Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

calibrage d'aiguille de t°


Messages recommandés

salut

est il possible de recalibrer l'aiguille de t° sans demonter le P.I ???

j'ai trouvé une procedure pour recalibrer l'aiguille de la jauge d'essence via un cable vagcom en modifiant les valeurs mais est il possible de faire de meme avec l'aiguille de t°?

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non impossible de recalibrer cette aiguille sans démontage mais si tu as le vagcom c'est assez simple et rapide comme procédure, tu démontes, tu enlèves l'aiguille de t°, tu lancces le test des actionneurs dans le groupe de mesure 17 et tu places ton aiguille sur le 90 dans le test des aiguilles :bigthumbup:

Modifié par starolive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

est il possible de recalibrer l'aiguille de t° sans demonter le P.I ???

j'ai trouvé une procedure pour recalibrer l'aiguille de la jauge d'essence via un cable vagcom en modifiant les valeurs mais est il possible de faire de meme avec l'aiguille de t°?

merci de vos reponses

 

 

Salut,

 

Tu peux faire suivre cette info ? j'ai ce problème ...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour ce qui est du recalibrage de la jauge va voir sur le site : S3 passion ... c'est la bible du S3 ! il y a une rubrique easy diag et tu trouvera pas mal d'info pour le vag com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je viens d'acheter mon vagcom et je suis intéressé par cette procédure de recalibrage, car la miene indique tout le temps 1/4 de trop.

Le lien vesr S3passion est mort.. quelqu'un en aurait un qui marche? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de la ramener d'1/4 et la procédure de correction Vag-Com modifie simplement la valeur de la résistance de la jauge. Ca fausse donc la valeur du litrage mais aussi le calcul de l'ODB et le déclenchement de la réserve.

Dans ton cas, soit tu démontes le PI et tu déplaces l'aiguille (ça marche très bien mais il semblerait que ça ne dure pas) soit tu envoies ton PI en réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...