Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ODB sur A4


HotSurfeur

Messages recommandés

Pour ma part je comprends rien... désolé :P

 

Tu as un ODB depuis toujours, et récemment tu as changé le comodo pour ajouter un régulateur de vitesse, c'est ça ?

 

Mais, avant ton ODB fonctionnait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala. J'ai un compteur. Je viens d'ajouté un régulateur de vitesse

 

J'ai remplacer les comodo (droite ET gauche). J'ai donc des boutons pour le régulateur de vitesse a gauche.

 

Et des boutons sur le comodo essuie glace a droite pour géré j'imagine la consommation instantané la moyenne ect... Or comme je n'avais pas ce comodo avant, le compteur ne m'indiquait rien. J'aimerais maintenant que ces bouton servent pour que je vois enfin ma conso instantanée moyenne ect...

 

C'est plus clair ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien déjà il faut savoir a quoi ressemble ton compteur ph1? ph2? essence diesel ? <_<

 

Un vag et un comodo c’est bien mais sans le bon compteur tu va pas aller bien loin …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je dois mal m'exprimer. Je suis en Ph2 TDI 2.5 V6 mon compteur ressemble a ça :

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSL2K-kw9Iwv78pHO9IRMZMzlN_ARdp9ru3oneT0Udw_W3vw8xC

 

 

 

Quand je met le contact j'ai un cadrant central qui fait un check puis écrit OK.

 

Ma question est simple pourtant... Faut il activer via VAGCOM l'ODB ou il n'y a rien a faire? Si il ne faut rien faire normalement, je vais pas chercher plus loin. Je veux juste pouvoir profiter de l'option si il suffit d'une simple activation VAGCOM.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu t'exprimes mal. Tu dis que tu as le 1er compteur en photo que RAFU t'a montré qui est un ODB complet et là tu nous montre à quoi ressemble ton ODB qui est different, celui d'une version pack ou tu ne peux rien modifier même avec un commodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...