Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bruit coté passager / ventilation ?


red59

Messages recommandés

bonjour a tous ,

 

voila j'ai un petit bruit qui a fait son apparition coté passager, mais je n'arrive pas à localiser ca précisemment :

cela semble provenir d'un cote des bouches d'aeration, ce bruit ne se produit pas continuellement, et pas forcement quand je roule a (a l'arret, moteur tournant, il se produit qques fois), cela ressemble un peu a un bruit de servo (pour veux qui font du modelisme ;-)) comme si a un moment qqch bougeait d'une position a l'autre pendant 30-40 sec, puis cela s'arrete, et cela revient de maniere aleatoire.

je me suis dit que ca venait d'un element du circuit de ventilation, mais qd je la mets sur off, le bruit peut qd meme revenir...

avez vous une petite idée de ce qui pourrait causer ce brtuit assez chiant quand on commence a y preter attention....

 

merci pr votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors apres tentative de localisation plus precise, ca viendrait plutot du cote du montant du parebrise, mais y a quoi la ? d'ou ca peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai moi aussi un bruit similaire à ce que tu décris, il semblerait que çà provienne de la clim/ventil ; d'après ce que j'ai pu lire....

Je ne sais pas si c'est normal ou pas.

quand j'ai passé mon auto au VAG-COM j'ai eu un message de défauts trop nombreux sur la climatronic... je n'ai pas le détail, mais c'est probablement lié.

Ma réponse ne va pas forcément t'aider, mais tu n'es pas tout seul à avoir le problème , en plus c'est vrai que c'est pénible d'avoir ce bruit de toc....toc....toc.... toutes les 20 secondes quand la clim/ventil est sur off.

D'autres auront peut être une solution, avis aux experts !

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que cela soit normal, car je ne l'ai jamais eu avant. par contre recemment j'ai fait recharger mon circuit de clim alors lien ou pas ...

je vais essayer de la passer au vag com et je vous tiens au courant.

si d'autres ont des pistes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'ai un petit bruit aussi quand je mets la clim. Mais bon avec la musique a fond t'entends rien :bigsmile:

 

De toute façon, je vais la semaine prochaine chez audi pour mes tremblements, et je demanderais au passage pour ce bruit. Je te tiens au courant.

 

Bonne après-midi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...