Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur tt iste


Messages recommandés

Bonjour moi c'est sébastien 23ans et je viens de blegique.

J'ai découvert votre forum hier soir et je l'ai déjà pas mal parcouru et il y a bcp de choses intéressantes

 

J'ai commandé il y a peu une audi tt, qui sera normalement livré fin mars

 

Config:

 

Audi tt 1.8 tfsi

 

Absence de sigle

blanc ibis

cuir nappa rouge magma

 

régulateur de vitesse

phare au xénon +

alu look plus

boulons antivol

cric

module éclairage DEL

pack sport design

volant sport multifonction

radio concert

bose surround sound

 

 

J'ai une première question, le parechoc avant du nouveau pack sport ressemble ç celui de la tts, mais est ce le même ?

car j'aimerai y poser cela http://www.gecko-racing.fr/product_info.php?cPath=240_121_869&products_id=2130&osCsid=970d561dccf7816766a754ce4bea44f4

 

merci d'avance et pour votre accueuile également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, Welcome ! :bigsmile:

 

Pour le rajout du pare-chocs, contacte directement Gecko Racing... ;)

Modifié par matt92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et félicitation pour ta commande...très belle config...

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue!!! Belle config mais une chose me choque ... pourquoi n'as-tu pas pris une Sline au lieu de rajouter les différents packs? Dans quelle concession as-tu été? (Belge également)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil j'ai été dans une concession assez neuve à gislenghien

 

je n'ai pas prit une s line pour différent point,

 

il n'y pas de kit carroserie dessus,

il y a le chasssi sport c'est vrai mais cela ne m'interesse pas car un rabaissement de 1cm c'est trop peu

le levier raccourci bof

l'interieur je preferais un cuir complet

et les jantes je préfère choisir un modèlele de jante moi même par la suite

et les logos s line je les ai avec le kit sport s line

 

au final la voiture m'aurai couté bien plus cher car j'aurai changer les jantes par après et j'aurai surement apposé un kit carroserie s line ou quoi, et également encore rabaissé la voiture

 

il y avait une belle s line de stock elle ne coutait que 400euro de moins que la mienne mais n'était pas équipé comme je le désirait

 

de base en s line c'est déjà presque 35000euro la j'en suis à juste un peu plus de 1000euro en plus et j'ai les options que je désire et du bose

 

 

mnt j'espère que pour le cuir il on déjà trouvé une solution car quand je vois l'état des cuirs complet après peu de km ca me fait peur, surtout que c'est quand même pas donné pour juste 4 siège et deux trois détail, surtout que l'assise arrière est petit donc ca ne demande pas un gros travaille, quand je compare a ma bmw le cuir coute certes 400euro de plus mais il est present dans presque tout l'habitacle

 

ce n'est pas pour critiquer mais à ce prix la je trouve cela un peu dommage, mnt on verra à l'avenir

Modifié par phoenix.28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu :rolleyes: on lui dit maintenant les gars pour le cuir ? :rolleyes: Où on lui laisse le subtil mélange que cela procure lorsque ça arrive ? :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu :rolleyes: on lui dit maintenant les gars pour le cuir ? :rolleyes: Où on lui laisse le subtil mélange que cela procure lorsque ça arrive ? :eldiablo:

:jap: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu :rolleyes: on lui dit maintenant les gars pour le cuir ? :rolleyes: Où on lui laisse le subtil mélange que cela procure lorsque ça arrive ? :eldiablo:

 

suis déjà au courant j'ai déjà vu , mais j'ai vu sur le forum qu'on parlai d'une solution qui devai arrivé courant 2010

en tout cas si ca foire sur une voiture a ce prix la je laisserai pas passer, peu importe comment me ferai entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop tard , mnt on verra j'ai vu une tt tantot 50000 km cuir nappa magma et le cuir était nickel, j'en ai deja vu d'autre avec 20000 ou le cuir est plein de plis, faudra compte sur un peu de chance et faire un max attention malgres que c'est plus de la faute du design des sieges apparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...