Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous tous ,

J'ai besoin de vos service :rolleyes:

J'ai fait l'achat de feux xénon (bloc complet et d'origine )pour mon a8 de 97 , le probléme c'est que je sais pas comment faire le branchement :blink: donc si vous aviez des photos ou des schéma pour m'aider a les installer ,cela me rendrai service !

Merci d'avance :coucou:

Posté(e)

Salut.

Tu as 5 ou 6 fils sur ta nouvelle optique ?

Posté(e)

je sais pas je les ai pas encore reçu (je les ai commander en enchère hier sur ebay allemagne )

Posté(e)

Parfois selon le constructeur les affectations des bornes correspondent, par contre concernant le reglage en hauteur suis pas sur que cela fonctionnera avec la molette du tableau de bord, car c'est automatique sur les xenon

Posté(e)

donc cela veut dire qu'avec un peu de chance ...j'aurai juste a branché la prise sans rien faire d'autre :rolleyes:

Posté(e)

t'as les ballasts avec richard? Sinon, tu vas être obligé d'en mettre.

Tout est jouable en montant du xénon et les affectations de branchement diversifiées.

De plus, pour les réglages en hauteur auto, il faut un correcteur d'assiette.

Tiens nous au courant dès que tu les as reçu. Par contre, méfies toi lors du passage au CT, les xénons obligent les laves phares.

Fred coucou.gif

Posté(e)

Salut fred :coucou:

les laves phares je les ai d'origine sur la voiture ,et oui j ai les ballasts avec (ces le bloc complet d'origine )

ah au fait comment minigenty a trouver le s6 :)

Posté(e)

j'éspere vraiment que cela va fonctionner .......j'en ai vraiment marre des ampoules H1 qui éclaire pas du tous !

Si je devait trouver 1 seul défaut sur mon s8 se serai l'éclairage ! :bleble:

Posté(e)

Ok richard, si tu as tout ca va le faire !!

mini gendy a toujours pas mis ses fesses dans le S !!

Fred coucou.gif

Posté(e)

J'ai l'impression que si on est loin des phares , comme c'est les cas des A8 et V8 et S6 , on y vois plus mal que si on est dessus ou pas loin.

Je sais pas pour vous , mais de nuit sous la pluie j'y vois vraiment rien.

Posté(e)

@205:complétement d'accord avec toi ,quand il pleut j'ai vraiment l'impression de roulé ...tous feux éteint !

@Fred :a je croyait qu'il devait faire son baptéme lundi !

Posté(e)

autant pour moi j avais pas vu ! :blink:

il a la combinaison quattro :bien:

Posté(e)

Ce sera sans doute un peu mieux, mais pas au niveau des xenon de maintenant, a voir si c'est possible de passer en bi-xenon avec des modul plus récents

Posté(e)

Ce sera surement mieux ,car j'ai déjà eu une a8 de 96 avec des xénon ,eh bien par rapport au

ampoules h1 c'est le jour et la nuit ,tellement la différence et importante :blink:

Posté(e)

ça y et le facteur ma livré mes xénon ........bon a priori le montage sera tous simple ,

j'aurai juste a rebranché la prise ...et cela devrait fonctionné :rolleyes:

je vous tiens au courant des que j'aurai eu le temps de les installer :bien:

Posté(e)

L'éclairage reste le gros défaut de l'A8. Soit on change pour des phares complets d'origine au xénon (en casse ça peut se trouver), soit on met un kit xénon. Personnellement c'est ce que j'avais fait sur la mienne, ne trouvant pas de phares à prix raisonnable au moment où je cherchais. Et là c'est le jour et la nuit si l'on peut dire. Par contre moi j'avais mis un kit xénon 4500K, ce qui donne une belle lumière jaune plus proche de la lumière d'une ampoule incandescente : on voit à peine que c'est du xénon, tout en triplant les lumens envoyés sur la route. En revanche l'éclairage en phare est correct et ne nécessite pas de xénon, ce qui de plus est fortement déconseillé. En effet le xénon ne supporte pas les allumages-extinctions successifs (c pourquoi c plus adapté au code), de plus son temps de chauffe rend le système inapproprié lors de l'allumage des phares car il y aura quelques secondes avec un éclairage faible. C'est la raison pour laquelle les constructeurs ont inventé des systèmes avec des clapets ou des ampoules mobiles, qui sont allumées en fait et rendues visibles via l'ouverture d'un clapet par ex, sinon l'élcairage serait nul. Mais bon le xénon en phare n'est pas d'une utilité absolue.