Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

enfin le grand jour


Messages recommandés

bonjour à tous, après avoir patienté depuis le 03 mars grâce à ce site, je vais enfin récupérer "la bête" ou plutôt devrais-je dire la belle et désirée. j'espère que ma satisfaction sera à la hauteur de ma patience. j'en ai profité pour commander sortie de pot chromé, et cerclage chromé pour AB, ce qui rajoutera une petite touche sympa. ma config est sans trop de fioriture: 170 cv boite stronic - blanc intégral - pack xénon plus - keyfree system - pack éclairage et l'attelage pour les vacances et le porte vélo. je vous poste des photos rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Jacques,

 

Ah, ce blanc ibis......

Profite bien de ton nouveau jouet pour adulte.

 

Bienvenue dans le clan Q5.

 

Un conseil, le pack leds intégral inter + exter pour le Q5, c'est top. En plus avec le blanc, :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Jacques,

 

Ah, ce blanc ibis......

Profite bien de ton nouveau jouet pour adulte.

 

Bienvenue dans le clan Q5.

 

Un conseil, le pack leds intégral inter + exter pour le Q5, c'est top. En plus avec le blanc, :malelovies: :malelovies:

 

j'ai anticipé le pack éclairage avec la dernière commande groupée, j'attends de recevoir le colis comme tout le monde je supposes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

promis je mets des photos dés que j'ai fini quelques modifs embout d'échappement sont déjà posés, peinture des étriers de freins en noir cette après midi, demain deuxième couche. ensuite autocollant audi (4 anneaux blanc sur chaque étriers) le cerclage chromé sur les AB est collé et sèche dans la maison il ne me reste qu'a prendre rendez vous chez glastint pour poser film teinte sur les vitres avant et le tour sera joué.donc si tout va bien et que le temps n'est pas trop à la pluie je vous poste des photos avant la fin de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

promis je mets des photos dés que j'ai fini quelques modifs embout d'échappement sont déjà posés, peinture des étriers de freins en noir cette après midi, demain deuxième couche. ensuite autocollant audi (4 anneaux blanc sur chaque étriers) le cerclage chromé sur les AB est collé et sèche dans la maison il ne me reste qu'a prendre rendez vous chez glastint pour poser film teinte sur les vitres avant et le tour sera joué.donc si tout va bien et que le temps n'est pas trop à la pluie je vous poste des photos avant la fin de semaine prochaine.

 

 

comment t'es tu procuré les autocollants AUDI .

sur les étriers de frein tu peux mettre n'importe quel type de peinture ? Pour peindre les étriers il te suffit d'enlever les roues ?

MERCI

Modifié par JJP13250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu plus de 8 mois.....

Je n'en suis qu'a mon 5ème mois...

 

C'est digne d'un accouchement ... l'attente de vos Q5. :icon41:

Et le p'tit se présente comment... par la calandre ou par le coffre ... :P

Content de n'avoir attendu que 3 mois en 2009 :rolleyes:

 

Après vous verrez... c'est une autre vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choses promises choses dues voici donc les photos. en ce qui concerne la peinture pour les étriers ( il y a déjà un post dessus) j'ai utilisé peinture haute température ( 600°) achetée en magasin de bricolage ( 10 euros) pour les autocollants achetés sur ebay voir le post sur les étriers il y a un lien ( idem une dizaine d'euros) en ce qui concerne les films teintés sur les vitres avant je suis allé chez glastint et j'ai mis le modéle prestige en "15" ce qui correspond à peu de chose prés à la couleur des vitres d'origine pour un coût de 219 euros

post-64149-1290701614,51_thumb.jpg

post-64149-1290701624,13_thumb.jpg

post-64149-1290701632,39_thumb.jpg

post-64149-1290701641,34_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jacquesd325,

 

Très sympa ce Q5, y'a pas à dire le blanc lui va toujours aussi bien. :malelovies:

Les étriers peints et le anneaux Audi tranchent bien avec la couleur, ça valait le coup d'attendred.

Par contre suis un peu sceptique sur le 15% à l'avant qui doit être plus foncé que les vitres AR, ne valait il mieux pas partir sur du 21% (teinte médium chez Glastint) ?

:coucou: A bientôt sur les routes du Nord, même si je le quitte bientôt pour le 91.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jacquesd325,

 

Très sympa ce Q5, y'a pas à dire le blanc lui va toujours aussi bien. :malelovies:

Les étriers peints et le anneaux Audi tranchent bien avec la couleur, ça valait le coup d'attendred.

Par contre suis un peu sceptique sur le 15% à l'avant qui doit être plus foncé que les vitres AR, ne valait il mieux pas partir sur du 21% (teinte médium chez Glastint) ?

:coucou: A bientôt sur les routes du Nord, même si je le quitte bientôt pour le 91.

T'inquiètes pas cvdh, tu auras d'autres amis dans le 91 et tu auras la chance de pouvoir participer aux rasso de vélizy.

Un must en France si je m'en réfère à celui qui va se dérouler le 5/12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...