais que c'est très plaisant. Effectivement, elle est très polyvalente, Sport mais pas trop. Très confortable (même beaucoup trop), l'habitacle est très aseptisé, aucun bruit (à part le bruit du moteur lorsqu'il est au dessus de 5000 t :bigsmile: ), la vitesse ne se ressent pas ce qui peut être piégeant... Niveau tenue de route, rien à redire bien sûr, du 19 pouces en quattro, ça ne bouge pas, on est sur un rail. Pour l'accélération, malgré le poids, on sent le coup de pied au cul (heureusement, c'est une S). Non, personnellement, je pense vraiment qu'elle remplit très bien son rôle de véhicule polyvalent de Semi-Familiale/Sportive.

Par contre, niveau conso., Audi sont complètement dans un autre monde (9.7l/100km), c'est du 12,5l/100km en moyenne, en boite auto non Sport sans trop arsouiller. Sinon, en poussant, c'est dans les 18 litres.

Modifié par Havana
Posté(e)

Bonjour, je viens de commander une S5 Sportback (octobre livraison mars au plus tôt).

J'ai trouvé qu'il s'agissait du meilleur rapport pour une utilisation mixte :

familiale cool pour les grands trajets et ville, sport et plaisir de temps en temps...

par ailleurs, je trouve que la ligne est magnifique (avec des jantes 19)

voici ma config dans les grandes lignes :

S5 SBK

couleur audi exclusive gris daytona

sièges confort cuir ventilés

pack coffre

jantes 19

amortissement piloté

audi drive

application deco métal tissé

...

Posté(e)

merci pour ses conseils

je crois que je vais la commander mi decembre

s5 sbk noir

sieges sport s cuir nappa noir

jantes 18"

parking system plus

advanced key

prepa tel bluetooth

audi music interface

systeme BO

sieges eletriques avant

sieges chauffants

pack rangement

pack coffre

prix 70770€ avant remise bien sur

voila alors 2 possibilites

soit je la commande chez un concessionnaire audi mais pour la remise je sais pas de combien elle est en general soit par un mandataire E.... A... tres connu qui fait 10% SOIT 64000€

si vous avez eu affaire avec ce mandataire pourriez vous m en dire plus sinon si vous connaissez un bon concessionnaire de la region parisienne qui fasse de bonnes remises je suis aussi preneur

Posté(e)

Et si tu veux 25%

Achat UK

Ps c'est pas une SPOTback

Mais une SPORTBACK ;)

Posté(e)

Merci wuger91 pour la correction

Question

Est ce que si je vais directement en Allemagne chez audi ag ingolstad je pourrais commander la voiture directement ou en acheter une déjà prête qui le plairait

Si qqn l a déjà fait j aimerais bien savoir comment il a fait

Posté(e)

Ben vu que les délais sont au minimun de 3-5 mois ça m'étonerais vraiment que tu puisse partir avec une voiture juste sortie de la chaine.

Sinon c'est des occasions de "direction" 6 mois avec peu de KM

Ou tu commande dans n'importe quelle consession en allemangne et tu prend l'option de la chercher à l'usine dans x mois.

Posté(e)

Ça ne me dérange pas qu elle est un peu de km

Pour la TVA tu la paye la bas en ht enfin j y connais rien a vrai dire normalement je passe par un ami mandatare

Quand je cherche sur audi.de occasions je trouve qq bons models

Combien je peux negocier?

Posté(e) (modifié)

Si elle a 6 mois et plus de 5000 km tu ne paye plus de TVA dessus

Sinon si tu passe par un mandataire, c'est lui qui te la facture TTC et qui fait les formalités d'import (sinon il ne te sert à rien !!!)

Si tu veux gagner entre 25 et 30% sur le neuf en france et avoir une voiture neuve -> Go to AUDI UK Watford et tu compose ton modèle à la carte comme dans une conssesion française (Ne pas oublier l'option LHD pour la conduite à gauche)

PS : ton mandataire doit pouvoir s'en charger

Modifié par wuger91