Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle voiture pour moi : BMW X6


christophe67

Messages recommandés

Salut

 

Aprés 4 audi de suite (A3, TT, A4 Avant et A6 avant), j'ai eu envie de changer cette année.

 

Avec 2 enfants en bas age (4 ans et 8 mois), j'ai encore besoin d'une grande voiture donc la 911 attendra.

L'audi a6 avant me convenait entierement mais l'envie de changer à triomphé sur la raison.

 

J'ai donc craqué pour un BMW X6 40d (3l diesel biturbo, 306 ch, 600NM), commandé neuf en avril

 

Je me suis arrangé avec la concession pour qu'il garde le vehicule 3 mois en Véhicule de direction afin de pouvoir beneficier de 20% de remise sur le neuf.

 

Or le volcan islandais + retard de production aux USA + greves en france, le vehicule a eu 3 mois de retard. Il a été livré le 26/10. Le concessionnaire me prete une autre voiture depuis maitenant plusieurs semaines et a accepté de reduire la periode de VD de 3 à 1 mois.

 

Je l'aurai donc definitivement le 03/12.

 

Je l'ai eu en prêt ce WE pour effectuer un AR geneve / strasbourg. Bien qu'encore en rodage, ce n'est que du bonheur sur l'autobahn. un pointe à 200 puis regulateur à 150.

 

J'ai pris ce vehicule à cause de son look et je ne suis pas deçu. La finition interieur est inferieure à audi mais pas loin. La taille du coffre est identique à l'A6 avant. Elle est moins longue mais plus trappue.

 

Je n'ai pas fait trop de photos mais je me rattraperai lors de sa livraison definitive.

 

Christophe (ex 67, maintenant installé dans le 74)

post-208-12898311834_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut

 

Effectivement 6 cylindres biturbo.

 

Lors de mon changement, j'etais parti sur un moteur essence car je ne fais plus beaucoup de KM annuel.

 

Mais comme je la prends en LOA, je m'etais fixé un budget mensuel à ne pas depasser.

 

Or à prix neuf equivalent, le 35i decote 10KE de plus sur 3 ans. Donc en LOA, un diesel est plus avantageux.

 

Le 50i (V8) etait hors catégorie.

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...